Ma vie a été assez mouvementé depuis ces quatre années. D'abord avec un Kim Taehyung qui débarque avec ses copains, So Ah qui se sépare de Ha Won, Taehyung qui me brise le coeur, So Ah qui se mette avec Yoongi, Jimin qui me déclare sa flamme et à cet instant un Taehyung qui fout le désordre total. Mon ancienne vie me manquait. Mon innocence, ma tranquillité, ma joie de vivre, ma passion, les jeux vidéo et tout. J'ai l'impression que je n'étais plus qu'une personne qui ressemblait à ces personnages de feuilletons que je détestais le plus au monde. Avec autant de problème mon cerveau allait exploser, de plus il y avait le stage, les études. Mon père disait que j'étais une petite fille très intelligente mais maintenant j'en doute. je n'étais plus aussi petite et mon cerveau avait aussi pris de l'âge avec. Je pense que le fait de vivre avec seulement des hommes m'a complètement mis les idées en dessus dessous. Parfois ma mère me manquait. Je n'avais pas de modèle féminin à suivre et je me confiais beaucoup à internet pour mes expériences de jeune fille.
Taehyung n'avait toujours pas répondu au fait qu'il se trouvait dans mon lit mais au lieu de celà il m'avait annoncé que Mike, son supposé copain l'a fichu dehors parce que sa mère allait venir séjourner chez lui. Je me suis marrée, tellement je n'avais même plus conscience de la situation. Imaginons juste ce Mike dans tous ses états juste parce qu'il a peur que sa mère fouine son nez partout. D'après les dires, le père de Mike est originaire des États-Unis d'où son prénom "Mike". D'ailleurs ses parents y vivaient mais lui fut élevé par sa grand mère maternelle en Corée. Il aurait dû rester avec ses parents car ici il ne fait que du n'importe quoi. Mais bon, revenons à nos moutons. Taehyung ne savait pas où aller donc la première chose qui lui est passé en tête fut de venir chez moi avec ses grosses valise car oui il avait sûrement amené avec lui sa garde robe en entier. Il exagère toujours losque l'on parle de vêtements et de styles. Il était dans la cuisine en train de manger le petit dej. Je descendis le rejoindre et me servis d'un verre de jus de pomme.
- Tu comptes partir à quelle heure ? Demandai-je en le regardant droit dans les yeux. Vous avez votre appartement collectif et en plus chacun de vous avez votre propre domicile donc je ne comprends toujours pas pourquoi t'es chez moi.
- Je suis désolé de te déranger mais depuis l'incident de l'autre jour je ne peux pas faire face à Jimin.
Et voilà, il ne manquait plus qu'il abordait le sujet.
- Donc pourquoi ne rentres-tu pas dans ta ville natale, hein?
- Je ne peux pas. Je dois rester ici à Séoul si je veux réaliser mon projet.
Lui et son stupide projet. Sans celà rien de tout ça ne serait arrivé mais notre rencontre n'aurait pas eu lieu non plus donc je ne vais pas blâmer ce projet. D'ailleurs de quoi s'agit-il ? Personne n'en a jamais mentionné. Est-il le seul à le savoir?
- Nayeon? Tu m'écoutes?
Il me sortit de mes pensées.
- Désolée. Tu disais ?
- Je t'ai demandé si je pouvais rester ici le temps que je puisse trouver où me loger.
J'avais tout de suite craché mon jus sur sa nourriture.
- Ah dégueux. Tu ne pouvais pas le diriger ailleurs?
- Comment ça? On t'a frappé à la tête ou quoi. Je n'accepte pas. Je n'accepterai jamais. T'entends ça? Jamais. Never.
À l'époque où nos vies furent encore liées, sans hésiter je l'aurais accepté avec un grand plaisir mais comme la tournure de la vie ne nous a pas échappé...
Il me regardait dans les yeux l'air satisfait de lui. Je ne savais pas quoi faire. Si je le laissais dehors il n'aurait pas d'endroit où s'installer. L'hôtel ? Kim Taehyung avait tout pour lui matériellement mais personne n'était assez bête de pouvoir lui donner de l'argent. Tout le monde savait que ses dépenses n'étaient que shopping. Celà étonnait trop de personne qu'un garçon ou bien un homme puisse dépenser des milliers de wons ou de dollars pour un simple tissu qui pouvait très bien être abîmé en un rien de temps.
- Ben alors... Je ferais quoi alors ? Je n'ai pas assez d'argent pour me payer une chambre.
- Tu me laisses réfléchir s'il te plaît ?
- Je te rappelle que réfléchir c'est ce que tu fais depuis cinq minutes.
Il avait raison. Je continuai toujours à penser et penser. Mais à quoi bon réfléchir si les options qui me viennent en tête ne sont pas valables.
- Très bien. Tu peux rester mais il y a des conditions.
- Lesquelles ?
- Tu ne payes rien comme hébergement mais ru payeras ta nourriture.
- Tu sais je pourrais même jeûner pour ne pas te déranger. Et quoi d'autre ?
- Quoi?
- Cela ne fait qu'une condition.
- Ah oui. La deuxième... tu n'a pas le droit d'entrer dans ma chambre ok?
Il me regardait un peu choqué mais pour le bien de ma conscience il faut toujours mettre une limite à tout.
Je finis de me préparer pour sortir. Je descends les escaliers et constate un Taehyung adossé sur le canapé. L'ignorant je m'avançai vers la porte. Au moment où j'allais tourner la poignée des bras grands et forts m'entourait la taille. J'essayai de me libérer mais il renforça sa prise.
- Que veux-tu ? Je dois sortir. Demandai-je à la personne qui m'empêchait de partir.
- Tu vas où? Tu vas le rejoindre ?
- Tu peux te joindre à nous si tu veux.
- Non merci. Je préfère m'ennuyer tout seul chez toi. Dit-il en me lâchant et en prenant une moue boudeuse.
- Tu ne veux pas rester ici avec moi? Comme ça on sera deux à nous ennuyer. Jimin ne s'ennuyera pas là-bas il a les garçons avec lui.
J'ouvris la porte et sors tandis que Taehyung me regardait avec des yeux d'un petit chaton. Il exagère toujours celui la.
VOUS LISEZ
Love At First Sight [BTS fanfiction]
FanfictionLa première fois qu'il m'a vu il a eu le coup de foudre. Et moi aussi. Mais un jour il décide de poursuivre ses études à l'étranger sans me mettre au courant. Chacun a vécu sa vie de son côté mais plus le temps passait plus en se rendait compte qu'o...