Chapitre 29

3K 197 12
                                    

Brook, ta mère et moi nous t'aimons ne l'oublie jamais, tu vas vivre une vie heureuse avec tes nouveaux parents, ta mère et moi nous vivons dans un monde bien trop dangereux pour toi. Je t'aime ma fille.

Les dernières paroles de mon père biologique qui m'a abandonner ma mère et lui. J'avais cinq ans, cinq ans putain. Je vais vivre une vie heureuses avec mes nouveaux parents ? La bonne blague. Tout allais bien jusqu'à mes neuf ans.

Je pensais que j'avais une famille adoptive parfaite. Jusqu'au jour où j'ai appris que mon père jouait beaucoup à des jeux d'argents. Il avait énormement de dettes envers des personnes qui n'étaient pas très net. Ma mère adoptive travaillait jour et nuit pour répparer les conneries de mon père. Un soir où tout allait pour le mieux, nous étions en train de regarder la télé, une série americaine qu'on suivait tout les soirs. Mes parents étaient dans les bras l'un de l'autre et moi je jouais à mes poupées sur le tapis. Quelqu'un cognais brusquement à la porte, mon père a commencer à paniquer et il n'a pas voulu aller ouvrir quant à ma mère elle se doutait de quelques chose. J'ai pu lire dans son visage de la peur oui elle était effrayée. J'était encore gamine, je ne comprenais rien à la situation. Mon père nous a demander de monter dans ma chambre à moi et à mère ce que nous avons fait. Elle commencais à pleurer et j'essayais de la réconforter même si je ne comprenais absolument rien mais voir sa mère pleurer est la pire chose au monde.

Le silence régnait dans la pièce puis ma mère a decider de descendre j'ai voulu la suivre mais elle m'a demander de rester sagement dans mon lit. Je lui ai obéis et me suis allonger tranquillement.

Peu de temps après j'entendis des coups de feu et des hurlements. Je desendis et cours dans le jardin où je trouve trois hommes baraqués cagoulés, le corps sans vie de mon père à terre, ma mère qui pleurait et hurlait à genoux.

- Non s'il vous plaît laissez le, on vous donnera tous l'argent qu'il vous faut s'il vous plaît laissez mon mari vivant je vous en supplient s'il vous plaît pas mon mari ! PAN !

- Je suis désolé madame pour votre mari mais un deal est un deal, il l'a rompu et il l'a payé !

- NOOOONNN ! Mon mari ! Vous êtes des monstres !

- Maman ! Maman pourquoi papa bouge pas ? Pourquoi il a du rouge sur la tête ? Maman, maman pourquoi tu pleures ?

La phrase que l'un des hommes a dites est identique à celle que Dan a dite le jour ou j'ai tout appris pour les gangs.

Suite à cela les trois hommes sont remonter dans leurs vannes et sont partis. Ma mère pleurait et pleurait toute la nuit je suis rester pleurer avec elle toute la nuit.

Au matin des voisins passais et un a dû appeler la police et l'ambulance. Je suis rester dans une maison d'acceuil pendant un bon moment. Ma mère adoptive a voulu me récupérer et elle l'a fait. Elle est devenue depressive, elle se droguait. Je m'occupais d'elle et m'occupais de tout à la maison. Je n'avais que dix ans, j'allais à l'école seule, personne savait ce que je vivais. Ma maitrêsse a demander plusieurs fois a voir ma mère mais j'inventais toujours des excuses.

J'avais aussi des copines qui a chaque fois m'invitait à leurs soirées pyjama mais je refusais toujours pour m'occuper de ma mère. J'ai grandis comme ça, les garçons me repoussait à cause de mon corps. Ils disaient que j'était anorexique et que c'était affeux.

Ils préféraient des filles comme mes copines qui avaient des formes là où il fallait. Jusqu'à ce jour où un garcon m'a demander de sortir avec lui, j'avais 14 ans.

Il s'appelait Logan, j'était tellement conne que j'ai accepter. C'était la première fois qu'un garçon s'interessait à moi et en plus c'était le populaire du collège. Mes copines étaient jalouses, je ne me suis même pas poser une seule seconde en me disant qu'il se foutait de ma gueule.

Je savais qu'il me trompais mais vu que je ne voulais pas coucher avec lui je me disais que c'était normal. C'est le seul à qui j'ai parler de ma mère. On s'amusait beaucoup même si il me faisait souffrir la plupart du temps.

Après un an il m'a avoué qu'il est sortit avec moi à cause d'un pari avec ses potes. Oui il a bien dit à cause, je ne lui en ai pas voulu. Il m'a foutu dans plusieurs emmerdes on a même été en garde à vue à cause de lui j'ai du supplier les policiers de ne pas appeler ma mère. Puis un jour on était dans sa chambre comme tout les vendredis soirs.

On ne faisait que s'embrasser puis c'est aller un peu trop vite. Je me sentais toujours pas prête mais je me disais que si je le faisais pas j'allais le perdre. J'était vraiment amoureuse de lui même si c'était le plus gros des enculés. Même si je m'y connaissais pas du tout je lui ai demander de mettre un préservatif mais il m'a dit que c'était ma première fois et que je risquais rien. Alors comme une conne d'ailleurs c'est ce que j'était la fille la plus conne et naïve au monde.

Après l'avoir fait je suis rentrer chez moi pour m'occuper de ma mère. Le weekend on ne se voit pas donc je ne me suis pas poser de questions.

Lundi, jour de cours il n'était pas venu au lycée et je n'avais aucune nouvelle de lui. Je me suis dit qu'il n'avait pas aimer et qu'il ne voulait plus de moi.

Après un mois j'était vachement en retard et j'avais des nausées affreuses. J'en ai parler à mes copines et elles m'ont conseiller d'aller voir un gynéco. Ce que je fais dans le dos de ma mère je n'avais vraiment pas envie de rajouter plus de problèmes qu'il y'en avais déjà.

Donc je suis aller voir ce gynéco avec une de mes copines et je m'en souviendrai toute ma vie de ces paroles.

-Félicitations Mlle.Lewis vous attendez un bébé !

Félicitation ?! Il m'avait en plus de ca rajouter que je ne pouvais plus avorter. Le choc total. Je voyais ma vie s'éffondrer plus qu'elle ne l'était déjà. Depuis ce jour j'ai arrêter les cours j'ai commencer a boire et à me droguer. Je suis déjà tomber dans un coma éthylique et c'est là où j'ai perdu le bébé.

Je n'ai pas pleurer j'ai continuer mes conneries, ensuite j'ai fréquenter des hommes malsains qui me faisait aimer mon corps. À mes dix huit ans j'ai décider de quitter le Connecticut pour venir habiter à New York. Quand je suis arriver ici je n'avais pas un rond, j'était à la rue. Je trainais dans les bars et un soir j'ai rencontrer Taylor, c'est là où sont nés nos Dimanches ensemble.

Je ne voulais pas lui dire que jétait à la rue. Puis un autre jour j'ai rencontrer Willy qui m'a embaucher, je ne lui ais pas dit non plus jusqu'au jour où il m'a suivit et l'a su. Il m'a heberger chez lui avec sa femme et Tom. Sa femme ne m'appreciait vraiment pas. Quand j'eu assez d'argent pour quitter le domicile de Willy je me suis trouver un appart sympa et pas très cher.

Je sortais tout les soirs en boîte, je buvais, je fumais, je me droguait enfin toutes les conneries je les faisait. Je voyais souvent des hommes mourirent devant mes yeux d'une overdose dans une chambre d'hôtel.

Après tout ce que j'ai vécu je suis toujours ici. J'ai déjà penser à sauter d'un pont mais je me suis dit que c'était pour les faibles. Le malheur s'est acharné sur moi alors que je n'était qu'une petite fille qui vivait paisiblement avec mes parents qui apparement vivait dans un monde dangereux. Je ne demandais qu'a avoir une vie normal, j'enviais mes copines d'avoir une vie si parfaite car oui pour moi ne pas avoir le dernier sac qui est sortit n'est pas un problème.

J'ai presque envie de dire que le gang est la meilleure chose qui me soit arriver. Voici la raison pour laquelle je suis la fille que je suis aujourd'hui. Une fille sans coeur et qui ne fait plus confiance a personne.

- Brook tu peux sortir maintenant ?

______________________

Je sais que j'ai poster un chapitre ya quelques heures mais je vous publie celui là aussi. Dans ce chapitre vous apprenez enfin tout le passé de Brooklyn jéspère qu'il vous plaira ❤

Bad Girl.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant