Chapitre 8

5.5K 298 9
                                    

Je sortis le pistolet qui n'est pas chargé de ma ceinture et la pointe sur Dan. Je n'avais jamais tenu une arme dans mes mains et encore moins pointer avec sur une personne.

- Lâche ton arme Dan ! Dis-je

Aaron me fixait éttoné.

- Mais à quoi tu joue ma belle ?

- Lâche ton arme ou je tire Dan a toi de voir !

- Putain tu me le paiera sale pute ! Dit-il en jetant son arme par terre, ni une ni deux Aaron l'attrape et je sors de la cave. Je me retourne et Aaron n'est pas là ! Merde il veut quoi encore lui ?! Je retourne et le vis pointer l'arme sur Dan !

- Non fait pas ça Aaron, je te promet que je te le pardonnerai jamais si tu tire ! Dis-je

- Où est cette putain d'écharpe Dan !

- Mec calme toi elle est dans ma chambre dans le dernier tiroir du meuble qui se trouve à gauche de la porte !

C'est une blague ? Il a risquer nos vies pour une écharpe ? Alors là il a complètement péter un boulot.

- Bouge les autres vont bientôt arriver ! Me crit-il

On monte dans la chambre, il fouille dans un tiroir et il prit l'écharpe, merde les voitures des Strongers sont arrivés. Aaron descend par le balcon en s'aidant du drap.

- Allez bouge toi on a pas de temps à perdre certains Strongers sont déjà à New York !

- Putain la honte. Chuchotais-je. Euh Aaron j'ai peur de tomber.

- Tes pas sérieuse ? Putain tes vraiment chiante ! Saute !

Quoi ?! Sauter ?! Je viens de dire que j'avais peur du con !!

- Euh Aaron tu veux que je saute ?!

- Saute bordel fait un peu confiance aux gens !

Je t'aime ma belle et surtout ne fait confiance à personne.

- Et merde !

Je ferme les yeux et saute. J'ai tellement peur d'ouvrir les yeux et si j'était au paradis ou en enfer, j'opterais plus pour l'enfer malheureusement.

- Grosse conne ouvre les yeux tes dans mes bras !

J'ouvre les yeux et me retrouve dans les bras d'Aaron, je ne sais pas pourquoi mais sans m'en rendre compte je le regardais.

- Je sais que je suis beau mais c'est pas le moment de mater allez bouge !

On court, il utilise son téléphone et plusieurs minutes plus tard un taxi vient nous chercher, on monte et le taxi se dirige dans un port ou se trouve un jet privée. Putain un jet privée ! On monte à l'interieur.

- Fait comme chez toi on est là pour un moment. Me dit Aaron.

Je m'assis sur un siège et il s'assis près de moi. Putain toute les places sont libres pourquoi à côté de moi ?

- Dis moi Brook ton pistolet il est chargé ?

- Non. Répondis-je Je me retourne et le vis un peu surpris.

- T'était prête a te faire tuer avec moi ?

- Tu as bien risqué ta vie pour venir me chercher à L.A.

Alors là je ne serais pas comment vous expliquer ce que j'ai ressentis c'est indescriptible ! Il pose sa main sur ma joue et il m'embrasse, je ne sais absolument pas combien ce baiser à durer, je n'avais jamais ressenti ça avant. Il avait l'air comment dire sincère.

Bad Girl.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant