Brooklyn en media.
- Tu parles trop ! Je suis juste venu m'excuser pour tout.
- Euh..ah..c'est rien...
Putain mais pourquoi ce mec me fait perdre tout mes moyens ! Ça doit être un sorcier ou quelque chose du genre ! Il me fixe sans rien dire puis il me sourit, je comprend plus rien a cette énergumène !
- Je peux dormir avec toi ? Dit-il.
J'avais pas bien compris sa question. Il voulait dormir avec moi ?!
- Fait pas cette tête je veux juste dormir dans le même lit que toi il se passera rien. A moins que tu le veuille ?
Je ne répondis pas et me pousse en signe de réponse. Il me rejoint sous la couette, bien sur il ne se passera absolument rien hein !
PDV Aaron
Je lui chuchote un bonne nuit avant de passer mon bras autour de sa taille. Comment ça me manquais de dormir avec elle. Plus jeune elle venait souvent dormir chez moi mais on ne faisait rien.
PDV Brooklyn
- Oh je vois que vous vous êtes réconciliés les amoureux !
Une voix que je ne pouvais pas identifier me sortis de mon profond sommeil. Je me tournis et vis Hannah joyeuse. Donc je vous explique, j'ai une jambe sur les cuisses d'Aaron et mon bras tout autour de son torse et en plus de ça monsieur durant la nuit s'est déshabiller et du coup il est en caleçon ! Oh non elle allais s'imaginer des trucs !
- Euh c'est pas ce que crois Hannah... Dis-je un peu gênée.
- Non non je crois rien. Dit-elle un sourire au coin. Bon il faut que tu te lève tu as une séance d'entraînement dans une heure avec Kevin et tu pourras réveillé Aaron avant de partir ?
- Oui merci Hannah.
Elle sortit de la chambre et je me lève pour aller dans la salle de bain. Bon la routine de la salle de bain hein, je met un short de sport gris assez court avec un débardeur noir simple. Je retourne dans la chambre, Aaron dormait toujours. Bordel qu'il est magnifique ! Après l'avoir longuement regarder je décide enfin de le réveillé.
- Aaron ?
- Mmmh...
- Lève toi Aaron il est 10:00.
- Je veux pas... Dit-il toujours les yeux clos.
- Je suis nue !
Alors la par contre il se leva a la vitesse de la lumière. Oh lala tous les mêmes ces mecs ! Il avait l'air complètement depité quand il s'appercu que personne n'était nus.
- Pourquoi tu me fait ça Brook ?
- Je t'ai fait ça parce qu'Hannah m'a demandée de te réveillé avant d'aller a mon entraînement et a cause de toi je vais être en retard.
- Ton entraînement ? C'est qui qui t'entraine ?
- Un certain Kevin.
- Sérieux Kevin ? Il est revenu ? Il est où ? Dit-il joyeux tout d'un coup.
- Euh je sais pas..
Il se lève et commence a courir en direction du salon.
- Aaron tu est encore...en caleçon !
Il court a toute vitesse dans le salon et saute sur un mec qui je présume est Kevin.
- Putain mon pote tu m'a trop manqué !