Chapitre 5

6.4K 309 2
                                    

And then we go back, this is the moment
Tonight is the night, we'll fight till it's over
So we put our hands up like the ceiling can't hold us
Like the ceiling can't hold us

Je me prépare en musique pour allée à cette foutu réunion, putain il est déjà 16:10. Je m'habille en vitesse, bon il ma demandé de m'habillé classe, donc je met une robe noir un peu plus haute que le genou avec un blazer bleu marine et des talons, je me parfume et je sors. Le morveux il m'attend à la porte.

- Oh Brook tes belle comme ça !

- Commence pas à me saoulé le petit !

- Ça va j'ai 14 ans j'suis pas petit, tu veux sortir avec moi ? Juste devant mes potes s'il te plaît ! Non mais il va mal lui !

- Tes fou ou quoi ? Tu as 14 ans j'en ai 20 ! Je suis pas encore cougar !

- Tu sais je fais plus grand que mon âge Brook et si ta peur mon père le saura pas !

Merde, de l'autre côté de la rue il y'a Stan. Pourvu qu'il me voit pas, pourvu qu'il me voit pas, pourvu qu'il me voit pas !

- Hey beauté ! Et merde !

Il traverse la route et me fit un bisou sur la joue.

- Tu vas où comme ça ?

- Euh je me promenais. Mentis-je

- Pourquoi tu mens, tu vas à ma réunion parents/profs ! Dit Tom. Quel con ce gosse !

- Ah d'accord bah je peux venir avec toi alors ? Me dit-il. Putain non vient pas je ne veux pas que tu vienne !

- Euh oui si tu veux. Dis-je

On arrive enfin à ce maudit collège, en tout cas moi les cours ça ne me manque pas. J'était une vrai cloche je comprenais absolument rien dans toutes les matières même en dessin et musique c'est pour vous dire. On mit deux heures pour allé voir qu'un seul prof. On commence par celle de français. Stan était toujours avec nous.

- Oh bonjour Mme. et Mr. Jones, vous êtes sacrément jeunes ! C'est une blague ? J'ai une tête à être mère moi ?

- Bon alors votre fils Tom, bon je vais être directe votre fils est une catastrophe, d'ici à dire que Victor Hugo un joueur de foot et Molière une dent en Français franchement il doit sérieusement se remettre, non excuser moi se mettre à travailler car depuis le début de l'année il n'a absolument rien fait sans parlé de l'attidude en classe, il monte sur les tables, jette des chaises sur ses camarades et même jeter son classeur sur sa prof de français c'est à dire moi c'est inadmissible son comportement !

Stan était péter de rire tout le long, le rire est contagieux donc moi aussi je me met à rigolée comme une conne. C'est une ouf sa prof de français, je m'en fiche complètement à se qu'il faisait à son cour de merde.

- Vous trouvez ça drôle ?! Je parle de votre fils ? Vous ne songez donc aucunement à l'avenir de votre fils ?

Oh non la j'en peux plus, je suis à la limite de me pisser dessus là !

- Non mais c'est votre tête madame vous étes bizarre un peu ! Dit Stan. Oh mon dieu je sens que je vais me faire tuer par Willy !

- Sortez de ma salle de classe, vous êtes aussi idiots que votre fils ! Sortez !

- Oh déjà tu me touche pas vieille peau et de deux on n'est pas ses parents vache folle ! Sortis-je sans réfléchir.

Oh mon dieu je sens qu'elle va éxplosée, on sortit de sa salle de classe morts de rire.

- Alors elle vous as dit quoi ? Dit- Tom qui attendais sur un banc

- Bien joué mon pote, Molière une dent et un classeur dans la gueule continue comme ça. Dit Stan toujours mort de rire

Bon je vous passe les détails, on a fait tous ses profs, ils étaient tous vieux moche bon apparemment ses profs ne l'aimais pas beaucoup pauvre Tom !

- Tu dis pas à mon père pour ce que je fais s'il te plaît ? Dit Tom

- Non t'inquiète pas, au faite il vient te cherché quand ?

Stan et moi nous sommes assis sur le canapé et Tom sur une chaise.

- Pourquoi tes préssé de baiser avec ton copain ? Il est vraiment con ce gosse !

- Tom putain parle mieux !

Et voici que Stan se mit à rire, oh la la il est ingérable ce mec !

- Je l'aime trop ce petit c'est un monstre oh ! Dit Stan toujours mort de rire. Tous des cons ces mecs !

On discute un peu de tout quand quelqu'un cogne à la porte et je vais ouvrir c'était Willy.

- Alors pour mon fils ça va ? Dit-il avec le sourire. Oui oui tout vas bien !

- Oui franchement c'est un bonne élève et tout ! Mentis-je

- Ouais pas la peine d'essayer de le sauver je sais que c'est un trou du cul au collège ! Tom bouge toi aller !

Willy me tue de rire, heureusement qu'il est cool parce que sa mère c'est strict de strict ! Il sortent et je vais rejoindre Stan dans le salon.

- On est enfin seuls. Dit-il en caressant ma jambe

- Oui j'ai juste une petite question à te poser Stan.

- Je répond à tout pour toi ma belle.

- Tu peux venir dormir chez moi demain ?

- Euh pourquoi demain ?

- Bah je sais pas j'ai envie d'une compagnie en ce moment et demain je ne veux pas être seule s'il te plaît !

- Ma belle tu sais que je ferais n'importe quoi pour être avec toi mais demain j'ai des trucs à faire.

J'en était sûr lui aussi il irais à ces courses de rues.

- Je t'en veux pas aller vient par là. Dis-je en l'embrassant

I look and stare so deep in your eyes
i touch on you more and more every time
when you leave i'm begging you not to go
call you name two, three times in a row
such a funny thing for me to try to explain
how i'm feeling and my pride is the one to blame
yeah
'cause i know i don't understand
just how your love can do what no one else can.

Je me prépare pour allée à cette course, j'avais vraiment hâte. Je mis un short court noir, un crop-top blanc, un perfecto noir en simili cuir et des bottes motard. Je me maquille un peu, pris mes clés et l'adresse et sors. Après une bonne demi heure j'arrive dans une ruelle, pour passer dans un entrepôt abandonné et là ! Putain on se croirait dans Fast and Furious !

Bad Girl.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant