- Tu te fiche de moi là ?! Dit-il en s'approchant dangereusement de moi.
Je ne savais plus quoi faire il s'approchait de plus en plus vite de moi,j'était bloqué par les portes de l'armoire. Il enfoui sa tête dans mon cou je sentis son souffle chaud contre ma nuque, il se colle a moi comme s'il n'avait pas le choix, je sentis son érection contre mon ventre Oula ! Il descend de plus en plus bas, mon cœur s'emballe j'avais vraiment chaud.
- Mlle. Lewis rougir c'est une première. Me chuchotait-il a l'oreille
Il m'embrasse le cou, je ne sais pas quoi faire le stopper ? Bizarrement j'en ai pas envie. Il déboutonne le bouton de mon jean et passe sa main sur ma culotte. Non non pas ça !
- Aaron putain ! Il nous attend en bas bouge toi ou tu vas te faire défoncer ! Cria Stan de l'autre côté de la porte. Oh merci god !
- Dommage. Chuchote t-il a l'oreille.
Il s'habille rapidement et sortit de la chambre.
- Bouge pas de là connasse ! Dit-il avant de sortir
C'est une blague ? Le mec il y a à peine cinq minutes de ça il me tripotait et maintenant il m'insulte, il a un sérieux problème ! Et puis qui est ce il dont il a tellement peur ? J'attendais qu'il revienne pour enfin rentré chez moi j'en ai vraiment marre d'être ici et d'ailleurs où je suis ? Stan avait bien dit il nous attend en bas donc ce il attendait plusieurs personnes. Et merde je suis fatiguée moi et puis j'ai faim merde ! Je regarde autour de moi et me rend compte que je suis quand même dans la chambre d'Aaron il doit y avoir beaucoup de choses humiliantes non ? Je commence à fouiller dans sa commode, dans le premier tiroir il y a deux boites de préservatifs. Et c'est moi la salope ? Dans le deuxième tiroir j' y trouve plein de de petite culottes.Bon alors soit il collectionne les culottes de toutes ses copine ou alors il porte des culottes de femmes. J'éclate de rire en me faisant une image d'Aaron en petite culotte sexy ! Dans le troisième j'y trouve un téléphone, c'est bizarre pourquoi rangerais t-il son téléphone dans un tiroir je le pris étrangement il n'y avais pas de code, je vais automatiquement dans ses messages, son premier message parle de course de rues le 25 mai il y'a une adresse, je pris un bout de papier qui est sur l'autre commode je marque rapidement l'adresse et mit le bout de papier dans ma poche, le deuxième parlait de pistolet chargé ou je ne sais quoi.
- Putain ! C'est quoi ton problème c'est pas tes affaires sérieux bouge je te ramène chez toi tu m'a saoulé là ! Cria t-il en me prenant le téléphone des mains.
Pourquoi il s'est énervé comme ça ! Ça va je vais pas lui bouffer son téléphone à la con là ! Je me lève et sort de sa chambre, j'atterris dans immense villa ! Aaron descend les escaliers et je le suis. Il n'y avais personne. On passe dans un immense salon pour enfin arriver à la porte de sortie.
- Rend moi mes clés et mon téléphone ! Dis-je sèchement.
- Tien ton téléphone, je ne sais pas où sont tes clés, elle n'étaient pas sur toi en tout cas !
- Tu te fou de moi ? Et c'est que maintenant que tu me dit ça ? Je fais comment pour rentré chez moi maintenant !
- J'en sais rien démerde toi mais dans tout les cas tu reste pas avec moi, t'es insupportable !
- Moi insupportable ? Bon tu sais quoi dépose moi chez Taylor !!
- C'est qui lui ?
- C'est le mec avec qui j'était hier soir, mes clés doivent sûrement être là bas !
On monte dans sa voiture, la Lamborghini noir du supermarché, après une bonne heure de route on arrive enfin dans mon quartier.
- Tu peux partir !
- Je t'accompagne chez lui
- Mais pour qui tu te prend à donner des ordres comme ça, je sais pas comment ça se passe avec les autres filles mais moi tu ne me donne pas d'ordre ok ? Je fait ce que je veux où je veux quand je veux c'est bien compris ?!
