Chapitre 7

5.8K 296 1
                                    

Putain c'est quoi cette histoire de gang là ! Je décide de descendre voir.

- Putain mais tu dormais pas toi ? Dit le brun.

- Euh bah je vient de me réveillée c'est quoi ça ? Demandai-je en designant les pistolets.

- Bordel de merde, c'est rien va dans le salon ! 

Je monte dans le salon, il me suit par derrière, je m'assis sur un canap' et il s'assis près de moi. Et si il voulait me tuer ?

- Ce que tu viens de voir là, tu dois en parler à personne sinon tu meurs ta bien compris ? 

- Euh ouais d'accord mais c'est quoi cette histoire de gang, de guns et tout ça ? 

- Putain de merde, tu veux vraiment savoir ? 

Je commençais à avoir de plus en plus peur et moi avoir peur c'est vraiment rare. 

Ma chérie si tu veux vraiment t'en aller à New York, fait bien attention à toi ce monde est rempli de danger tu ne peux même pas imaginer. Je t'aime ma belle et surtout ne fait confiance à personne.

- Euh oui je veux bien savoir. 

- Tu sais que si tu répète ça tes morte ? J'ai pas besoin de te faire de dessin. Bon alors je fais parti d'un gang, putain de merde un gang c'est pas dans les films qu'il y'a ça ? et aussi toutes les personnes qui se trouvaient aux course de rues toutes. Putain Aaron, Stan et Paul c'est quoi ce merdier ? Tout ce qu'on fait est totalement illégal, dans chaque grandes ville il y'a un gang. Dans chaque gang il y'a un grand boss qui s'occupe d'absolument tout et un deuxième qui aide. Moi je suis le deuxième. Normalement il est impossible de voir le grand boss il transmet des informations à partir d'un téléphone qui se trouve dans chaque maison de gang. Ta des questions ? 

- Euh mais c'est quoi en faite un gang genre sa sert à quoi ? 

- Tes bien mignonne toi un gang c'est quelque chose que tu ne peux même pas imaginer entre trafique d'arme de drogue, meurtre et plein d'autre chose bon j'ai pas tout mon temps t'a d'autre questions ? Meurtre ?!

- Euh oui une dernière c'est qui les Smiths et qu'es ce que vous compté allez faire à New York et si je suis pas à New York où je suis ? 

- Bon déjà les Smiths c'est le gang de New York, on compte allez tuez quelques personnes et tu est à L.A ma belle ! Putain Los Angeles mais c'est à au moins deux jours de route de New York non ? 

- Quoi en une nuit je me retrouve à Los Angeles ?! 

- Jet privée, bon maintenant que tu sais tout tu est obligé de rester avec nous ! 

Non, non non ! je veux pas restée ici moi !

- Et juste une toute dernière qui il y'a dans les Smiths? 

- Euh je les connais pas tous, il y'a le deuxième boss il s'appelle Sean je crois, après il y'a celui contre qui tu as gagner hier soir je sais plus son prénom après il y'a un mec Paul je crois et y'a des meufs et pleins d'autre mec je les connais pas. Des meufs ?!

- Il peut y avoir des meufs dans les gangs ? 

- Bien sur, bon j'aime ta compagnie mais je dois aller faire quelques chose d'important, tu est seule ici profite les autres vont bientôt arrivés, la cuisine est la bas si tu as faim. J'y vais ! 

Il sort de l'immense villa, merde il m'a fallut plus d'une demi heure pour réaliser tout ce qui se passe autour de moi des gangs bordel des gang j'ai cru que ça existait que dans les films. Putain ces gens voulaient tués Aaron, pourquoi je pense qu'à Aaron moi ils voulaient tous les tués ! Mon premier réflexe est d'appelés Stan il est sûrement avec les garçons.

Bad Girl.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant