Chapitre 5: First kiss.

23 2 0
                                    

Pdv de Nayeon:

Taehyung m'avait expliqué la situation alors je pouvais comprendre. Il disait aussi qu'au total is étaient sept et que chacun d'eux aussi cool l'un que l'autre. Quant à Yoongi, je ne l'ai jamais revu depuis.
J'ai pu voir Jimin quelques fois au campus. À part le fait qu'il soit un vrai coureur de jupons, il était plutôt pas mal. Il avait ce don de toujours me mettre de bonne humeur. On se chamaillait tout le temps que Taehyung en jalouse. Cela se voyait à des millions de kilomètres.

- Nayeon. Comment ça se fait que tu soit aussi proche de Jimin?

- Comment cela ? T'expliques?

- Le fait est que il se colle tellement à toi que mon cœur ne peut pas supporter.

- Où veux-tu en venir?

Je ne savais pas du tout ce qui lui prenait mais c'était bon de le voir avec cette tête de chien battu.

- Tu n'as toujours rien développé à mon égard ?

À l'entente de ses paroles. Je me suis étouffé avec ma salive.

- Nayeon ça va? Demanda-t-il inquiet.

- Donc c'est pour ça que tu faisais toujours la tête depuis quelques temps ? En réalité, j'attendais juste que tu l'évoques.

- Alors ?

- Je...

J'hésitais de lui dire ce dont il s'impatientait depuis le début. Et une fois que je me suis décidé, Jimin, So Ah ainsi que Ha Won nous ont interrompu.

- On dérange peut-être ? Commença Jimin.

- Qu'est-ce que tu crois ? S'énerva Taehyung. On était sur un sujet très sérieux.

- Vous deux vous n'êtes jamais sérieux dans une discussion. Continua So Ah. A moins que...

- Oui. C'est officiel. Moi et Taehyung c'est enfin sérieux.

Le concerné s'est tout de suite sauter sur moi. Un vrai gamin.

- Nayeon Chérie. Nooon. Tu ne peux pas. Qu'en sera-t-il de moi alors? Et tous ce que nous avions vécu c'était rien pour toi? Disa-t-il d'un air amusé mais triste aussi.

Tae s'est enfin détaché de moi et se tournait vers Jimin.

- Je te préviens mon pote, t'as plus intérêt à te coller à ma copine. C'est la mienne maintenant. Enfin.

- Tu ne pourras pas m'en empêcher. C'est pas ta propriété à ce que je sache.

Non mais ils sont de vrai gosses ces deux là. Ils me prenaient pour leur joujou c'est sûr.

- Bon aller. Je dois aller en cour maintenant. So Ah tu viens? Disais-je en brisant leur conflit.

Elle donna d'abord un tendre baiser à Ha Won avant de se me suivre. On était déjà à quelques pas des garçons quand soudain on m'attrapa le bras et me retourna contre celui-ci. C'était Taehyung. Il avait enroulé son bras doit autour de ma taille en m'attirant vers lui. Puis la main qui lui restait prenait ma nuque. Il baissa sa tête au niveau de la mienne et posa ses lèvres sur les miennes. J'étais tellement surprise que mes yeux s'écarquillait. Je ferma alors mes yeux pour profiter de ce doux baiser qui était notre tout premier mais aussi la mienne. Je ne savais pas comment décrire cette sensation. C'était tout niveau pour moi mais il embrassait plutôt bien peut-être même le meilleur.

Il s'ecarta enfin et me chuchotait à l'oreille:" Je t'attendrai à la sortie du campus à la fin des cours".

Il rejoignit les autres garçons et en s'assaillant, il se tourna vera moi en me faisant un clin d'œil puis puis émeta un léger sourire. Wow qu'il était beau comme ça.

Je continuais enfin ma route avec ma meilleure amie avec le visage rouge.

- Oooh. Était-ce si bien que tu n'arrêtes pas de rougir ? Il embrasss bien le mec?

- Arrête. Tu ne vois pas que je suis assez gèné comme ça.

- T'as enfin eu ton premier baiser ma parole. Enfin le vrai baiser quoi. Celui avec Minhyuk à votre enfance n'était qu'un accident. Celui-ci était le baiser parfait avec le mec parfait.

- Tu ne pense pas que tu parles trop ces temps ci ? Ta relation avec Ha Won ne fait que te rendre encore plus folle.

Elle ne disait rien et se moquait de moi à la place.

Mon téléphone avait reçu un message de "mon copain". Je commençais alors à lire ce qui était écrit. " C'était ton premier baiser n'est-ce pas? Plutôt pas mal en fait 😂😘". Mes yeux allaient sortir de son orbite en sachant que c'était si évident.

So Ah avait aussi jeté un coup d'œil dans mon cellulaire.

- Tu t'es faite démasquer ma vieille.

-  Petite fouineuse.

Elle me tira la langue.

Une fois les cours finis, je me précipita à la rencontre de Taehyung. So Ah était parti avec son petit ami. Je n'arrivais toujours pas à croire que j'étais enfin en couple.

Arrivée à la sortie du campus, je pouvais l'apercevoir mais il était bien accompagné. Je m'approchais quand Taehyung me fit signe de la main. Je courrus vers lui. Il me prit dans ses bras et me posa un bisou sur le crâne. Je me retourne enfin vers la personne qui l'accompagnait. Oh my God! La réincarnation d'un dieu grec se tenait juste devant moi.

Fin de ce chapitre. A votre avis, qui peut bien être cette personne ? Laissez en commentaire vos suggestions.

Je n'ai pas beaucoup écrit sur Jimin mais ça viendra.
Je vous adore 💜

Love At First Sight [BTS fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant