Chapitre 25

5.3K 252 23
                                    

Je me fais réveillée par des petits bruit bizarre. Je regarde l'heure il n'est que quatre heure du matin. Je vais dans le balcon il n'y a rien, je descend dans le salon puis j'entend des petits bips. Je me demande si je doit réveiller Aaron ou bien les autres. Je monte au troisième pour prendre un pistolet on ne sais jamais et je redescend dans le salon. Il n'y a vraiment personne, je sors dans le jardin puis j'apercois une personne au loin qui trafiquait des trucs dans le mur de la maison. Je m'approche sans faire de bruit puis j'allume la lumière du jardin. Le mec se retourne terrifier.

- Qui êtes vous ?! Et qu'est ce que vous faites là ?!

Le mec ne répondit pas et d'un coup il sort son arme et me tire dessus. Merde j'ai reçu la balle dans mon bras, j'ai vraiment mal ! J'essaie de tirer comme m'a appris Kevin. Après plusieurs coup je lui ais viser la balle dans le coeur et il tombe à terre.

C'est la première fois que je tue quelqu'un. Je tombe a terre, mon bras me fait vraiment mal. Plusieurs minutes plus tard tout les autres viennent vers moi.

- On a entendu des coups de feu ?! Il se passe quoi là ? Dit Kevin.

Aaron cours vers moi et s'assis près de moi puis il remarque mon bras.

- Putain c'est quoi ça ?!! C'est qui qui t'as fait ça ?!

Je montre du doigt le mec a terre du sang tout autour de lui. Sean accouru vers lui le mec et regarde le mur, il tire une tête choquer.

- Il faut l'emmener aux urgence ! Dis Aaron.

- Non ! Ils vont finir par appeler les flics Aaron. Va la soigner a l'interieur ! Dit Nick.

- Les gars... Dit Sean toujours choqué.

Au début je pensais que c'était parce que j'avais tuer ce mec mais non, les autres se dirige vers lui mais Aaron reste toujours auprès de moi.

- Merde !

J'essaie tant bien que mal de me lever doucement Aaron m'aide. J'ai vraiment mal c'est affreux j'ai tellement peur de regarder mon bras, du sang coule et coule. Aaron me prend et pour une fois pas en sac a patate il me fait entrer dans la cuisine me fait m'asseoir sur le plan de travail. Il va chercher toute une mallette de soin.

- Ça va faire mal Brook.

Il prend une pince à épiler, mon dieu il compte m'enlever la balle avec ça ?! Je décide enfin de regarder ma blessure, un trou dans ma peau. C'est aussi affreux à regarder, il entre lentement la pince dans ce trou. Je lâche des petit cris de douleur.

Après plusieurs secondes de souffrance extrême il ressort la balle de mon bras. Il met de l'alcool sur un bout de coton et me le passe sur la blessure, c'est vraimemt atroce c'est un milliard de fois pire que quand on a ses règles. Il me met un bandage tout autour du bras et pose ses lèvres sur ma joue avant de me faire descendre lentement. J'aime tellement cette facette d'Aaron, ces moments où ce n'est pas un gros connard. On rejoint les autres dans le salon ils avaient tous l'air contrariés, Aaron et moi ne comprenions rien du tout. On s'assis sur un canapé et écoute ce que Sean a à nous dire.

- Bon les Marshals on commencer a un installer une bombe. Heureusement que Brooklyn a empêcher ce gros con de finir de l'installer sinon c'est foutu et d'ailleurs je suis désoler Brook j'espere que tu t'en remettra vite.

- C'est rien, pense t'allais crever ! Mais pourquoi vous êtes tous comme ça ? Enfin je veux dire ils l'ont pas installer non ?

- Oui mais il faut trouver un moyen de la déplacer avant demain sinon toute la villa explosera et plus encore. Et il y'a quelque chose d'autre.

Bad Girl.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant