Aaron se dresse là devant Stan, il lui chuchote quelque chose à l'oreille j'ai cru avoir entendu c'est l'heure de partir il nous attend mais j'en suis pas sur, Stan se dirige vers moi.
- Attend je m'habille. Dit-il à Aaron. Ma belle j'ai quelque chose d'important à faire mais on se revoit bientôt. Dit-il avec un clin d'œil.
En partant il me donne une tape sur la fesse gauche, Aaron me regarde avec dégoût. Stan est partit, quand je vais pour fermé la porte , Aaron était là.
- Et tu pète un câble quand on dit que tu est une grosse salope ? Tes bien pire ma pauvre. Mais pour qui il se prend lui ?
- Rien de ce que je fait Aaron ne te regarde alors laisse moi tranquille ok ? Dis-je en claquant la porte.
Je vais me coucher j'était crevée, mais qui est ce il bon après tout je m'en fiche de leur vie ! Et comment il a su où j'habitais ? Broookk arrête de penser et dors ! Pour une fois que t'a raison !
PDV Aaron
Je me réveille dans les bras d'une autre salope, je me lève me douche et descend dans la cuisine. Stan et Paul discutaient de Brooklyn.
- Frère, elle te fait des truc mon pote de ouf ! Avec elle t'a même pas besoin de parlé elle connait tes besoins putain je suis amoureux là, j'ai hâte de la revoir ! Dit Stan à Paul.
- Epargne les détails je vais dégueulé ! Lui dis-je
- Ah ouais toi comment tu sais où elle habite ? Tu connais son adresse, son nom ta enquêté ou quoi ? Tu sais tu peux te la faire y'a rien de sérieux avec elle.
Je répond pas, je prend un bol de Crunch et me pose devant la télé.
PDV Brooklyn
On est Dimanche et comme tout les Dimanche je vais rejoindre un ami, enfin c'est pas vraiment un ami c'est la personne qui me vend la drogue et des fois on couche ensemble. Il s'appelle Taylor et il a 23 ans. Je me prépare et je vais chez lui.
- Je vois que tu as déjà commencé à te défoncé. Dis-je
Il met de la musique et on s'amuse, j'aime bien Taylor parce qu'il me ressemble tellement il aime pas se prendre la tête. Après ça je me souviens plus trop je crois qu'on est sortis on s'embrassaient dans une petite ruelle isolé puis plus rien trou noir.
PDV Aaron
- A plus ma belle, je me suis bien amusé à une autre fois. Dis-je à une salope que je viens de rencontré.
Je monte dans ma voiture et pris la route jusqu'à la villa, je roule puis je vois un corps inanimé sur un trottoir, je me gare dans un coin et couru vers la femme, quand je la retourne je reconnu Brooklyn. Merde elle puait la drogue et la drogue, elle avait un suçon sur la nuque qui venait d'être fait vu la couleur. Putain j'espère qu'elle c'est pas faite violée. Je la prend en sac à patate et la dépose délicatement sur la banquette arrière de la voiture.
Putain je peux pas l'emmené à la villa, il va me défoncé et puis merde tant pis. Je prend la route de la villa après une bonne heure j'y arrive. Les lumières sont toutes éteintes cool ils dorment. J'inspecte le salon personne je monte en courant dans ma chambre et ferme la porte à clés derrière moi. Je l'allonge sur le lit. Je lui enlève ses vêtement et les mets dans la machine à laver ils puaient l'alcool. Putain comme elle est sexy en sous vêtement ! Ferme ta gueule toi ! Je lui met un t-shirt à moi et je vais me coucher sur un canapé de ma chambre. Pourquoi pas dans le lit ? La nuit je me contrôle pas avec une belle femme à côté de moi et croyez moi je tiens à mes bijoux de famille. Au cas ou je fais illusion à l'autre soir dans la rue elle se défends plutôt bien.