Chapitre 20

4.2K 240 7
                                    

PDV Aaron

- Aaron tu n'aurais pas vu Brook par hasard ? Me demande Emily.

- Non, pourquoi ?

- On ne la trouve pas, elle a du avoir son entraînement avec Kevin depuis déjà deux heures mais rien ! Me dit Sean.

J'ai pense a notre discussion d'hier soir, j'y suis aller fort mais je sais que je commence a ressentir des trucs que je me suis jurer depuis la mort de June de ne plus ressentir. J'espere juste qu'elle n'a pas fait de conneries. Je me trouve dans la cuisine avec Emily, Sean et Kevin.

- Je crois savoir ! Dit Kevin en se levant du plan de travail.

Il monte au troisième étage, nous le suivons il commence a ouvrir les portes une par une puis celle de réunion. Comment il sait ça ?

- Tu lui as installer un GPS ou quoi ? Lui demandai-je

- Non au début de la semaine elle m'a demande de lui faire visiter, puis je lui ai dit qu'on ne venaient pas souvent ici. Mais pourquoi elle est là ?

Elle dormait sur un fauteuil avec encore une bouteille de bière brisée par terre. Elle a de grosse cernes elle n'a pas du beaucoup dormir et inconfortablement en plus. Kevin s'approche d'elle pour la réveillé et je décide de descendre rejoindre ma brésilienne.

PDV Brooklyn

Je me fait réveillé par une petite secousse à mon épaule. J'ouvre les yeux et m'apercois que je me suis endormie dans la salle de réunion. Kevin, Emily et Sean se dresse devant moi.

- Ah...euh...je suis désolé de m'etre endormi ici...

- Non c'est rien, tu nous as fait peur on t'as chercher toute la matinée. Me dit Sean avant de redescendre.

- Salut Brook ça va ? Me demande Emily.

- Oui...oui ça va merci... Dis-je en me levant pour ramasser les bouts de verres par terre.

- Laisse je vais le faire, va a ton entraînement. Me dit Emily.

Je la remercie et descend me doucher dans ma chambre. Je n'ai aucunement envie de revoir Aaron, j'eu de la chance de ne pas le croiser dans les couloirs. Je prend ma douche pendant que Kevin m'attend dans ma chambre. Je me maquille très légèrement pour encore une fois cacher mes affreuses cernes. Je met un crop top gris fonce et short noir moulant de gym. Vu que j'ai fait de la gym pendant plusieurs années j'en ai plusieurs comme ça. Je sors de ma chambre, Kevin est allonge sur mon lit avec mon téléphone dans les mains.

- Ça va toi ? Tu fais quoi avec mon téléphone ? Lui dis-je en lui retirant des mains.

- Je jouais a Candy Crush, remercie moi je t'ai fait passe le niveau !

- Sérieux ? Mercii je galères trop ! Dis-je en le prenant dans mes bras.

Je sais que c'est ridicule mais je galère vraiment. Je pris mon sac et on monte dans sa voiture.

- Il c'est passe quoi hier soir avec Aaron ?

- Rien pourquoi ?

- Ne me la fait pas a moi a moi, après que tu es monter dans ta chambre il ta rejoint, on a entendu une porte claquer. Puis ce matin on t'a retrouve dans cette salle, puis avant que je ne te réveille Aaron est descendu comme si il ne voulait pas te voir. Alors il c'est passe quoi ?

Après quelques secondes d'hesitation je décide de tout lui raconter. Il avait l'air surpris pourtant je ne vois pas ce qu'il y a de étonnant, on parle d'Aaron là.

Bad Girl.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant