Je regardais mon téléphone et c'était So Ah qui m'appelait. Je m'éloigne un peu de Jimin pour prendre l'appel.
- Oui qu'est-ce qu'il y a?
J'étais soulagée de recevoir son appel à cet moment. Il faut dire qu'elle arrivait toujours à me sauver la peau.
- Bonsoir ma jolie. T'es où ?
- Avec Jimin pourquoi ?
- C'est bizarre de vous voir tout le temps ensemble. Vous êtes en couple ou quoi?
Je me suis retournée vers Jimin et il me regardait aussi.
- Peu importe. Je dois te montrer un truc. Et t'as intérêt à bouger ton cul tout de suite car sinon ça va s'envoler.
- Mais y a quoi?
- Magne-toi. Je t'attends chez moi.
Elle a coupé. Je retourna vers Jimin et lui il me souriait. Ses yeux étaient presque enfouis dans ses paupières. Je l'expliqe alors qu'il fallait que j'y aille et comme toujours, il me montrait à quel point il était gentil et me laissa partir sans se poser de question.
J'arrivais à peine devant sa porte qu'elle l'ouvrit et me sauta dessus. Elle avait l'air tellement impatiente de me montrer je ne sais quoi mais je décide d'entrer d'abord.
- Je peux savoir pourquoi t'es aussi excitée comme une folle?
- T'imagineras jamais ce que je viens de voir sur instagram.
- Quoi tu fais insta maintenant ? Je savais pas.
- Je voulais connaître plus de monde dans des pays différents.
- Tu veux surtout faire connaissance avec des garçons très musclé peut-être.
- La ferme. Elle commença à chercher je ne sais quoi dans son téléphone et puis me montra une photo très choquante.
- Tu vois ces deux là. Ils sont en couple ou quoi?
Elle tendait son téléphone dans ma direction et j'aperçus Hee Kyung ainsi que Taehyung dans une position pas très correcte à mon goût. Elle s'asseyait sur ses cuisses et enfouit sa tête dans le cou de Taehyung. A part cette scène, mon attention était plus centrée sur le visage de celui qui m'avait abandonné en m'arrachant le coeur. Il avait l'air heureux. Pas une seule trace de fatigue ni de tristesse sur son visage.
Il était de plus en plus beau. Il était maintenant un homme à part entière. Mais quant est-il de son cœur, de son âme. Ont-ils mûri en même tant que son physique ? J'étais curieuse. Trop curieuse.
Des tonnes de questions remplissaient ma tête. A-t-il pleuré en pensant à moi ? A-t-il regretté de m'avoir quitté ? M'aimait-il vraiment avant de me quitter ? Pourquoi ne m'a-t-il jamais contacté alors que cette emmerdeuse a eu même droit de profiter ses cuisses ? Sortent-ils ensemble ? Est-ce qu'il ressent quelques choses pour elle c'est pourquoi il ne l'a jamais repoussé ? Mon Dieu. Je ne sais même plus ce qui se passait dans ma tête.
- Nayeon?
Je me tourne vers ma meilleure amie et soudain l'idée de donner une chance à Jimin fit surface.
- Jimin s'est confessé tout à l'heure.
- Quoi? Je pensais qu'il n'allait jamais le faire cet imbécile.
- Tu savais qu'il m'aimait depuis si longtemps ?
- Même un môme de deux ans pouvait lire sur son visage qu'il était amoureux. Mais il cachait bien son jeu la plupart du temps.
- Je crois que je vais accepter de sortir avec lui.
- T'es pas sérieuse ? Tu aimes toujours Taehyung.
- Tu te trompes. Je l'ai déjà oublié.
- Tout à l'heure, quand tu le regardais, tes yeux avaient le même regard que quand tu le regardais après avoir déclaré que vous sortiez enfin ensemble. Réfléchis bien ma belle. Tu as dû le dire sous la pression de les voir tous les deux ensembles.
Et le pire c'est qu'elle avait raison. Mais je sais qu'il ne reviendra pas. Même si c'était le cas, j'avais quand-même le droit de refaire ma vie. C'est lui qui avait décidé de partir pas moi. Donc je n'ai rien à me reprocher.
Pdv de Jimin.
Après que Nayeon m'a quitté, je suis rentré chez moi. Moi et les garçons avaient prévu de faire une vidéo conférence car ça faisait un bail qu'on ne s'est plus vu. Chacun son occupation.
Ça a commencé. Il y avait Jungkook qui était braqué sur son téléphone.
Jin: Hé Jk. On est censé se parler. Tu fais quoi avec ton phone là ?!
Il parle comme s'il grondait son enfant.
Jungkook: Désolé hyung mais je viens de voir un truc vraiment... Je n'ai pas le mot.
Il tourne son téléphone dans notre direction et à la vue de la photo de Taehyung et cette folle de Hee Kyung, ma bouche reste entre ouverte.
Suga: Je ne savais pas qu'elle a quitté le pays.
Hoseok: Franchement Hyung. La question est pourquoi ils sont comme ça ?
Namjoon: Tae a plutôt l'air de ne pas être contre. Il est peut-être bourré.
Jin: Je le connais très bien. Même bourré il n'acceptera jamais que cette gamine lui monte dessus.
Moi: Il fait ce qu'il veut. De plus ça fait 3 ans qu'il est parti.
Jungkook: Vous pensez qu'il rentrera quand? Il me manque mon hyung.
Hoseok: Je l'ai demandé hier et il paraît qu'il a presque fini ce qu'il fait là-vas. Il reste juste son examen et puis le diplôme
Namjoon: Très bien informé dis donc. Bref. Ç'a été votre journée ?
Moi: Moi en tout cas j'ai pu libérer un poid très lourd sur mes épaules.
Suga: Je te félicite alors. Ça s'est bien passé ?
Moi: J'attends encore. Mais pas pour longtemps peut-être.
Jungkook: Eh oh. On est là nous. Vous parlez de quoi là ?
Suga: De rien.
Jin: Pourquoi on est oci au juste ? Si c'est pour être mis de côté, je préfère encore qu'on se voit corps à corps pour parler chacun de leur côté.
On continue de discuter de tout et de rien. Puis un message de Taehyung dans mon portable.
- Salut Jiminie. Ça fait longtemps.
Ça m'étonnait qu'il m'envoit un message à moi à cet instant. Il ne devait pas savoir qu'on était ensemble. Cela faisait déjà un mois qu'il ne m'a pas contacté et pour les autres, aucune idée. Je lui réponds alors.
- Salut TaeTae. T'es enfin revenu parmis nous les vivants ?
Il ne répondait pas tout de suite.
Après quelques minutes.
- Est-ce que ça va bien là-bas depuis. Rien n'a changé ? Et Nayeon? Est-ce qu'elle va bien?
Je suis surpris par son message. Cela fait la toute première fois qu'il la demande depuis qu'il est parti pour les États-Unis. Est-ce qu'il pense encore à elle? Si c'est le cas alors c'est mal. Et le fait qu'il rentrera peut-être bientôt m'inquiète encore plus. J'espère juste qu'entre moi et Nayeon ça avancera le plus rapidement possible car sinon elle va céder pour lui encore une fois.
J'avoue que je suis égoïste et que c'est mon meilleur ami mais il a eu son tour et n'a pas pu la garder et la rendre heureuse. Donc maintenant c'est le mien, mon tour. Et je ferais tout mon possible pour qu'elle ne regrette pas de m'avoir rencontré.
VOUS LISEZ
Love At First Sight [BTS fanfiction]
FanfictionLa première fois qu'il m'a vu il a eu le coup de foudre. Et moi aussi. Mais un jour il décide de poursuivre ses études à l'étranger sans me mettre au courant. Chacun a vécu sa vie de son côté mais plus le temps passait plus en se rendait compte qu'o...