Chapitre 15: Trop d'inattendu

8 1 0
                                    

On m'a toujours demandé si je sortais avec Jimin et j'avais nié sans hésitation mais depuis qu'on fut parti en "date" je ne sais plus si je pouvais enfin répondre que c'était le cas.

Mon frère n'arrêtait pas de me harceler de lui présenter mon nouveau prétendant. Le fait est que je ne lui ai pas encore dit pourquoi moi et Tae on avait rompu. Est-ce que nous avions vraiment rompu ? Personne ne pourrait pas me répondre ?

Seung Oh, mon frère. Je le soupçonnais de toujours rester en contact avec lui depuis ces années car bizarrement, il n'a jamais évoqué Taehyung depuis qu'il fut parti. Heureusement pour moi, je ne cherche pas non plus à en savoir plus.

Je me rendis en cours après avoir passé un weekend rien de plus banal. Je m'assis sur ma place habituelle c'est-à-dire derrière. La seule chose qui n'avait pas vraiment changé chez moi fut le fait que je dormais toujours en cours. Mais cette fois-ci il n'y avait plus cette personne qui me regardait dans le silence et qui me bousculait jusqu'à me réveiller.

- Mademoiselle Lee?

J'entendis une personne m'appeler mais je ne réagissais pas, je croyais encore rêver.

- Mademoiselle Lee Nayeon!! Réveillez-vous. Quelle était ma question ?

Dans quoi je me suis mise. Mon Dieu.

- Alors?

Le professeur n'avait pas du tout envi de me lâcher.

- Je suis désolée monsieur mais je n'ai pas entendu votre question.

- Demandez à votre voisin alors. Je vous préviens, si jamais je vous surprends encore en train de dormir, je vous exclus immédiatement de mon cours.

Mon voisin lui se moquait de moi. Il ne put s'empêcher de rire. Tellement j'ai honte de me faire prendre comme cela en public. Le pire fut le fait qu'il était un des amis de Taehyung. Ils traînaient ensemble parfois durant le déjeuner.

- Tu n'as vraiment pas changé d'un poil Nayeon.

- Contente que tu t'es rappelé de mon existence. T'aurais dû me réveiller suite à notre ancienne relation.

- Désolé de te dire ça mais comme tu le dis, tu n'es plus qu'une inconnue.

Je le détestais depuis longtemps déjà. Il n'était qu'un petit prétentieux. Il se croyait au dessus de tous.

- Tu sais que Taehyung n'allait pas tarder à revenir ? Demanda-t-il soudainement.

Je n'arrivais pas très bien à digérer sa parole.

- Je ne sais pas et je m'en fiche.

- C'est normal que tu t'en fiche. De toute façon tu es déjà avec Jimin n'est-ce pas?

- C'est quoi ton nom déjà ?

- Mike. Tout le monde m'appelle comme ça.

- Et bien Mike. Mêle-toi de tes affaires. Ce qui me concerne ne te regarde pas. Chacun ses problèmes.

Je me suis retournée vers le prof et essaya de me concentrer pour la première fois. Je fus obligée à cause d'une certaine personne.

Une fois le cours terminé, je me fuis en courant pour ne pas faire face à ce malade.

Dehors je tomba sur So Ah. Elle était au téléphone toute seule. Je m'approchais d'elle toute essoufflée.Elle fut étonnée de me voir de cete état. Dès qu'elle raccrocha, elle me pris dans ses bras et me demanda ce qu'il se passait.

- Ma chérie tu vas bien? Si je me rappelle bien tu ne fais cette tête que lorsqu'il y a un truc grave. Demanda-t-elle d'un air inquiet.

- Il... Il... Il va revenir.

Dès qu'elle sut ce dont je voulais parler, elle n'hésita pas à me prendre dans ses bras. Et même si les regards des étudiants qui passaient étaient intimidant, cela ne nous empêcha pas à serrer de plus en plus fort notre étreinte.

Si Taehyung revenait c'est qu'il essayerait sans doute à se rapprocher de moi. Il supplierait que je puisse lui pardonner après ce qu'il me faisait subir. Et je haïssais la partie en moi qui voulait que ce soit le cas. Je ne fais que me convaincre à moi même que trois ans furent long et qu'il refaisait sa vie, qu'il était déjà avec une autre. Peut-être même qu'il était déjà avec une superbe américaine bien sexy et bronzée comme dans les films.

...

Je descendis du bus près de chez moi. J'avançais dans le silence en fixant le sol comme dans mes habitudes, les écouteurs dans les oreilles. Je sentis une présence derrière moi mais je n'osais pas me retourner par peur. Je continua d'avancer. Soudain une main me pris le poignet gauche ce qui me fit sursauter. Je me retourna et vis le visage de Taehyung. Je le fixais clairement avant de me rendre compte que ce fut Jimin. Je n'avais plus la tête en place. Je commença à voir des choses.

- Nayeon je peux te parler ?

Il était sérieux. Il n'affichait pas son sourire. Son regard était neutre. Cela m'inquiéta.

- Oui vas-y.

Je retira mes écouteurs et les rangea dans ma poche.

- Je préfèrerais qu'on aille ailleurs.

Je l'emmena dans le parc du quartier, là où Taehyung et moi on se retrouvait le soir lorsqu'on se manquait. C'était notre endroit à nous. D'ailleurs je n'y suis plus retourner depuis deux car celà me rappelait des souvenirs trop heureuse. Et plus j'y pensais, plus mon cœur me faisait mal. Et savoir que j'y suis de nouveau me serre la poitrine encore plus fort.

Jimin hésitait de commencer la discussion. Le silence régnait pendant quelques minutes. Et pendant ce laps de temps, je me suis mise à faire défiler toute sorte de scénario dans ma tête en imaginant ce qui allait se passer si Taehyung referait surface.
Je me maudissais de l'intérieur car je ne pouvais jamais m'arrêter de penser à lui alors que Jimin lui à côté de moi ne savais toujours pas comment s'y prendre. Alors pour briser cette ambiance ennuyeuse, je pris la parole.

- Jimin, tu voulais me dire quelque chose ?

- Excuses moi. Je ne savais pas par où commencer.

- T'inquiète. Je comprends.

- Et bien Nayeon. Veux-tu sortir avec moi? Je sais qu'on s'est dit qu'on allait y aller petit à petit mais je t'aime trop. Je ne supporte pas le fait de te savoir loin de moi. De plus je te vois de moins en moins.

- Jimin je...

Avant que je ne puisse dire mon point de vue, il continua.

- Même si tu ne ressens encore rien pour moi, cela m'est égal. Je ferais mon possible pour que tu puisses tomber pour moi le plus que possible. Alors s'il te plaît. Sois ma petite amie.

Il me faisait de la peine. Il me suppliait tellement que ne m'avait pas le choix que d'accepter.

Et c'est comme ça que je me suis retrouvée en couple pour la seconde fois de toute ma vie.

Love At First Sight [BTS fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant