Chapitre 9

5.7K 276 7
                                    

Je ferme la porte, putain ! Si l'operation se passe mal il pourra mourir. Merde toute cette semaine je me suis amusée pendant que lui était à l'hopital ? Je prend ma veste et sors de l'appart. Mon scooter est toujours à l'entrepôt des courses. Je prend un taxi, bizarrement ce taxi ne ressemble pas aux taxi normaux, c'est une voiture normal avec une petite pancarte TAXI écrit dessus, bref je n'ai pas le temps de réflechir et je monte. Après plusieurs minutes je me rend compte que l'hôpital est passé depuis un bon moment.

- Eh Mr. il me semble que l'on a passé l'hôpital non ?

- Ah je suis désolé de ne pas vous avoir prévenu, on fait un détour.

Je le sens pas ce mec, il prit la route de l'autoroute ! Merde c'est peut-être un Stronger.

- Putain arrêtez la voiture de suite ! Je veux descendre de suite !

Merde je suis morte ! Le conducteur sort de l'autoroute il roule a plus de 140 km/h donc si j'ouvre la portière c'est mort pour moi ! Pourquoi mais pourquoi je n'ai pas pris mon tel !

PDV Aaron

- Elle viendra pas frère. Dis-je à Stan

- Nan attend encore un peu, elle viendra.

- Mec il est 21:00 c'est mort elle viendra pas !

Stan sort de la chambre et passe un coup de fil puis il revient.

- Ça tombe sur sa messagerie !

- Elle doit plus avoir de batterie ou elle la laisser chez elle, déstresse mon pote !

- Putain si je te dit quelque chose promet de ne pas t'enerver ?! Dit-il les yeux emplis d'inquietude.

- Quoi ?!

- Tout à l'heure en sortant de chez Brook, il y'avait un Mexicano qui était poser devant l'appart dans une voiture blanche.

- Putain pourquoi tu dis pas plutôt sérieux ?! Dis-je en me levant.

- Wesh mec reste allonger et c'est pas sur encore !

- Appelle dit à Jessy d'accéder aux caméras ! Bouge !

Il appela Jessy. Jessy c'est le petit informaticien du gang. Il trafique les donnés de police et tout ce truc en moins de cinq minutes.

- Ouais Jessy, accède aux caméras de ville de suite c'est urgent...ouais à cette adresse ... ouais une châtain blonde... quelle couleur ?... blanche ?... ok merci Jessy !

Putain dans son regard je compris qu'elle c'est bien faite enlever par un Mexicano. Je me lève et m'habille.

- Nan mec t'es déjà dans un état critique je vais pas te laisser aller las bas et si ta pas compris le truc, ils ont enlevés Brook parce qu'ils savent que t'iras la chercher ! Reste ici passe ton opération et je te la ramène dans moins d'une semaine ok ?

- Frère autant demain je crève je la veux avant demain bordel !

- Arrête de dire que tu vas crevé putain je te la ramène dans moins d'une semaine si j'échoue tu me tue c'est bon ?

- Je vais te torturer si tu me la ramène pas, si je te tue c'est trop facile ! Rigolais-je

- Ouais bon si je veux pas agoniser je me met au boulot maintenant. Fait attention a toi poto !

PDV Stan

Je rentre à la villa. Ils étaient tous assis sur le canapé, je me dirige vers eux et m'assis près d'Alisson ma copine.

Bad Girl.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant