Je sens un poids sur moi. J'ouvre petit a petit mes yeux et je vois Kevin sur moi allongé sur le goudron.
- Ça va ? Me chuchote-t-il.
- Il s'est passé quoi ? Lui demandai-je d'une petite voix.
- Tu allais juste te faire écraser mais à part ça tout vas bien...
- Merci Kevin...
Il me soulève et me prend comme un bébé, je met mes jambes autour de sa taille et pose ma tête sur son épaule.
- Tu veux rentrer à la maison ? Me demande-t-il.
- Non...
PDV Kevin
Elle s'est endormie, je décide de prendre un hôtel le temps que les choses s'arrangent. J'ai entendu tout ce que lui a dit Aaron, je savais qu'Aaron n'a pas de coeur mais il allé beaucoup trop loin. Je la met a l'arriere de ma voiture et prend la direction de la ville. Je prend un petit hôtel pas très loin de la maison, je réserve une chambre puis j'y monte. Je pose Brook sur le lit et la couvre. Je me met en caleçon et vais dormir sur un petit canapé de la chambre.
Il est 10:36, je me lève pour aller prendre une douche. Brooklyn dort toujours, je vais dans la salle de bain.
PDV Brooklyn
Des bruits d'eau me réveille. Je me trouve dans une chambre d'hôtel, les souvenirs de la veille me revienne. Les phrases d'Aaron sont toujours dans ma tête, je suis dégoûtée de ce qu'il a pu me dire. Je me lève du lit et m'approche d'une porte.
- Kevin ?
- Oui j'arrive de suite !
Je retourne m'allonger sur le lit en attendant qu'il finisse.
- Bien dormi ?
Je me tourne, Kevin torse nu il ne porte qu'un jogging.
- Oui merci, tu as dormi où ?
- Là. Dit-il en pointant le canapé.
- Tu pouvais dormir avec moi tu sais ?
- Non je savais pas vraiment, je voulais te laisser bien. Bon tu préfères descendre manger ou je te ramène quelque chose?
- J'ai pas trop envie de descendre. Il ouvre la porte. Kevin encore merci pour tout ce que tu fait pour moi ! Lui dis-je avant qu'il ne parte.
Il me sourit avant de sortir de la chambre. Quand je dis que Kevin est l'homme parfait je ne blague pas, c'est l'homme dont toute les filles rêvent. Il revient avec un plateau remplit de nourriture et je pense qu'il va m'obliger à manger tout ça.
Il pose le plateau sur une petite table ronde.
- Tu veux rentrer à la maison ?
- Oui mais pas maintenant.
- Tu es sur que tu veux y retourner ?
- Oui, si j'y retourne pas il va croire qu'il a gagner alors que non !
- Tu sais pour ce qui t'as dit...
- Si c'est pour me dire qu'il a raison et tout le tralala ça va j'ai compris ! Dis-je en me levant vers la porte mais il me retient.
- Non, je voulais te dire que c'est un con, que tu mérites un homme un vrai. Aaron est encore un gamin tu sais il ne pense pas vraiment ce qu'il dit...
- Oh crois moi qu'il sait parfaitement ce qu'il dit, je ne le connais pas plus que toi peut être mais du moins que je connaisse c'est plus le genre à jouer avec les sentiments !