- Mais qu'es ce que tu me veux encore tu n'es pas censé être à Los Angeles ?!
- Absolument rien, j'aime juste te voir et d'ailleurs tu est très sexy dans cette robe !
- Dégage Dan !
- Ooh c'est très méchant de ta part, je fais tout ces kilomètres pour venir te voir et toi voila comment tu m'acceuille ?
- Je ne t'ai pas demande de venir me voir bien au contraire reste chez toi c'est mieux !
Il me pris le bras et me tire dans une ruelle sombre. Il me tient beaucoup trop fort pour que je me libère, il me fait vachement mal !
- Arrête Dan tu me fait mal ! Et tu me veux quoi putain ?!
- Je te veux toi, je te veux de mon côté et je ne compte pas te laisser tranquille !
- Mais t'es malade bordel ! C'est quand que tu comprendras que je ne veux pas être avec toi ! T'es cinglé Dan !
Il me pousse violemment contre un mur en pierre, la douleur est atroce. Il me gifle et me sert les bras.
- Oh ma belle, tu verras que tu voudras et tu vas être surprise parce que tu viendras de ton plein gré ! Je te laisse un an avec ta joli petite famille, c'est beaucoup non ? Après un an je reviendrais et tu viendras avec moi.
- Et qui te dit que je viendrais de mon plein gré hein ? Jamais ! Tu comprend ça j.a.m.a.i.s !
- Ne jamais dire jamais ma jolie, un an. Je pense que tu m'aura oublié, au moment où ta vie sera enfin un joyeux conte de fée et je ferais mon apparition. Je te détruirais Brooklyn où du moins je détruirai ta vie ! Un an ma belle. Dit-il en partant.
C'est vraiment un grand malade ce mec ! Je ne vois absolument pas se qu'il pourrai détruire. Je retourne à la boite et tout les autres cherchaient, je suppose qu'il me cherche a moi.
- Putain Brook ! Tu était où ? Me dit Kevin.
- Nul part, je veux rentre s'il te plaît.
On monte dans la voiture, tout le trajet je me suis mise à penser. À penser à ce que m'a dit Dan et si c'était vrai ? Qu'il viendra réellement foutre ma vie en l'air mais comment ? Il n'y a absolument rien a détruire dans ma vie ! Mais pourquoi m'a t-il dit que je le rejoindrai de mon plein gré, jamais je n'irais pas avec ces tarés ! On arrive à la villa et je m'assis un peu avec les autres mais je n'ai qu'une envie c'est de monter dans ma chambre et me saouler. Je vais dans la cuisine pour prendre un verre d'eau.
- C'est quoi ces marques sur ton dos ?!
Je me retourne et vis Aaron seul pour une fois, je ne lui répond pas et repart dans le salon mais il me retient par le bras.
- Qui t'as fais ces marques Brook ?!
Je ne doit pas lui répondre !
- Je suis tombée pendant un entraînement, fou moi la paix maintenant !! Dis-je en retirant mon bras.
Mais bien sur il me bloque la porte, c'est vraiment un connard depuis quand il s'inquiète pour moi ?!
- Tu n'avais pas ces marques avant cette soirée ! Brook qui t'as fais ces marques je vais péter un plomb si tu ne me répond pas !
- Mais putain lâche moi ! Depuis quand tu te soucies de moi hein ?! Tu crois qu'après toutce que tu m'as dit je vais revenir comme une fleur et faire semblant ?! T'es malade Aaron un grand malade ! Je ne veux plus te que tu me parles c'est compris ?! J'espere en tout cas parce que moi c'est fini ! Dis-je en le poussant.
Je me dirige dans la salon pour monter a l'etage sous le regard des autres.
- Ça va Brook ? Demande Hannah.