Chapitre 20: Relation exposée

8 1 0
                                    

Pdv de Jimin:

Une personne posa sa main sur mon épaule et murmura.

- Laisse-les. Je ne sais pas ce qui s'est passé entre eux mais je pense qu'il faudrait les laisser seuls.

C'était Seung Oh le frère de Nayeon. Il est gentil mais je détestais le fait qu'il n'arrêtait pas de prendre la partie de Taehyung.

Je me suis un peu calmé donc je me rassis. Pourtant je n'arrêtais pas de fixer la porte espérant que Nayeon l'ouvre. Mais une personne m'a fait redescendre sur terre.

- Excuse-moi d'avance de te le demander Jimin mais est-ce que toi et Nayeon vois sortez ensemble ? Demanda Sarah.

- Pourquoi lui demander une question pareil ? Bien sûr que non. Ma sœur sort déjà avec quelqu'un.

- J'ai remarqué qu'ils se comportaient comme un couple mal à l'aise. D'ailleurs avant que les deux là ne partent, Jimin et Nayeon s'emmêlaient leur doigts.

- Quoi?! C'est vrai Jimin? Dit le frère surpris.

- En fait... C'est le cas.

J'hésitais à leur dire la vérité mais ils allaient être au courant tôt ou tard.

Pdv de Taehyung:

Je me rendis compte que qu'on était loin de la maison et tout près de l'arrêt de bus du coin. Je lâcha son poignet qui, d'après moi devait déjà être rouge et douloureux. Je la regarde essayant d'avoir un regard tendre en retour. Mais au contraire, celle-ci me jeta un regard noir. Je détestais la voir dans cette état. On ne pouvait plus voir la joie de vivre qu'elle affichait tout le temps dans ses yeux.

- Pourquoi tu m'a amené ici? Tu ne voyais pas que j'étais bien assise avec mon frère et les autres ?

- Moi même je ne sais pas pourquoi.

Elle souffla tellement fort que le bruit se résonna dans mes oreilles.

- Si tu n'a rien à dire ou à clarifier je te laisse. De toute façon, comme il gèle dehors je n'allais pas rester longtemps.

Elle se retourna pour rentrer mais je l'en empêchais. J'ai précipité mes pas pour me retrouver devant elle.

- Ne rentre pas encore. Je dois savoir.

- Quoi?

- Avec qui tu sors maintenant ?

Je la regardais droit dans les yeux. Cette fois je n'allais pas abandonner sans une réponse. Je devais savoir sinon je ne saurais jamais si j'avais encore une chance avec elle ou pas. La dernière fois qu'on s'est vu elle se comportait exactement comme à l'époque où nous étions encore ensemble. Je regrette d'ailleurs de l'avoir quitté car aux États-Unis je n'étais pas du tout moi même. J'avais l'impression de mourir à petit feu. Il y avait beaucoup de fille qui voulait se mettre avec moi mais peu importe à quel point je voulais m'en approcher, je voyais le visage de celle qui avait voler mon cœur scotché sur la leur.

J'attendais une réponse de sa part. Était-ce si difficile de le dévoiler pour qu'elle n'arrivait pas à me répondre ? Était-ce l'un de mes amis ? Non. Impossible. Sinon les garçons m'auriont déjà mis au courant.

- Tu ne veux pas me le dire?

- Le fait est que si je prononce quoi que ce soit, je sais que tu seras blessé et je ne veux pas en être coupable.

- Mais si tu ne me réponds ps comment peux-tu savoir si je serais blessé ou pas.

Des larmes commence à couler sur ses joues. Je détestais son regard noir mais j'haïssais encore plus la voir pleurer. Elle était tout pour moi et je ferais n'importe quoi pour la protéger et ne pas la blesser mais apparemment, j'ai échoué. Je me déteste.

Love At First Sight [BTS fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant