Deux mois se sont écoulés. Notre petit jeu avec Aaron est toujours là. C'est de plus en plus difficile de résister mais il ne faut pas que je perde. Il dort toujours avec moi. Je m'entendais super bien avec Emily et Hannah. Et du côté des garçons je parle à Sean, Kevin, Josh et Nick sinon les autres à part Aaron je ne leur parlais pas vraiment. Amy est de plus en plus jalouse de la relation que j'ai avec Aaron et il n'ont plus coucher ensemble depuis la dernière fois qu'il m'avais embrasser. Quant à Alisson j'ai du mal a sympathiser avec elle alors que j'ai coucher avec son copain qui au passage je ne le calcul même pas et j'attend toujours qu'il en parle a Alisson parce que ça commence sérieusement à me faire chier. Jessy et Paul sont rarement à la maison je ne l'ai voyait que rarement mais Aaron m'a expliquer qu'ils avaient des vies très charger donc je m'en fiche. Je n'ai toujours pas reçu de mission, j'accompagnais ce qui en avait. Je crois que je vais aller me plaindre auprès du grand boss. Cela fait au moins six mois que je suis ici mais j'ai toujours rien. Je continuais à m'entraîner et j'ai pris du muscle bon c'est pas flagrant mais ça fait du bien à ma conscience. Ma blessure au bras a cicatrisé.
On est un Dimanche soir pluvieux. On est tous devant la télé on regarde un film. Je m'y habitue de plus en plus au gang. Comme ça on ne dirai vraiment pas que ces gens tuent et font énormément de trafique. Après le film je souhaite bonne nuit a un peu tout le monde et monte dans ma chambre où je trouve Aaron déjà allonger sur mon lit.
- Je crois qu'il faudrait que je te fasse un double des clé ça devient une habitude là !
- Ouais je crois aussi. Dit-il souriant.
Je vais me glisser sous la couette et Aaron passe son bras autour de moi.
- Brooklyn Lewis ! Sort de ce lit putain !
- Non, non et non laissez moi dormir !
- On a une bonne nouvelle pour toi !
Je me lève d'un coup, Aaron et les autres se tenaient debout devant mon lit. J'en ai marre de ses blagues pourris.
- Vous vous foutez de ma gueule c'est ça ?!
- Non Brooklyn va te préparer et descend ! Me dit Sean.
Ils sortent de la chambre sauf Aaron et je me dirige dans la salle de bain mais Aaon me suit. Il est pas possible ce mec !
- Je peux me doucher avec toi ?
- Non casse toi Aaron ! Dis-je en le poussant hors de la salle de bain.
Je ferme la porte à clés avant qu'il ne puisse entrer. Je me déshabille et entre dans la douche. Quel bonne nouvelle pourrait-il m'annoncer ?
Je sors de la salle de bain, me maquille et m'habille. Aaron n'est plus là. Je descend dans le salon ou se trouve tout le monde. Je m'assied a côté d'Emily.
- Bon Brooklyn le grand boss t'as donne une mission et pas n'importe laquelle. Tu vas allée en Russie précieusement à Moscou...
- Sérieux ?!
- Oui, Aaron, Emily, Nick, Stan et Josh viendront aussi. Je vous expliquerai tout en détails plus tard.
- Oh putain merci beaucoup. Dis-je en lui sautant dessus.
Tout le monde est mort de rire, je suis tellement contente. Je vais aller en Russie s'il vous plait ! Je ne retire et salue tout le monde avant de remonter dans ma chambre. Je suis déçu que Stan viennent mais bon on ne peux pas tout avoir.
- J'aimerai te parler Brook.
Je me tourne et Stan se dresse devant la porte. Je ne veux pas lui parler mais je fais un effort. Il s'assied sur mon lit.