Chapitre 6

5.8K 306 3
                                    

Putain on se croirait dans Fast and Furious ! Je gare mon scooter dans un coin et m'approche, je crois être en train de rêver c'est pas possible. Il y'avait énormement de personnes mais énormement, j'essaie de trouver les gars Stan, Aaron et je suppose qu'il y'avait aussi Paul, j'essaie de les trouver avant qu'eux me trouve car je sais que s'ils me verraient ils vont m'obliger à partir et j'ai aucunement envie de partir. Putain je suis au paradis, je prend un bouteille de bière et me pose dans un coin pour observer ces fameuses courses de rues. Il y'avaient des filles à moitié nue qui dansaient sur des petits podiums, il y'a des gars hyper baraqués dans un coin, d'autre un peu moins puis il y'a des rappeurs et plein de lumières de partout de toutes les couleurs. Deux voitures se préparaient à courir, une femme en haut de bikini et en short cria le départ et ces deux voitures partent à une vitesse hallucinantes. C'est le genre de trucs super dangereux mais excitant il n'y a pas de casque ni aucun moyen de sécurité, c'est ta bagnole et point barre ! J'avais une envie folle d'essayer au point d'y laisser ma vie je m'en fou. Je m'aproche des gars super baraqué et commence à jouer, le jeu auquel je gagne toujours.

- Putain quels muscles c'est des vrais ? Dis-je à un brun 

- Et oui ma belle tu veux toucher ? Dit-il en remontant son t-shirt.

- Oh oui que je veux toucher. Dis-je en caressant ses abdos.

Je reste une bonne heure avec ce mec, on discute des courses, apparemment tout les mois ils organisent des courses de rues. Au moins trois course avaient défilé durant cette heure.

- Bon c'est à mon tour, je reviens ma belle. Dit-il

- Je peux venir ? Dis-je 

- Je vois que mademoiselle est joueuse aller vient mais c'est très dangereux t'en ai bien consciente ? 

- Oui j'en suis très bien consciente. Dis-je en souriant 

On se dirige vers un putain de bolide c'est une Ferrari FXX evolution. On monte et il se dirige devant la ligne de départ.

- Je peux conduire ? Dis-je en caressant son genou.

- Ah ça ma chérie se sera pas possible, c'est beaucoup trop dangereux pour une jeune femme comme toi.

- J'ai un peu d'experience, je faisait du kart avant s'il te plaît je ferais ce que tu voudras. Dis-je en posant ma main sur sa cuisse.

- Putain qu'es ce que je ferais pas pour une jolie fille, allez passe mais tu met ta ceinture et tu m'écoute ok ? 

- Pas de problème merci beaucoup. Dis-je en l'embrassant 

Avant que la femme annonce le départ, Aaron avance au même niveau avec sa Lamborghini noir. Quand il se tourne il avait une de ces têtes choqué.

- Putain qu'es ce que tu fait là ?! Crie t-il  a travers sa fenêtre. Je lui sourie.

- GOO ! 

Je vais courir contre Aaron, intéressant. J'accélère à une vitesse de malade, le mec à côté de moi tire une tête. Vous avez jamais vu de femmes conduire ou quoi ? Je continue d''accéléré Aaron est tout près de moi, je lui lance un autre sourire avant de changer de vitesse. 

- Tourne à gauche ! Cria le beau brun.

Je tourne à gauche, putain cette sensation, cette adrénaline, je suis complètement amoureuse des courses de rue.

- Fait attention il peut te fonçer dessus ! Cria le mec 

- Il osera pas ! Lui répondis-je 

J'essaie de me concentrer le plus possible sur cette course, je voulais gagner franchement Aaron se faire battre par une fille c'est beau non ? On passe dans un virage très étroit, merde je crois que je vais me prendre le mur, je tourne le volant de toute mes forces quand je vis qu'Aaron était passé devant. Merde ! J'appui sur l'accelerateur de toutes mes forces pour essayer d'êre au même niveau. Chose réussite je lui articule un Tu ne gagnera pas ! Il se prit un poteau, merde j'espere qu'il a rien.

- Laisse il vas bien regarde derrière !

Je jette un coup d'oeil dans le rétroviseur et oui il allait bien, j'avais une grande longueur d'avance sur lui. Allez Brook tu vas réussir ! 

Accélère on est presque arrivés ! 

J'accèlere encore plus, je dois être facilement dans les plus de 180 km/h. Au loin je vis la ligne d'arriver, ça y est j'ai gagnée, je suis juste complètement hystérique à l'interieur mais je laisse rien paraître pour faire genre j'ai l'habitude.

- Bien joué ma belle je dois avouer que tu m'a impressioné ! 

Merde Aaron arrive derrière il faut que je bouge de la avant qu'il me rattrape. Je roule et arrive dans une rue je gare la voiture sur un côté.

- Euh pourquoi on est ici ? Dit le brun 

- Je voulais être un peu seule avec toi. Mentis-je.

- Oh je vois, je te ramène chez moi ça te va ? 

J'hoche la tête et il prit la place du conducteur mais où il habitait ? 

PDV Aaron

Putain mais qu'es ce qu'elle fou là ? Avec un des leurs en plus. Je gare la voiture toute péter a cause du poteau et je vais rejoindre les autres.

- Eh mec tu t'ai fait niquer par Dan ! Dit Stan 

- Non pas par Dan. Dis-je.

- C'était la bagnole de Dan non ? Il y'a même son prénom à l'arrière. Dit Paul.

-Ouais mais c'était Brook qui conduisait. 

Putain si vous auriez vu leurs tête, ils étaient tous autant choqués que moi.

- Euh Brook, Brook celle avec qui je couche là ?! Dit Stan 

- La serveuse ?! Dit Paul

- Oui celle là ! Le problème c'est quelle est parti avec un des leurs et je sais pas où elle putain ! 

- Putain et si depuis le début elle était avec eux et nous on y voyais rien bordel de merde ! 

- Non, elle a du voir l'adresse sur mon tel et elle est venue puis comme je la connais elle a dragué un des leurs et il l'a laisser courir, si ont la trouve pas d'ici deux heure il l'aurai déjà emmener loin putain ! 

- Mec tu la connnais ? 

- Une vieille conaissance. Repondis-je avec le sourire avant d'aller rejoindre ma voiture.

- Mec reviens ! Comment ça une vieille conaissance ?!

PDV Brooklyn.

J'ouvre petit à petit mes yeux, putain où je suis encore bordel de merde ! Je suis dans une chambre que je n'avais jamais vu auparavant, je me lève et ouvre sans faire de bruit. J'inspecte un peu l'endroit je suis dans un énorme salon. Dans le coin j'y trouve un petit escaliers qui conduisait à du bruit oui j'entendais parlé.

- Ouais tu tire un deal est un deal mon pote il doit payé, pas de pitier... Oui je charge les guns là... On partira ce soir... Oui New York.. Le gang Smith... Ammener des renforts ils sont fort.

 Je suis désolé madame pour votre mari mais un deal est un deal, il l'a rompu et il l'a payé ! 

Bad Girl.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant