Chapitre 31

3.1K 200 8
                                    

Avant d'entrer dans l'hôtel on enlevit tout ce qui est flingue, ceinture etc. Je monte dans ma chambre et Aaron me suis avec une trousse. J'entre dans la salle de bain et il me pose sur un meuble et se met entre mes jambes. Il me soulève ma jambe la plus amocher et commence à me désinfecter mes plaies. Je laisse échaper quelques gémissements de douleurs mais sans plus même si je souffre interieurement. Il commence à me caresser la cuisse tout en me regardant avec ce regard, oh la la ce regard vous le connaissez bien je pense. Quand il eu finit de me soigner il me prend et je passe mes jambes autour de sa taille.

- J'ai tellement envie de t'embrasser là tout de suite... Me chuchote-t-il a l'oreille.

- Craque...

- Non c'est beaucoup trop facile pour toi...

Il me repose sur son lit et me claque la fesse.

- Aïeee ! Lui criais-je.

Il me fit un baiser volant et sort de la chambre. Quelques secondes plus tard Emily entre dans la chambre.

- Ooh c'est chaud vous deux !

- Tu écoutais ?

- Même le claquage de fesses ! Dit-elle avec son sourire de perverse.

- T'es vraiment pas possible Emily !

- Je sais je sais ! Dit-elle en sautant sur le lit.

Je la prend dans mes bras et on fait rouler bouler, oui des rouler boulet jusqu'à ce qu'on se ramasse par terre comme des grosses merdes. On se lance dans un fou rire quand la porte s'ouvre une nouvelle fois, sur Sean et Aaron.

- Vous faites quoi par terre ? Nous questionne Sean.

- Rien, rien. Nous lui répondons en choeur.

On s'assis sur le sofa avec eux.

- Bon déjà vaiment bravo et puis je vous ai promis des vacances en Russie mais je veux que vous soyez discret, très discret. Ils on surement du enregistrer vos visages et on est dans un gros merdier si ils vous apperçois !

- Pas de problème , mercii Sean ! Dis-je en le prenant dans mes bras.

Aaron me tire vers lui et me fais m'asseoir sur ses genoux. Je met pose ma tête sur son épaule, je me sens tellement bien avec que ça me fait peur. Oui j'ai peur de tout avec lui mais j'ai surtout peur de m'attacher à ce connard. Car oui c'est un connard et il hésitera pas à me laisser à n'importe quel moments. On discute un peu avec les gars puis je m'endormie dans les bras d'Aaron.

Mon téléphone me sort de mon sommeil profond. Je jette un coup d'oeil et vis le num de Kevin. Il est fou ça doit couter la peau du cul d'appeler vers l'étranger. Je décroche tout de même.

- Hey Brook !
- Keviin ! Ca va ?
- Oui très bien et vous ? Vous avez réussis la mission ?
- Et oui like a boss ! Je suis une gangsta dans l'âme c'est pas possible !
- Haha tu me manques vraiment ! Vous revenez quand ?
- Bah là on a le droit à deux jours de vacances à Moscou.
- Dans deux jours alors. J'ai dit à William que tu était malade.
- Oh merci, c'est vrai qu'il allait se poser des questions.
- Oui, reviens viteee !

- Tu parles a qui ?

Je me tourne et vis Aron s'approcher de moi et me prendre le tel des mains.

- Hey mec ça va ?...ouais nickel...ok Brook doit te laisser on a encoree des trucs à faire...à plus.

Et il raccroche, il se fou de moi c'est ça ? Sans pression il prend mon tel et raccroche.

- Ça va je te genes pas par hasard ?

Bad Girl.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant