Chapitre 14: Nouveau départ

8 1 0
                                    

Pdv de Taehyung:

Un ami de la fac m'a envoyé une photo de moi et Hee Kyung. J'ai du être vraiment bourré pour l'avoir laissé faire. J'espère juste que personne en Corée ne l'a vu. Cela causerait des problèmes.

Pdv de Nayeon:

J'hésite d'envoyer message à Jimin. Je reformulais ma phrase à plusieurs reprises mais je n'étais jamais satisfaite.

Jimin m'a envoyé un message. Il m'a bien devancé.

" Salut princesse. Tu es occupé ?"

Le mot "princesse" venant de lui est bizarre. Je lui réponds alors par " Non. Je ne fais rien". Tout de suite il m'appella.

- Salut Nayeon.

- Pourquoi tu appelles ?  Je parlais presque sans émotion.

- Alors tu as réfléchi ?

- Je...

Avant que je ne dise quoi que ce soit, il a tout de suite continué.

- Et si on avait des rendez-vous ? Genre deux ou trois et après tu me diras ce que t'en penses. Si je pourrais te plaire ou non.

- D'accord. Ça marche.

- Et si on commençait samedi? Je viendrai te chercher chez toi dans la matinée. Ça te dit ?

- Comme tu veux.

Il avait raison en me proposant cela. Au lieu de tout de suite accepter et de sortir des conneries comme une folle, il a eu juste. Je l'admire pour ce côté prévenant.

Samedi semblait encore loin vu qu'on était en début de semaine. Je partais en cours comme d'habitude accompagné de So Ah et croisais souvent Min Hyuk au déjeuner. Il n'avait pas changé. On se voyait très peu depuis qu'il avait décidé de changer de spécialité. Il fait de la médecine maintenant.

Les jours passaient mais plus samedi approchait, plus j'ai envi de le sauter et de passer directement à dimanche. J'avais peur de tout foirer et de faire une bétise. Ce qui me faisait le plus peur c'est le fait que Taehyung puisse m'empêcher de refaire ma vie car comme So Ah l'avait dit, je suis toujours amoureuse de lui. J'essaye juste de l'oublier et de passer à autre chose avec Jimin.

Jimin ne m'a pas appelé depuis la dernière fois. Il voulait faire comme les autres c'est-à-dire attendre le bon moment pour se voir, pour ne rien gâcher.

Vendredi soir. Je tente d'aller me coucher tôt pour avoir une bonne mine devant lui pour notre rencontre. Je m'allongais dans mon lit, me couvre avec ma couverture. Je n'arrivais pas à dormir tellement mes pensées ne faisait que voyager très loin, très loin qu'elle fut arrivée au États-Unis en un rien de temps. A la vitesse de la lumière.

On frappa à ma porte et s'ouvrit sur mon frère. Il avançait vers moi et s'assit sur le bord de mon lit.

- Tu n'arrives pas à dormir ?

Je hocha la tête.

- Tu veux que je te raconte une histoire ?

Je savais qu'il ne faisait que plaisanter mais tout ce qui m'importait c'était de trouver de sommeil peut importe la manière de s'y prendre. Même s'il chanterait une berceuse cela m'était égal.

Je hocha encore la tête.

- Jinja? Tu me prends pour ta maman maintenant ?

- Comme j'ai déjà un papa. Tu jouera ce rôle à la place de maman.

Je sentais mes larmes me monter au yeux au seul fait de prononcer ce mot "maman".

- Elle te manque ? Tu peux me dire tu sais. Je suis ton grand frère et moi aussi elle me manque mais ce n'est pas pour ça qu'elle va quitter son foyer pour venir nous joindre. Elle a fait son choix en nous laissant tous les trois seuls ici.

- Tu l'en veux toujours ?

Son regard était noir. Normalement quand on parle de notre mère, la personne qui nous a donné naissance, on devrait avoir les yeux pétillants et euphoriques.

- Je n'ai jamais été très proche d'elle de toute façon. Ce qui m'a frustré c'est qu'elle t'ait abandonné alors que tu n'étais qu'une enfant.

Il était furieux. Je pouvais le comprendre. Cela fait déjà des années que nous n'avions pas abordé ce sujet alors ça a dû lui faire mal. Il avait passé plus de temps avec elle donc ça a dû lui briser le cœur. Il mentait quand il disait qu'il n'était pas si proche d'elle. Il était le préféré de maman. J'étais même morte de jalousie que ne faisais tout le temps semblant d'avoir mal pour avoir son attention.

Sans m'en rendre compte, je fus tombé dans les bras de Morphée. La lumière qui traversait ma fenêtre me réveilla de ma longue nuit de sommeil. J'avais oublié de tirer les rideaux la veille.

Je me lève et prends une douche. Me prépare et descend prendre le petit dej.

Je ne voyais mon frère nulle part. Il disparaissait toujours le matin sans un mot depuis qu'il était avec Sarah, une métisse arabe. Il l'avait rencontré il y a 3 ans. C'était la fille pour qui il avait craqué lors de son voyage d'affaires.

Je regarde l'heure et il est 09h 58. On sonna à ma porte. Ce fut Jimin. Il était habillé. Pas comme d'habitude. Il ne portait pas un de ses jean troué ou des tenues de sport. Au contraire, il avait l'air d'un garçon simple. Trop simple.

- Tu es prête ?

J'aquiesca en secouant ma tête positivement.

Je retourne à l'intérieur prendre mon téléphone ainsi que mon sac et rejoins Jimin en m'assurant de bien fermer derrière moi.

Je m'attendais à ce qu'il m'emmènerait au restaurant, au cinéma ou bien dans un parc d'attraction mais il s'était rappelé du fait que cela nuirait à notre journée si je commençais à penser à Tae et en pleurant.

Nous avons marché le long du rivière Han en discutant de tout et de rien dans le calme. Il n'y avait pas des garçons pour nous déranger. J'ai appris plusieurs nouvelles choses sur lui. Comme le fait qu'il chante très bien. D'où il venait et son passé. Pour l'instant, il n'y avait rien d'effrayant. Seulement un gentil Jimin à ma portée.

Le soir, il me raccompagnait jusqu'à ma porte. Je l'ai invité à entrer mais il disait que seulement quand je serais sa petite amie.

Love At First Sight [BTS fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant