Chapitre 28

3.3K 205 8
                                    

PDV Aaron

J'attendais qu'elle revienne car je sais qu'elle reviendrait. Une bonne heure plus tard elle ouvre la porte sauvagement. Elle s'approche de moi dangereusement. Je reconaitrai cette odeur depuis Bamako, elle a bue.

- Ecoute moi bien...bien Aaron... Dit-elle en hoquetant.

- Tu as bue ?

- Non j'...j'ai pas bu...ou peut etre un petit peu mais un tout petit petit rien de méchant ! Bon...je disais...écoute moi bien Aaron ! Je ne t'aime pas ou peut etre...ou peut etre un peu...ou bien beaucoup...je suis peut etre jalouse...quand...quand tu couches avec ces...ces grosses putes mais...je dit rien...à force tu vas attrapé...tu vas attrapé le sida ! Je t'aime pas c'est clair, y'a tout...tout qui me dit que je t'aime pas sauf mon enculé de coeur ! Je l'ai...je l'ai trop écouter ce putain...putain de coeur et ...il m'a mis plusieurs fois dans la merde ! Je t'aime pas merde t'es con...mais t'es beau quand meme...t'es monstrueux...mais des fois t'es gentil avec moi...même si t'es aussi beaucoup méchant. Je...je veux que tu craques et que tu perdes ce putain...ce putain de jeu...je suis fatiguer Aaron...

J'était surpris par ses paroles. Elle tombe par terre et je cours pour la rattraper, je la prend et la pose sur son lit. Je rabat la couette sur nous et elle s'endort dans mes bras. J'ai pas tout compris à ce qu'elle vient de me dire. Et je dois avouer que je n'ai pas vraiment envie de comprendre.

Je me fit reveiller par Sean qui cognait a la porte que j'ouvre. Il me dit que c'est l'heure de se lever et qu'on partirai dans une heure. Je me dirige vers le lit pour reveiller Brooklyn mais sans succès. Je la pousse du lit et elle tombe comme une grosse merde par terre. C'est un peu trash comme reveille mais sans ça elle ne se reveillera pas.

- Putain t'es qu'un connard Aaron ! J'ai mal à la tete bordel !

PDV Brooklyn

J'ai une de ces geules de bois c'est affreux. Je me leve et cours vers la salle de bain pour vomir, Aaron me tient les cheveux pour ne pas que je m'en mette partout. Je ne me souviens absolument pas de ce qu'il s'est passer la veille ni comment je suis arriver dans la chambre. Quand je pense que dans une heure nous prendrons l'avion ou un jet pour aller en Russie. Je demande à Aaron de sortir et vais me doucher. J'ai vraiment mal au crane et je n'arrete pas de vomir, je n'aurai vraiment pas du boire toute cette bouteille. Je sors de la douche et me maquille un peu pour cacher mes cernes affreuses. Je sors de la chambre et Aaron était déjà préparer. Je met un jean bleu délavé et un pull noir simple avec mes Stan Smith blanche et noire. Tout le monde dormais encore il n'y avait que Aaron, Emily, Sean et moi. Sean m'explique que Stan ne viendra pas, je m'en fiche complètement. Je m'assied avec encore cette gueule de bois de merde. Aaron me pose un comprimé et un verre d'eau sur la table.

- Je ne boirais plus jamais...

- Serieux ?! Demanda Aaron éttoné.

- La veille d'un voyage idiot ! D'ailleurs prenez deux pack de bières pour le trajet.

On finit de manger. Sean a refusé de prendre les packs alors pendant qu'il mettait les bagages dans la voiture je couru vers le frigo et met six bouteilles dans mon sac. Je me précipite dehors en prenant mon téléphone et mon perfecto.

On monte dans une voiture ou le chauffeur nous laisse a un aéroport où se trouve un jet privée. Comme si je ne m'en doutais pas ! On prit nos valises, Aaron a voulu prendre mon sac mais je lui pris des mains. Il allait balancer à Sean que j'avais pris les bières et je veux pas qu'il me les prennes. Je prend ma valise et mon sac puis monte dans le jet, je me débarasse de ma valise sans mon sac puis m'assied au fond. Quelques minutes plus tard les autres viennent à leurs tours. Sean nous explique ce qu'on devait faire.

Bad Girl.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant