- Euh..ok..j'arrive...
Je remonte dans la chambre, il me suivait par derrière.
- Elle a fait caca ! Lui dis-je.
Il la prit puis la pose sur le meuble, je lui donne tout ce qu'il faut.
- Arrête de regarder ses parties intimes ! Lui dis-je. Il avait l'air amusé.
- C'est un bébé Brook !
- Et alors ? C'est une fille, ça doit être gênant pour elle ! Il se mit a rigoler. Je suis vraiment sérieuse !
- Tien j'ai finis habille la et on part , je tiens vraiment a ce que tu manges Brooklyn. Si tu te nourries que de bière et de cigarettes...
- Pourquoi tu tien a ce que je mange ? C'est ma vie, ça fait quatre ans que je marche comme ça et je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'ici ! Dis-je en le coupant.
- Tu es consciente que tu n'atteindra jamais tes trente ans si tu continues comme ça ?
Je commence vraiment a en avoir marre de ces réflexions, c'est ma vie.
- Bah tant pis alors ! Dis-je en prenant Lisa de ces bras. Maintenant sors s'il te plaît, je descend dans une demi heure !
Kevin sort de la chambre il avait l'air énervé mais je m'en fiche. Je prend un petit short blanc trop mignon avec un t-shirt rose puis je l'habille sans lui faire mal. Heureusement que ce n'est pas un bébé qui pleurniche tout le temps. Je la met dans son lit le temps que je m'habille à mon tour. Je met juste un short moulant noir de gym avec un débardeur blanc. J'avais dit que je descendais dans une demi heure, il me reste dix minutes devant moi. Je prend Lisa et décide de m'amuser un peu. Je lui met un peu de mascara et du rouge a lèvre rouge avec deux petite couette.
- Tes sexy comme ça !
Je prend pleins de selfies avec elle, elle rigolait je l'avoue que depuis ce matin je me demandais si elle ne m'appreciais pas beaucoup mais au final non. Après plusieurs photos je la pose dans son siège et descend voir Kevin. Il discutait avec Stan et les filles qui me sourient en voyant Lisa.
- Tu l'a maquillée ? Me demande Stan.
- Oui il y'a un problème ? Dis-je agacée. Depuis que j'ai appris qu'il est en couple, je l'evite le plus que possible. Il ne faut pas croire que c'est gênant que pour lui. Non pour moi aussi, je vis avec sa petite copine avec qui il est depuis trois ans ce n'est pas rien. En plus de ça je m'entend bien avec elle, je lui en veux vraiment d'avoir fait ça.
- Bon on y va ou bien ? Demandais-je a Kevin.
- Tu veux que je garde la petite pendant que tu t'entraines ? Me demanda Stan.
- Non ! Lançais-je en sortant.
Je me dirige dans la garage et attend Kevin devant sa voiture. J'attend un bon bout de temps qu'il fasse son apparition.
- Pas trop tôt ! Dis-je en plaçant le siège a l'arriere.
Je m'assied du cote partager, je ne sais pas vraiment pour quoi je suis énervée. Sûrement a cause de la critique de Kevin sur mon corps ou alors d'avoir vu Stan dans les bras d'Alisson comme si de rien était ou alors Aaron qui je doit l'avouee me manque. Mais qu'es ce que tu racontes ?! Ces paroles de la veille m'ont rendue folle même si je ne le montre pas.
- A quoi tu penses ? Me dit Kevin.
- Rien on fait quoi aujourd'hui ? Demandais-je.
- Je pensais a un footing mais vu Lisa...