Je me réveille dans le lit d'Aaron puis je me remémore la soirèe d'hier, ma premiere fois avec Aaron. C'était wow !
Il dort encore, il est tellement magnifique mais je dois pas oublier qu'il ne faut pas que je m'attache. Vous êtes d'accord avec moi c'est lui qui a perdu ? Il fera tout ce que je veux ! Je fait courir ma main sur son beau torse et il affiche un petit sourire. Il ouvre enfin ses magnifiques yeux et me tire pour me coller à lui.
- T'es tellement belle Brook... Dit-il d'une voix endormie.
Je pose un petit baiser sur ses lèvres et enroule un drap autour de moi pour cacher mon corps nue et essaye de me lever mais il me tire le bras et je retombe près de lui.
- Reste avec moi s'il te plait...
Je me rebloti dans ses bras, j'aimerais rester toute ma vie dans ses bras.
- Tu as perdu. Lui dis-je avec un sourire de vainqueur.
- Non on s'est embrasser en même temps !
- C'est toi qui t'es approcher de moi !
- Et alors ? C'etait pas dans les règles de perdant de s'approcher ! On a perdu tout les deux.
- Bon ok mais tu m'énèrves là ! T'es vraiment mauvais perdant !
- Moi je te propose un autre jeu.
- Lequelle ?
- Pas de sentiments pas d'attachement que du sexe.
Au fond de moi j'eu un petit pincement au coeur. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'était en quelque sorte déçu. Je pensais qu'après la fin de ce jeu, on allait peut-être faire quelque chose de bien mais sans pour autant trop m'attacher a lui. Je me fais beaucoup trop de films, on parle d'Aaron là. Il est incapable de faire quelque chose de bien et puis moi les relations libres j'en veux pas.
- Alors ? Me demande-t-il impatient.
- C'est ok.
PDV Aaron
Au fond j'ai déjà perdu bien avant de commencer. Je le cache du mieux que je peux mais oui j'ai des sentiments pour elle et ça me fait peur. J'ai peur de la faire encore une fois souffrir, je ne sais pas aimer, je fous tout en l'air. Je ne peux ni m'éloigner d'elle ni lui prouver mes sentiments alors ce jeu m'aide beaucoup. On reste quelques temps au lit puis la quelqu'un cogne à la porte.
- Aaron il est tard ! Brook et toi vous devez aller chercher des documents chez le grand boss. Bouge !
PDV Brooklyn
Je pensais qu'on pouvais pas voir ce grand boss. Je me lève et remet mes vetements de la veille.
- Joli petit cul ! Me dit Aaron toujours au lit.
- Arrête de me mater et va t'habiller couillon !
Il se lève lentement, trop lentement à mon gout. Je sors de la chambre et cours dans la mienne, je me lave et tout. Je met un jean bleu foncé, un t-shirt Jack Daniel blanc, mon perfecto et mes bottes motard.
J'ouvre la porte pour tomber nez a nez avec Kevin.
- J'ai toquer tout à l'heure mais tu répondais pas.
- Ouais j'ai entendue c'est juste que j'avais la flemme de me lever .
Je le salua et descend dans la cuisine pour me servir un bol de Crunch et une bière. Je n'ai croiser personne jusqu'ici à part Kevin, bizarre. Je crie à Aaron de se bouger, plusieurs minutes plus tard il déboule les escaliers comme un gros porc.