Kim Taehyung. Je ne savais pas pourquoi c'était lui et pas mon frère mais je me sentais soulager de le voir malgré nos différends.
Il me regardait et tendait ses bras vers moi. Je mettai du temps à me lever et une fois que c'était fait, il me serra fort dans ses bras comme si la fin allait arriver et qu'il ne nous restait plus assez de temps.
- Taehyung..... Dis-je en sanglotant.
- Nayeon, je ne te laisserai plus jamais seule. Et je t'interdis de me fuir aussi.
Il enfouia sa tête dans mon cou et renforça encore plus sa prise.
- Oui je te le promets.
Ellipse
Nous rentrions chez nous. Plutôt chez moi. Je le serai la main tellement fort que mon poignet conmença à me faire mal mais je n'allais pas le lâcher de sitôt. Cette fois, j'avais pris la décision, je le choisis. Il était l'élu de mon coeur. Il fallait tout éclaircir autour de moi. Ce n'est pas pour rien que mon frère l'avait envoyé à ma rescousse. Peut-être qu'il était le seul dont il possédait le numéro mais peu importe, mon frère avait toujours su qu'il était le bon. Malgré le bon nombre de charmant garçon autour de moi, il a fallu que mon cœur tombe pour cette être enfantin mais parfait. Je n'arriverais jamais à croire que c'est son enfantillage qui nous amena ainsi.
Nous étions dans le salon, affalés sur le canapé à cause de la fatigue. Je fermai les yeux et repassai l'aventure de ma journée dans ma tête. Taehyung faisait de même je crois mais il avait la tête posée sur ma cuisse.
Une personne entra par la porte principale et en nous voyant, elle éclata de rire dévoilant une voix masculine. Mon frère. Puis une deuxième franchit la porte, ce fut Sarah et demanda à Seung Oh ce qui le faisait marrer ainsi.
- Tu ne vois donc pas? Il pointa dans notre direction d'un coup de tête et avança vers nous.
- Bein alors soeurette ? On passe déjà à autre chose. J'ai bien fait de l'envoyer n'est-ce pas ? Continua-t-il.
Je levai mon regard vers lui et répliquai:
- Si tu étais venu me chercher en personne rien de tout cela ne serait survenu.
À l'entente de cette réponse, Taehyung se redressa et me jeta un regard noir. Sans prononcer le moindre mot, il se leva et partit dans la cuisine.
- Taehyung attends je ne voulais pas dire ça. Désolée.
Il ne m'écoutait pas. Sarah venait s'installer à mes côtés.
- Est-ce que ça va? Demanda-t-elle calmement.
J'étais suprise de sa question.
- Je ne sais pas.
- Tu vas donc laisser tomber le petit... Dit mon frère sans achever sa question.
- Jimin. Le rappelai-je.
- Oui c'est ça. Jimin. Ça fait un bail que je l'ai pas vu celui-là.
- Comme si tu te montrais à ta soeur tous les jours. Répliqua sa fiancée.
Ces deux là formèrent un très beau couple mais le mariage ne semblait pas encore les tenter. Mon frère était un homme très beau et travailleur, comme notre père, mais le sens de l'humour ne l'a pas épargné. Il est aussi drôle qu'un clown.
Je rejoignis ma chambre et me changeai pour aller retrouver Jimin. Il fallait que je mette un terme à tout cela avant qu'il ne fût trop tard.
Une fois propre et changée, je me faufillait dehors sans que personnes ne m'aperçoivent. Une fois dehors, j'arrêtai un taxi et indiquai au chauffeur l'emplacement de l'appart des garçons.
VOUS LISEZ
Love At First Sight [BTS fanfiction]
FanfictionLa première fois qu'il m'a vu il a eu le coup de foudre. Et moi aussi. Mais un jour il décide de poursuivre ses études à l'étranger sans me mettre au courant. Chacun a vécu sa vie de son côté mais plus le temps passait plus en se rendait compte qu'o...