Aaron en media.
On se tourne en même temps, merde pas lui ?
- Tu veux quoi Dan ?! Dis-je.
- Toi tu vas encore me le payer sale pute !
Mon dieu que j'avais envie de lui arracher sa tête !
- Elle va rien payer du tout casse toi, tu sais très bien que tu ne dois pas être ici avant demain soir ! Dit Aaron.
Dan retourne dans sa voiture et part. Mais alors c'est lui avait tiré sur Aaron ? Quel connard ! Après tout une discussion avec Aaron j'ai accepter la voiture et qu'il m'apprenne des trucs mais je savais très bien qu'il voulait quelque chose en échange !
- Bon maintenant on va voir si tout ça a servi à quelque chose ! Dit-il en sortant de la bagnole.
- Mais tu vas où ?
Après quelques minutes une Lamborghini blanche fit son apparition de je ne sais oû.
- Si je gagne je veux une nuit avec toi, si tu gagnes tu choisis ce que tu veux ça te va ? Dit-il de son bolide.
- Ok prépare toi a perdre mon petit Aaron !
- Nick fait le décompte ! Dit Aaron tout sourire.
Bon je disais ça mais franchement je suis vraiment pas confiante. Nick fait le décompte je prépare le moteur comme m'avais appris Aaron. GO ! J'accélere a une vitesse de ouf ! Aaron m'avait largement depassé, putain il faut que je gagne je ne veux pas lui donner cette satisfaction ! Je change les vitesses, après avoir forcé mainte et mainte fois sur l'accelerateur j'arrive enfin a son niveau. Je lui souris a travers la vitre. En quelques secondes il a une longueur d'avance énorme sur moi. Putain c'est fichu j'apercus la ligne d'arrivé et Aaron allait y passé ! Merde j'ai perdue !
- Ah alors comme ça je dois me préparer a perdre ?
Je sors de la voiture pour me diriger vers les autres membres.
- Alors ton entraînement avec Kevin ? Me dit Sean.
- A part qu'il n'a pas arrête de critiquer mon corps ça va.
- Comment ça ?
- Bhe il faut que je mange beaucoup et tout ça !
- Ouais bon si tu veux courir demain tu dois énormément t'entrainer les meufs des autres gangs c'est du lourd ! Dit Sean.
- Oh tu viens de dire quoi là? Dit Hannah.
- Que t'es la plus belle mon amour ! Se rattrape-t-il.
Sous ses airs de macho Sean se faisait bien dressé par Hannah d'ailleurs c'est quoi son secret ?
- Merci de m'avoir foutu en plan ! Dit Kevin qui venait d'arriver.
- Euh je suis désolé Kevin mais...
- Mais elle était avec moi ! Fit Aaron.
Bon après avoir longuement discuté avec le reste du groupe tout le monde retourne à ses occupations. Tout le monde était partis sauf moi ! Je me retrouve seule a l'entrepot. Je m'ennuyiais quand je vis Dan s'approcher de moi.
- Tu veux quoi espèce de connard !
- T'as vraiment du bol que je peux pas te toucher sinon je t'aurai déjà tué !
- Bah tue moi !
- On a des règles je suis ici a New York juste pour la course de demain et tu sais que tu peux encore venir nous rejoindre tu n'as encore rien signé. Tien mon numéro. Dit-il en me tendant un bout de papier.
Je pris le bout de papier et remonte dans la voiture.
- Rêve toujours !
Je prend la direction de la villa. Il y avais tout le monde assis sur le canapé.
- Tu étais où ? On t'attendais. Dit Paul.
C'est une blague ? Amy était sur les genoux d'Aaron bon je n'y fait pas attention et je vais m'asseoir a cote d' Emily.
- On a un gros problème a régler a Rio qui s'y sent ? Dit Sean.
Oh putain Rio ?!
- Moi je veux !!! Criais-je.
Tout le monde me fixai avec de gros yeux.
- Tu viens d'arriver Brooklyn je pense pas que tu sois prête désolé.
Franchement c'est pas cool du tout ! Amy, Hannah, Nick, Paul et Josh se sont portés volontaires donc en gros j'allais rester avec Kevin, Stan, Alisson et Emily. Ça me plaît pas trop le fait qu'Amy et Aaron y vont ensemble ça m'enerve même.
- Ok nous partons demain soir après la course, vous devez être en forme !
Tout le monde se remet a leurs affaires, il fait vraiment m'expliquer pourquoi toute monde fait comme si rien ne c'était passé dans les minutes qui suivent !
- Brook ! Appela Sean.
- Oui ? Dis-je
- Donc voila je voulais vous demander si pendant que nous étions a Rio tu pourrais garder ma fille ?
- Euh pas de problème...
- Tu es sûr ? Si tu ne veux pas dis le moi ok ?
- Non non ça me dérange pas du tout mais elle est où ?
- Là elle est chez sa grand mère je la ramènerai demain je te donnerai tout ce qu'il faut merci beaucoup Brook tu me sauves .Dit-il en sortant de la villa.
- De rien pas de souci.
Je jette un coup d'oeil a l'horloge il est déjà 22:38. Je monte a l'etage et eu l'idee d'aller voir Aaron, je vais ouvrir la porte de sa chambre.
- Tu veux quoi Brook ?
- Juste comme ça.
Brook tu est censé être sur de toi ! Le problème c'est qu'avec Aaron je n'y arrive pas il est comment dire...intimidant !
- Tu as gagne ton pari..
- Ah tu veux baisé ?
Merde mais pourquoi il est aussi directe ?! Ça m'enervee ! Il pose sa bière sur la commode et s'approche de moi avec encore et toujours ce putain de regard !
- Tu veux joué ma belle ? Dit il en caressant mon bas ventre.
Soudain il se décolle de moi et s'allonge sur son lit. Mais il se fout de ma gueule ?!
- Euh.. Aaron ?
- Tu peux sortir j'attend quelqu'un !
Mais il se fou vraiment de moi je sors de cette chambre pourri en claquant la porte dans le couloir je croise Josh.
- Hey princesse tu m'evites ?
- Non j'ai l'impression que c'est toi qui m'evite !
- Je crois pas non.. Dit-il en s'approchant de moi.
Il m'embrasse tout en ouvrant une porte. Il m'allonge sur son lit en enlevant son haut. La température a monte d'un coup.
PDV Aaron.
Je me dirige dans la chambre de Brook pour la réveillé. Personne. Mais merde elle est où encore ?! Je descend dans le salon pour voir.
- Hey mon pote t'aurai pas vu Brook ? Demandai- je a Kevin.
- Non mais va réveillé Josh il va être en retard !
_______________________________
Chapitre un peu fade mais je me rattraperais, je suis entrain d'ecrire le chapitre 26. Des avis ?