Juste après le départ de Namjoon, jamais le silence n'avait pris le dessus dans ma maison aussi amplement. Chacun dans son coin. Moi, je me culpabilisais d'avoir fait subit autant de trouble dans cette vie qu'est la mienne. Les paroles du blond tourna en boucle dans ma tête. Je devais prendre ma responsabilité et me dévoiler devant Jimin.
J'envoyai un message à mon soit disant petit ami mais aucune réponse. Je lui demandais de sortir ensemble pour parler de certaines choses importantes mais son silence me faisait peur. Namjoon aurait-il tout avouer? Impossible n'est-ce pas ? Il ne ferait jamais celà. Namjoon est la première personne au monde qui puisse réfléchir et comprendre les autres. Ce n'est pour rien qu'il puisse être à la tête de sa troupe d'ami. Mais sa réaction passé me surprenait. Jamais je n'aurai imaginé qu'un tel être pouvait être aussi... Surtout lorsque Taehyung le frappait. La manière dont il esquissait ce rire sadique de son visage. Un vrai monstre. Heureusement qu'il n'avait pas sorti ses griffes.
Je frappai la potre de la chambre de Taehyung pour lui dire de descendre manger quand un bruit sourd se fit entendre. J'ouvrai la porte en trombe suite à la surprise et découvris les affaires sensé être sur le petit bureau de la chambre à terre. Quant à Taehyung, il s'étalait au sol dos contre le mur, enfouit sa tête entre ses longs bras. Il semblait pleurer vu le reniflement qu'il faisait.
- Taehyung? Dis-je en m'approchant de lui. Sans réponse.
- Taehyung tu pleures ?
Je m'approchai encore plus et le rejoignis à terre. J'essayai de lever sa tête mais en vain.
- Regarde-moi s'il te plaît.
Toujours rien. J'essayai encore de lever sa tête mais il me repoussa tellement fort que je tombai les fesses claquer au sol. Il se leva brusquement et la fureur se trouvait sur son visage, les larmes aux yeux.
- Pourquoi hein?! Pourquoi a-t-il fallu que ce soit toi? Depuis que je t'ai rencontré mes amis...non ma famille... ma relation avec eux s'est dégradé tu comprends ça? Pourquoi ? Demanda-t-il en me tirant par l'épaule me tenant à sa hauteur. Lorsque je t'ai fait la cour je n'aurai pas dû insister.
Je le repoussai comme je le pouvais et me mis à lui crier à mon tour.
- Parce que tu crois que c'est de ma faute peut-être?! Je te rappelle que c'est toi qui a voulu m'approcher. Je ne t'ai rien demander. Si j'aurais su que ma vie allait être aussi bouleversant penserais-tu que j'aurais accepter de t'approcher à mon tour? Non. Nous avons mené notre vie telle qu'elle est. Nous devons assumer les conséquences maintenant.
Je me tus quelques secondes avant de continuer.
- Au tout début, lorsque tu t'es déclaré...
Il leva son regard droit dans le mien.
- Je... Je t'aimais déjà.... Depuis le moment même où on s'est croisé pour la première fois.
Il écarquilla les yeux.
- Je ne comprends pas. Répliqua-t-il. Alors pourquoi tu...
- Alors même si tu n'avais pas insisté, c'était inévitable. Moi-même j'aurais tout fait pour que nous puissions sortir ensemble.
Je sortai de la chambre, descendis les marches de l'escalier et m'apprêtai à sortir. Je décrochai ma veste accrochée à côté de la porte et enfilai mes bottes. Je sortai dans le but de prendre l'air et de m'abandonner au brise du dehors. Il me fallait à tout prix m'éloigner du monde afin de réfléchir attentivement à mes actes.
Étant seulement à une cinquantaine de mètres de la maison, j'entendis la voix de Taehyung crier mon nom. Je courrais pour qu'il ne puisse pas me rattraper mais le son de sa voix semblait se rapprocher encore et encore. En courant, j'aperçus une ruelle où j'avais l'habitude de semer mon frère étant petite alors j'y fonçai de nouveau. Plus j'avançai et moins j'entendis Taehyung.
VOUS LISEZ
Love At First Sight [BTS fanfiction]
FanfictionLa première fois qu'il m'a vu il a eu le coup de foudre. Et moi aussi. Mais un jour il décide de poursuivre ses études à l'étranger sans me mettre au courant. Chacun a vécu sa vie de son côté mais plus le temps passait plus en se rendait compte qu'o...