Aaron est mort. Aaron est mort. Aaron est mort. Aaron est mort. Aaron est mort. Cette phrase tourne en boucle dans ma tête, je fixe le sol. Les larmes me montèrent aux yeux, je me suis préparé a entendre ça durant toute cette semaine en me disant que je pourrais mieux encaisser mais non. Je n'encaisse pas du tout. Je monte en courant dans sa chambre qui était ouverte, je m'affale sur son lit et pleure, pleure a limite de pleurer du sang. Je suis a deux doigt de m'ettouffer avec ce coussin. J'en pouvais plus putain ! Pourquoi il me fait ça bordel ! Pourquoi a moi !?
- Arrête de pleurer grosse conne !
Je me retourne et vis...vis... Aaron. Putain c'est bon il faut m'interner je suis devenue totalement folle ! Et si je pouvais communiquer avec les morts et je m'en aperçois que maintenant ? Je m'assied sur le lit et le fixe. Après plusieurs minutes je réalise que je ne suis pas folle et qu'il est bel et bien vivant ! Je m'approche de lui avec un de ces regards noir qui vous transperce. Tout les autres membres du gang nous regardaient. Arriver devant lui, je lui colle une grosse mais une gifle monumental ça tête a du faire trois fois le tour. Les autres étaient surpris mais il fallait que je le fasse, j'aime pas qu'on se foutent de ma gueule et encore moins de la mort d'une personne ! Puis je le pris par surprise et l'embrasse. Oui vous avez bien entendu je l'embrasse, a vrai dire j'était moi même surprise c'est sans doute sur le coup de la joie.
- Oh les amoureuuuux ! Cria tout le monde.
Que ce soit bien clair entre nous, je ne suis amoureuse de personne et encore moins d'Aaron ! Je me décolle de lui a bout de souffle.
- Alors je t'ai manqué ? Me dit-il.
- Non gros con ! Répondis-je.
- Bon c'est pas tout mais moi je crève la dalle ! Cria Sean.
On descend tous dans l'immense salle a manger. C'est un peu bizarre, enfin on est tous la assis a table, on rigolaient ensemble, méme Aaron rigolait c'est pour vous dire. Durant ce dîner je me suis sentie un peu comme eux en faite, comme si je faisais partit de leurs famille.
- Alors si je comprend bien, je dois vivre ici avec vous ?
- Oui tu n'a pas le choix Brooklyn, crois moi que maintenant que tout le monde sais que tu est la petite protéger d'Aaron ça va être difficile a garder un oeil sur toi. Dit Sean.
Je manquais de m'ettoufer. La petite protéger d'Aaron ? C'est une blague ?!
- Ah ok donc je veux faire partie du gang alors . Dis-je.
Toutes les personnes autour de cette table sont littéralement en train de s'ettoufer avec leurs bouffes notamment Aaron.
- Non ! Cria Aaron.
- Déjà je fais ce que je veux ok ? Tes ni mon père, ni mon frère, ni mon homme alors ferme ta gueule s'il te plait ! Et si je dois vivre ici le restant de ma vie autant faire partie du gang !
Aaron se lève et me tire le bras et m'ammene dans sa chambre.
- Faites pas trop de trucs cochons les jeunes ! Cria Nick.
Mais c'est quoi ces gens ? C'est un gang ça ? On se croirait dans une garderie pour enfants ! Il ferme la porte derrière lui.
- Euh Aaron... ?
- Tu feras pas partit du gang !
- Mais t'es malade ou quoi ? Je fais ce que je veux Aaron j'ai vingt ans je suis plus une petite fille bordel !
Il s'approche de moi avec un regard noir, totalement vide, il me faisait peur, oui a ce moment la j'ai peur de lui. Plus il s'approche, plus je recule.