Quelle était cette situation ? Il disait qu'il se nommait Taehyung. Il n'a rien dit à part sa présentation. Si ce n'était rien que ça, il aurait dû le faire en cours ou ailleurs, je ne sais pas moi.
On se tenait debout l'un face à l'autre. Il était planté là sans mot. Si c'était une autre personne je me serais fachée mais comment se mettre en colère contre un tel personnage ?
Son téléphone a soudainement sonné, ce qui avait briser notre silence.
- Oui hyung? Exclama-t-il avec un air soulager. Comme si cet appel venait de le sauver la peau.
Il écoutait attentivement puis hochait la tête.
- Ok, j'arrive. Mais ne commencez pas sans moi. Puis il a raccroché. Désolé, je dois y aller mais... Que dis-tu de ça. Demain après les cours, on se retrouvera dans le café en face du magasin de goodies.
- Après les cours? Mais...
- Demain à midi d'accordIl ne m'avait pas laisser finir. Alors je n'ai pu qu'hocher la tête et le regarder s'éloigner en courant.
Soudainement, j'ai une envie pressante de pouvoir avancer le temps pour demain. Mais ma conscience me parla de sitôt disant que je ne devrais pas y aller. C'est vrai quoi, je ne le connais pas assez pour qu'il puisse me donner rendez-vous vous comme ça.
Je racontais à So Ah ce qui s'était passé et elle m'a conseillé de ne pas y aller. Que si c'était important il viendrait me voir à l'Université pour en parler.
Ellipse.
C'était l'heure du rendez-vous mais j'ai décidé de ne pas y aller. Hier il n'a rien pu dire et rien ne me garanti non plus qu'il va dire un mot.
Pdv Taehyung:
Celà fait maintenant trente minutes que j'attends. J'ai meme fini par commander des trucs à grignoter en attendant. Je regarde ma montre et je me rends compte que je n'ai plus assez de temps pour faire le trajet d'ici au campus. "Merde je vais être en retard". J'attends encore cinq minutes et puis je décide enfin à quitter les lieux.
Arrivé devant la salle de conférence, je m'arrêtais quelque seconde car j'ai cru entendre la voix de celle pour qui j'ai patienté à en être arriver en retard pour la première fois à mon cours préféré. Je me retourne et je peux l'appercevoir à une vingtaine de mettre accompagnée d'un garçon vêtu d'un t-shirt et d'un pantalon noir. Je ne sais pas si c'est de la jalousie mais mon cœur se resserre tellement fort à force de penser qu'elle m'a posé un lapin juste pour être avec un tel minable.
Je decide alors de m'approcher d'eux mais à peine quelques pas et je peux sentir une main se poser sur mon épaule. Puis la voix de mon professeur principal commence à résonner.
- Taehyung, le cours se passe dans l'autre direction.
- Mais monsieur... Je finis à peine ma phrase qu'il m'interrompe en me tirant avec lui dorection la salle de conférence.Je retourne ma tête en arrière pour la regarder une dernière fois et je m'aperçois qu'elle a les yeux rivé sur moi.
Quand je pense que Jin hyung avait insisté à ce que je vienne à eux à la hâte juste pour l'aider à préparer son dinner parce qu'aucun des garçons n'ont voulu l'aidé. C'était pourtant las la peine de mentir pour gâcher mon intimité.
Pdv de Nayeon:
Oh my God. Il m'a vu. Qu'est-ce que je vais faire? J'espère tout simplement qu'il ne vienne pas à moi pour aujourd'hui car je ne suis pas prête à le voir.
- Nayeon ça va? Demanda la personne qui m'accompagnait. Tu as l'air ailleurs.
- Ça va bien merci. Que pourrais-je lui répondre d'autre.
- Tu réfléchira à ma proposition d'accord.
- Min Hyuk oppa...Et puis voilà. Min Hyuk est un ami d'enfance qui m'est assez cher. Il y a juste un instant de cela il m'avait proposé de l'accompagner au mariage de sa soeur pour ne pas que celle-ci lui trouve une de ces cavalières bizarres. Mais moi, je ne sais pas encore si je pourrais y aller même si ce serait encore dans deux mois.
Le fait est que j'hésite encore à être seule avec lui vu ce qu'il ressentait encore pour moi.
Moi et Min Hyuk sortait ensemble au lycée. Puis on s'est séparé suite à un incident de sa part. Il m'a trompé, alors j'ai décidé de le quitter. D'ailleurs on n'était qu'en période d'essai. Je ne l'aimais pas vraiment mais il m'a fait pitié puisque cela faisait déja des années qu'il m'aimait mais bon.
Ellipse deux heures.
Le cours se passait à merveille. Il était temps de rentrer. Je quittais enfin l'enceinte du campus. Et c'est là que je fus surprise par Taehyung qui apparaissait soudainement devant moi.
- Tu n'es pas venu. Il avait l'air triste
- J'en suis désolée mais j'avais déja des choses de prévu.
- Pourquoi tu ne me l'as pas dit hier alors?
- Excuse moi mais c'est toi qui ne m'a pas laisser finir. J'ai haussé un peu de ton.Je m'écartais un peu à gauche pour pouvoir continuer mon chemin. J'espérais l'avoir laisser derrière mais apparemment, il m'a suivi.
- Laisse moi te raccompagner. C'est sur mon chemin.
- Tu n'es pas obligé.On continuait d'avancer. L'arrêt du bis était encore un peu loin mais me savoir on de bonne compagnie ne m'ennuyait pas du tout.
- Alors tu faisais quoi avec ce garçon ?
Je fus surprise par sa question. Il me demandait comme un petit ami jaloux.
- Rien de spécial.
- Donc tu m'a laissé t'attendre pendant presque une heure et demi pour rien?Je suis étonnée par son commentaire. Il a attendu autant de temps pour moi?
- Je suis navrée. C'était important ?
- Oui. Quel est ton nom d'abord ? Qu'est-ce qu'il veut? J'ai tellement envie de voir ses lèvres prononcer mon prénom.
- C'est Nayeon. Lee Nayeon.Qu'est-ce qu'il se passe. Mon cœur a raté un battement.
- Ok. Nayeon. Tu vas sûrement me prendre pour un dingue mais... Je t'aime.
Mes pieds se sont arrêtés juste devant l'arrêt.
- Mais qu'est-ce que tu raconte. Cela ne fait qu'une semaine qu'on se rencontre. Les gens doivent se méprendre à ton sujet. Tu es plus stupide que ce que je croyais.
Moi même je n'arrivais pas à croire xe que je lui sortais.
- Tu te trompes. Celà fais déja cinq mois ou bien plus que je te regardes. Mais toi tu ne faisais jamais attention à moi.
-Donc, le magasin...
Un bus arrivait dans notre direction. Aussitôt que celui-ci s'est arrêté, je m'y suis précipitée en courant laissant mon nouveau prétendant derrière moi. Ne savant pas comment agir, ce fut la toute première chose qui me fut passée à l'esprit.
Il venait de faire chambouler mon pauvre cœur. C'était une situation que je rêvais depuis notre rencontre mais lorsque cela fut réellement passé. Mon petit être n'a pas su gérer l'émotion.
VOUS LISEZ
Love At First Sight [BTS fanfiction]
FanfictionLa première fois qu'il m'a vu il a eu le coup de foudre. Et moi aussi. Mais un jour il décide de poursuivre ses études à l'étranger sans me mettre au courant. Chacun a vécu sa vie de son côté mais plus le temps passait plus en se rendait compte qu'o...