Soudain il sort de sa voiture et s'approche de moi avec le même regard de tout à l'heure. Putain de bordel de merde pourquoi ce regard m'hypnotise totalement ! Il s'approche face à moi ses lèvres sont à deux centimètre des miennes, j'ai cru que mon coeur allait sortir de ma poitrine !
- Je t'ai dit que j'allais t'accompagner, donc je vais t'accompagner compris ? Chuchota t-il
- Euh oui... ok tu m'accompagne... Putain Brook ça ne te ressemble pas ça !
J'ai cru voir un petit sourire en coin. Wow Aaron un sourire c'est une première ça aussi ! Je me dirige vers la porte de Taylor et cogne. Il ouvre.
- Hey Brook désolé de t'avoir laissé la bas j'était complètement défoncé et...
- Et c'est bon, j'aurai pas laissé mes clés chez toi par hasard ? Dis-je en le coupant.
- Oui je voulais te les ramener plus tard mais vu que tu est là, tien. Dit-il en me tendant les clés.
- Tu présente pas Brook ? Dit Aaron derrière moi
- Euh Aaron voici Taylor un ami et Taylor voici Aaron.
- Son copain. Dit-il en lui tendant la main que Taylor serra.
Son copain ? Je vais éclater à la minute de rire !
- Euh Brook tu m'avais pas dit que c'était pas ton truc les amourettes ? Dit-il en regardant Aaron bizarrement.
- Non, non c'est vraiment pas mon truc, Aaron est un petit rigolo et aussi un gros con, bon merci mais je dois partir. Je lui fis la bise et sors de chez lui.
- Alors comme ça les amourettes c'est pas ton truc ? Dit-il
- Non je pensais que tu le savais. Dis-je en me dirigeant chez moi.
- Non je le savais pas je pensais que tu faisait ça qu'avec Stan, donc si je comprend bien tes un peu comme moi, tu vas de droite à gauche ? Oui expression chelou !
- Oui si t'appelle ça comme ça, je vais de droite à gauche, mais rêve pas je ne ferais jamais rien avec toi ! Dis-je en lui claquant la porte au nez !
J'était fier de moi, lui claquer la porte au nez wow bon bref. Je pose l'adresse de cette fameuse course de rues sur un meuble et je vais prendre une bonne douche. Dans la douche je me mit à réfléchir, le 25 mai c'est mercredi, mais qu'es ce qu'il fou à des courses de rues, c'est le genre de truc hyper dangereux non ? Oh j'ai hâte ! Avant d'aller me couchée j'appelle Willy, pour m'excuser de ne pas être venu au boulot aujourd'hui.
- Oui allô mon Willy !
- Tu veux t'excusée pour ne pas être venu aujourd'hui c'est ça ?
- Oh mon Willy tu me connais tellement, je ferais un jour en plus pour m'excuser !
- Non pas la peine, je te remercierais jamais assez si demain tu pourrai aller à la réunion parents/profs de mon fils, sa mère elle peut pas y aller et moi j'ai vraiment pas envie d'aller me bourrer la tête avec ses conneries !
- Tes pas sérieux ? J'ai pas quittée les cours à 16 ans pour y retourné à 20 ans hein !
- S'il te plaît je te donne deux semaines de vacances !
- Sérieux ?! Ok j'y vais !
- Merci putain et habille toi classe, pas de clope ni d'alcool s'il te plaît j'ai pas envie de me faire tuer par sa mère. Et oui la réunion à 16:30 n'oublie pas s'il te plaît !
- No problem bon à demain alors !
Je raccroche, putain deux semaines de vacance pour allé a cette réunion de merde. Je vais me coucher.
- Non s'il vous plaît laissez le, on vous donnera tous l'argent qu'il vous faut s'il vous plaît laissez mon mari vivant je vous en supplient s'il vous plaît pas mon mari ! PAM
- Je suis désolé madame pour votre mari mais un deal est un deal, il l'a rompu et il l'a payé !
- NOOOONNN ! Mon mari ! Vous êtes des monstres !
- Maman ! Maman pourquoi papa bouge pas ? Pourquoi il a du rouge sur la tête ? Maman, maman pourquoi tu pleure ?