Je na vais plus mettre de titre au chapitre. Je galère grave. Mais si jamais des titres apparaissaient de nouveau soyez pas surpris.
Je ne quittais pas cette personne des yeux. Son visage rayonnait tellement que mon cœur de jeune fille tomba sous le charme. Puis Taehyung m'avait enfin ramené les pieds sur terre.
- Nayeon, je te présente Kim Seokjin.
- Votre aîné c'est ça? Enchantée. Disais-je en me penchant délicatement.
- Moi de même. Répondit le concerné. Dis donc Taehyung, elle est plutôt polie ta copine. Affirmait-il en tapotant l'épaule de Taehyung.
- Je ne me mettrais pas avec une mal élevée quand-même. Disa-t-il en rigolant.
Puis les deux se sont mis à rire. C'était un si beau spectacle. Je ne pouvais pas m'arrêter de baver devant ces deux beautés.
- Vous venez chez moi? Je me ferais l'honneur de vous inviter en premier. Etant donné que je suis le pus vieux.
- C'est super ça. Je n'ai rien de prévu et toi Nayeon?
- Et bien j'aurai encore une rédaction à rendre pour demain mais ça ira.
- T'inquiète ma jolie. Tae pourra le faire en un rien de temps pour toi si tu veux. T'es d'accord Taehyung?
Celui-ci ne faisait qu'acquiescer d'un signe de tête.
- Cool alors. Je vais chercher ma voiture. Attendez-moi ici les jeunes.
Il s'éclipsa de sitôt. Nous nous sommes tenus là sans mot. Je me suis mise à penser alors que si c'est Tae qui allait faire ma rédaction, c'est qu'il devait se rendre chez moi. Ce serait tellement gênant. À force d'y penser, mon cœur s'est mise à battre la chamade, ma mains toute moite et mes joues bouillonne.
- Nayeon ça va? Tu es toute rouge. Il posa sa main sur mon front.
- Oui oui. J..je..je vais bien. Bégayais-je.
Quelques secondes plus tard, Jin arriva dans sa superbe voiture rouge. Elle avait l'air assez cher. Il y avait même assez de place pour cinq.
- Allez. Montez les tourtereaux. Dit-il en nous faisant signe de la main.
Nous sommes montés à l'arrière. Jin conduisait dans le calme. Il était très attirant dans cette position, l'air sérieux et tout. Je n'arrivais pas à croire que mes pensées était ainsi alors que mon petit ami est juste à côté.
Taehyung avait pris ma main et entrelacais nos doigts avant de les mettre dans la poche de son blouson. Puis il déposa sa tête sur mon épaule. Sa main était toute chaude contrairement à la mienne et ses cheveux sentaient tellement bon bon pour un mec.
- Tu me permets ? Demanda-t-il d'un ton faible. Je n'ai pas assez dormi la nuit dernière.
J'hocha la tête tout simplement. Il ferma alors ses paupières. Je ne pouvais que le contempler sans faire le moindre mouvement brusque.
On roulait encore pendant au moins trente minutes avant de nous garrer devant un immense immeuble dans un quartier chic. Jin devait être un fils de riche.
- On est arrivé les jeunes ! Cria-t-il dont le but de réveil le beau prince des neiges.
On descendait alors et continua de marcher jusqu'à ce que Jin ouvrit enfin une porte au seizième étage. D'après lui, c'était son appartement à lui tout seul. La pièce était spacieuse. On avait une vue splendide du paysage depuis le mur vitré d'en face.
- Hyung t'as de quoi grignoter ? J'ai très faim. Il s'adressait à son aîné comme si c'était sa mère.
- Y a des chips dans le placard. Tu peux t'en servir en attendant le dîner.
VOUS LISEZ
Love At First Sight [BTS fanfiction]
FanfictionLa première fois qu'il m'a vu il a eu le coup de foudre. Et moi aussi. Mais un jour il décide de poursuivre ses études à l'étranger sans me mettre au courant. Chacun a vécu sa vie de son côté mais plus le temps passait plus en se rendait compte qu'o...