On se pose à table avec tout le monde sauf Jessy et Sean.D'ailleurs je n'avais pas vue Sean de la journée. Aaron s'assied en face de moi et me lance un petit sourire malicieux. Pendant le dîner on a pas arrêter de se caresser les pieds sous la table, j'adore ce petit jeu entre nous. Je ne sais absolument pas combien ça va durer avant que l'un de nous craque. C'est assez bizarre qu'il se passe ce genre de truc entre nous, j'aurais jamais penser ça avec Aaron. Quand j'eu finis de manger je monte dans ma chambre avec Emily. Je me suis vraiment rapprocher d'elle, c'est une bonne amie. On s'assied sur mon lit.
- Alors il se passe quoi avec Aaron ?! Me demanda-t-elle.
- Rien rien. Dis-je en levant les yeux au ciel.
- Oui c'est ça aller raconte !
- Bon ok alors enfaîte...
Je lui raconte tout même les petits détails. Ce qui s'est passer dans la salle de jeux. Elle avait l'air surprise. On discute pendant plusieurs heures. Elle me parlait de Nick et elle que c'était l'amour fou.
- Mais tu veux quoi avec Aaron ? Une relation comment ?
- Je sais vraiment pas, je n'ai jamais eu de relation stable et lui non plus je pense donc ça va faire un peu bizarre puis d'un côté j'ai peur de m'ennuyer.
- Je comprend mais je pense pas qu'avec Aaron tu vas t'ennuyer.
- Je pense aussi, bon après je ne veux pas me prendre la tête ça ira au feeling.
- Tu as raison j'espere que ça se fera bientôt j'ai trop hâte de voir Aaron en couple.
- Moi aussi avec moi bien sur !
- Je crois qu'il n y a pas qu'Aaron qui soit amoureux. Dit-elle en bougeant ses sourcils.
- Pas moi en tout cas !
- Mais oui on te crois tous.
La porte s'ouvrit sur Aaron.
- Bon je crois que je vais vous laissez hein ? Dit-elle en sortant de la chambre en souriant de toute ses dents.
Elle sort et ferme la porte derrière elle. Aaron s'approche de mon lit et s'assoit près de moi.
-Vous étiez entrain de parler de moi c'est ça ? Dit-il d'un sourire fier.
- Non tu n'es pas le centre du monde Aaron !
- En tout cas je suis le centre de ton monde.
Je lui donne une petite tape sur l'epaule tout en essayant de lui caresser le bras puis il me prend la main et m'allonge sur le lit.
- Si tu continues à me chauffer comme ça je pense pas tenir longtemps. Me chuchote-t-il à l'oreille.
Je me relève m'assis sur ses genoux.
- C'est le but bébé. Dis-je avant de me relever. Bon je suppose que tu veux dormir avec moi ?
- Tout a fait ! Dit-il en se déshabillant.
- Tu ne peux pas garder tes vêtements ?
- Non j'aime pas tout comme toi non ?
- J'aime pas aussi. Dis-je en enlevant mes vêtements.
J'ai menti je peux très bien dormir avec des vêtements mais je suis prête à tout pour le faire craquer.
- Tu le fais exprès c'est ça ? Tu peux très bien dormir avec des vêtements tu veux juste me rendre fou !
- Peut-être que oui peut-être que non. Dis-je en me glissant sous la couette.
Le lendemain, le réveil s'est passer à merveille, je partais souvent dans la chambre d'Aaron pour lui piquer des comprimer car mon bras me fait toujours autant mal. J'ouvre mes yeux et me rendit compte que nous sommes dans les bras l'un de l'autre, ma tête sur son magnifique corps musclé. Je sors de son étreinte mais au moment de me lever il me tira par par hanche et me colle à lui.