Chapitre 15

4.7K 252 4
                                    

- Fait le toi mec ou laisse le ce connard ! Lui dis-je.

Il monte a l'etage pour le réveillé je suppose et je vais m'asseoir devant la télé.

- Aaron ! Cria Kevin.

Je monte a l'etage et je l'appercu devant la chambre de Josh.

- Pourquoi tu cris ?

- J'ai trouvé Brook putain c'est une pile électrique cette meuf !

Je me tourne vers Josh et vis Brook en sous vêtement dans son lit. Putain mais a quoi elle joue cette conne ! Kevin lui était amusé.

- Tu me demandes de pas la toucher mais je crois que ta oublier de prévenir les autres mecs.

Je me dirige vers elle et la prend en sac à patate.

- Tu fait quoi mec ?! Dit Kevin

Je descend en courant vers la piscine, Brook venait de se réveillé.

- Mmm.. Gémit-elle. Mais..mais Aaron lâche moi putain !

Sans réfléchir je la jette dans la piscine. Ça va lui apprendre a coucher avec n'importe qui ! Je retourne devant la télé en la laissant se plaindre dans la piscine. Après quinze minutes elle fit son apparition.

- Je vais te tuer Aaron ! Cria t-elle en s'approchant de moi.

Sans que je puisse dire un mot elle me saute dessus et commence a me taper pendant que j'était mort de rire.

PDV Brooklyn

Non mais il se fou de moi ! Après en avoir marre je monte dans ma chambre et claque la porte. Je me change, prend une bière et me pose dans le balcon. Donc si je comprend bien lui a le droit de baiser n'importe qui et croyez moi n'importe quoi aussi hein en voyant Amy ! Pendant que je finis ma bière Josh entre dans la chambre et se pose à côté de moi.

- J'ai entendu crier il c'est passe quoi ? Demanda t-il.

- Monsieur en me voyant dans ton lit a décider de me jeter dans la piscine !

- Putain quel connard !

- Ouais mais dit moi pourquoi il en a après toi ?

- Il y a deux ans sa copine l'a trompé avec moi.

- Ah bon ?! Lui avait une copine genre stable ?

- Pas vraiment stable mais il aimait même si à cote il couchait avec qui il voulait.

- Et c'est qui cette fille ?

- June Sparks c'était une ancienne membre du gang mais elle est morte..

- Je suis désolé.. Mais il c'est passé quoi ?

- C'était pendant une fusillade chez les Marshals elle a essaye de semé un Marshal puis je crois qu'elle a eu un accident enfin on a plus eu de nouvelle. Il m'en veux encore je savais qu'elle en avait marre de ses infidélités alors elle a voulu faire pareil.

Plusieurs questions trottaient dans ma tète. Qui sont les Marshals ? Aaron a déjà aimé quelqu'un ? Qui était cette fille ?

- Tu sais des choses sur Aaron ? Enfin voila quoi ça fait plusieurs mois que je le connais mais sans vraiment le connaître..

- Ouais enfin je sais quelques trucs mais voila.

Mais il est con ou quoi ?! Raconte moi bordel !

- Beh raconte moi ce que tu sais.

- Ah ouais euh bah il a intégré le gang quand il avait dix huit ans avant je crois qu'il était dans le Connecticut. Il l'a intégré parce que ses parents ont étés tués pas des Strongers donc il voulait se venger. Bon après je le connais pas personnellement je sais qu'il tue quand ça lui chante et qu'il se tape toutes les filles et voila. Tu sais si tu veux savoir des choses sur lui va parlé a Stan ou a Sean c'est les seuls a qui il se confient vraiment et toi ?

Bad Girl.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant