Chapitre 8: Inquiétude

11 1 0
                                    

Pdv de Taehyung.

J'étais sur le chemin du retour alors que je décidais de passer devant son domicile. La lumière de sa chambre n'était pas encore éteinte. De plus, elle venait juste de poster sur les réseaux sociaux. Je regardais l'heure et il était minuit passé. Il semblait qu'elle n'avait pas encore  sommeil. Et si j'allais lui toquer à la porte? Je me tenais justement devant celle-ci quand j'ai reçu jn message de Hee Kyung. " Tu es rentré? Je m'inquiète beaucoup pour toi tu sais. Fais attention s'il te plaît.😘"

Pdv de Nayeon

Je me tenais tous près de ma fenêtre quand j'entendis un des pas devant chez moi. Je jetais un petit coup d'œil dehors et c'était Taehyung qui se tenait devant. Je n'avais aucune idée de ce qu'il faisait ici à une heure aussi tardive. J'étais sur le point de l'appeler mais il faisait quelques pas en arrière et rebroussa son chemin.

Le lendemain c'était le weekend. Je n'avais rien de prévu donc je restais chez moi. Je n'ai pas pu recharger mon téléphone la veille et là il était éteint. Si Taehyung m'appelait alors il n'avait qu'à venir. Je me chercha à manger et quand j'ouvris le frigo... C'était vide. Mon imbécile de frère n'a pas fait les courses. De toute façon je ne mangeais que rarement le matin alors je retourna dans ma chambre me recoucher en n'oubliant pas de recharger mon téléphone. Il n'était que 7h 45. ( Pour info, je me réveille toujours tard pour éviter les journées interminables)

Lorsque je me suis enfin reveillé après avoir eu une envi pressante, il était déjà 15 h. Je rallume mon téléphone. Des tonnes de message et d'appels manqués de Taehyung ainsi que de mon frère. Je suis sûr que mon frère allait me tuer. J'entendis une voir une voiture se garer devant avant d'entendre des pas se ruer dans ma direction. C'était mon frère.

- Non mais qu'est-ce qui cloche chez toi? Pourquoi t'as pas répondu à mes appels hein. Tu sais pas ce que j'ai dû faire pour venir ici. S'énervait-il.

- Il est où le bonjour? Pourquoi t'es en colère d'abord ? T'es pas censé bosser toi?

- Salle petite... J'ai fini plutôt que prévu. Il se calma enfin.

- Je suis désolée. J'ai oublié de charger mon téléphone et je viens à peine de me réveiller.

- J'ai remarqué. Tu ne sais pas du tout ce que j'ai raté. J'ai rencontré une... Il se coupa lui-même la parole avant de continuer. J'ai cru qu'il t'étais arrivé quelques choses.

- Encore pardon d'avoir gâché ta rencontre. Je me moquais de lui.

On continua de discuter. Il avouait même avoir oublié sa valise à l'hôtel à cause de l'urgence donc il devait y retourner afin de la récupérer. Mais je savais très bien, le connaissant, qu'i' allait juste retrouver sa nouvelle cible.

Quand il ouvrit la porte pour repartir Taehyung était justement sur le point de toquer.

- T'es qui toi? Demanda mon frère.

- Bonjour. Je suis un amie de Nayeon. Est-ce qu'elle est là ?

- Nayeon! De la visite. Allez entre. Elle est dans le séjour.

Mon frère a dû comprendre que c'était mon copain et Tae lui, non plus, a reconnu tout de suite que c'était mon frère. Notre ressemblance est très frappante.

Les deux garçons se dirigeaient dans ma direction et mon frère s'est mis à ricaner. C'est après quelques secondes que je me suis rendu compte que j'étais dans un état pitoyable. Les cheveux qui s'entremêlaient, le visage encore sale et mes vêtements, un vieux pyjama rempli de tête de Mikey. La honte. En me voyant, Tae fit mine de rien remarquer pour que je ne sois pas gênée. Un ange

- P'tite, regarde qui est là. Tu le présente? Il avait le sourire aux lèvres.

- Seung Oh, Je te présente Kim Taehyung.

- Je suis ravi de vous connaître. Il s'inclina. C'était la première fois que je le voyais aussi timide. Vous devez être son frère.

- C'est qu'il a l'oeil le mec. Alors c'est toi le copain de ma sœur. Wouah. J'ai enfin quelqu'un à appeller "beau frère". Il tapota l'épaule de Taehyung. Mais dommage qu'on ne puisse pas parler plus longtemps. Je dois partir.

- C'est pas grave. Nous pourrons nous revoir plus tard.

- Je l'adore ce mec. Aller. J'y vais Nayeon. Soyez sage d'accord et n'éteins plus ton tel' ok

- J'ai saisi. Pars maintenant.

Heureusement qu'il était parti sinon je ne sais quel bêtise il allait encore dire devant Taehyung.

Avant que Tae ne puisse m'approcher. Je me précipitais à l'étage en le disant de m'attendre une minute. Je me suis lavé le plus vite possible et me changeait en attachant soigneusement mes cheveux en queue de cheval. Une fois fini, je suis sorti de ma chambre avant de croiser Taehyng du haut des escaliers. Il me prit dans ses bras l'enfonçant le visage dans son torse.

- Taehyung.

- Je suis soulagé de voir que tu n'as rien. J'avais tellement peur qu'il ne te sois arrivé un malheur. Tu étais injoignable.

Je rigola à l'enttente de ses paroles. Presque identique à celui de mon frère.

-Ne recommence plus jamais d'accord. S'il t'était vraiment arrivé quelques choses je ne me pardonnerai jamais tellement je t'aime.

J'enroula alors mes bras autour de sa taille et il serra sa prise.

- Je t'aime Nayeon.

- Moi aussi Kim Taehyung. Je t'aime.

- Moi encore plus.

Taehyung resta en ma compagnie jusqu'à très tard. Et le lendemain aussi.

Mon frère n'était de retour que le mercredi. Lui qui disait vouloir seulement reprendre sa valise. Mais tout au fond je le comprenais, une fois qu'il décide enfin de courir après les filles.

Je sais. Il ne se passe toujours rien de particulier mais tout ça viendra encore plus tard. L'histoire est encore loin de se terminer. Alors si vous êtes curieux de la suite....

J'ai vraiment été occupé du coup j'essayerai de publier quelques chapitres comme cadeau ou bien comme excuse de mon absence.

Je vous adore 😘

Love At First Sight [BTS fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant