Chapitre 22: À retenir

13 1 0
                                    

Pdv de Taehyung:

Je me suis levé avec un mal de crâne insupportable. J'allais prendre de quoi appaiser la douleur dans la table de nuit avant de me rendre compte que ce n'étais pas ma chambre.  Qu'est-ce que j'ai encore fait ?  Mon téléphone était juste à côté donc j'ai pu regarder l'heure. Il était déjà l'après-midi. Je sortis de la chambre en m'assurant de bien ranger derrière moi et me rendis compte que j'étais dans la maison de Nayeon. Donc ce fut elle qui s'est occupé de moi?

La maison était vide. Heureusement pour moi parce que j'aurais trop honte de faire face à son frère ou à elle. Mais j'avais quand-même laissé un mot sur le frigo avant de partir.

Sur le chemin j'essayais de me rappeler de ce qui s'était passé la veille. D'abord il y avait Mike qui était venu me parler de Nayeon. Ensuite je suis parti dans un disco et au lieu de danser je ne faisais que boire. Puis....ah oui une fille était venu me voir et " on allait partir chez elle?" (@_@)  Bon ensuite.... Je sais plus. Au moins je me suis réveillé chez Nayeon. Un problème de moins.

Je suis rentré dans l'appartement de Mike. Je suis content d'y être car personne était au courant de son adresse à part ses parents peut-être. Un vrai petit malin. Donc en cas de problème ses créanciers ne pourront jamais le retrouver sauf au campus.

J'entre dans la cuisine dans la chambre et tombe sur un Mike regardant un film et pas n'importe quel film. C'était un film de gamin de huit ans. Sacré gamin. Quand il remarqua ma présence il referma son ordi portable à la hâte et faisait mine de rien.

- Ah Tae. T'étais où? On pouvait voir qu'il était un peu honteux de lui- même.

- Tu regardais quoi?

- Réponds d'abord à ma question.

- Ne t'inquiètes pas je n'ai rien vu si c'est de ça qui t'inquiète.

Pdv de Namjoon:

- Personne ne sait toujours pas où habite Taehyung?

Jin: Non. Maintenant qu'il n'est plus ici ses gestes enfantins me manque.

Yoongi: Ce n'est pas comme si tu vivais toujours avec lui. Je te rappelle qu'il était aux États-Unis pendant 3 ans.

Jin: Mais mon TaeTae me manque. Si jamais vous le voyez la prochaine fois dites-le moi ok.

- Tu vas faire quoi encore?

Jin: Je vais le suivre et l'enlever durant son sommeil.

Hoseok: Qui vas-tu kidnapper hyung?

Hoseok débarqua de nulle part avec des tas de linge à ranger. Il est celui qui se préoccupait le plus de la propreté de l'appartement.

-  Personne ne va kidnapper personne. Ne dis pas n'importe quoi Hoseok. Nous étions juste sur le point de parler du cas de Taehyung.

Hoseok: Oui le pauvre. Il n'arrive vraiment pas du tout à s'en remettre. Si c'était quelqu'un d'autre il ne serait pas du tout dans cet état mais savoir que sa destinée est partie vers son âme sœur.

- Tu ne devrais pas dire ça. Il est déjà mal et tu remets encore le sujet. Celà fait quand-même un mois. Assez longtemps pour faire la tête à son pote.

Hoseok: Continuez votre discussion. Moi je vais retourner ranger ma chambre.

Yoongi: Courage mon pote.

- Au lieu de te moquer de lui tu devrais plutôt l'aider non?

Yoongi: Désolé de te décevoir mais moi je préfèrerais encore aller faire une sieste dans mon bureau.

Jin: Tu ne changeras jamais.

Yoongi: Pourquoi changer. Celà ne fera que montrer qu'on vieillit de jour en jour.

Pdv de Nayeon:

Jimin était venu me chercher après le travail. On était parti manger dans un restaurant française pour le dîner. Le repas était tellement bon que j'en avais l'eau à la bouche. Il m'a ramené chez moi dans sa nouvelle voiture noire. Ce fut une très belle soirée à deux.

Je me rappellais de la veille où Taehyung débarquait en pleine nuit tout bourré. Dans ma tête je voulais le voir mais en bon état sans avoir bu de l'alcool. J'espérais discuter avec lui calmement comme des amis qui ne se sont jamais disputés, qui ne se sont jamais dits des mots blessants dans le passé. Mais mon cerveau avait appelé son meilleur ami pour prendre soin de lui. Je n'étais pas encore capable de m'approcher de lui après toutes ces années. Je suis avec Jimin maintenant pour me guérir des douleurs passé malgré le fait que je sois toujours amoureuse de lui. Mais en même temps je ressentais quelques choses pour Jimin. Donc pour ne pas blesser d'avantage de personne j'ai opté pour Jimin. Comme ça il ne serait pas blessé et Taehyung n'aurait pas à blessé son meilleur ami pour son amour pour moi. J'admets que ma résolution fut assez stupide mais je ne supporterais jamais qu'une personne qui n'a jamais rien fait de mal puisse être blessée par notre histoire. Ça jamais.

Je me réveilla en une matinée des plus banale. Je me retournais de l'autre côté du lit mais je me percuta dans une torse très chaude. J'essayais de regarder le visage de cette personne mais elle me prit la tête et m'engoufra encore plus dans son torse. Soudain je me suis rappelé du parfum de cette personne. C'était celle de Taehyung.

- KIM TAEHYUNG MAIS TU FOUS QUOI DANS MON LIT BORDEL?! criais-je à celui-ci qui grognait dans son sommeil.

Je le poussa alors très fort et il tomba hors du lit. J'espère juste qu'il ne s'était pas cassé un os.

- AÏEUUUU! Depuis quand t'es devenu aussi violente toi?

- Depuis que tu t'es amusé à faire n'importe quoi dans ma vie. Je ne sais pas comment t'as fait pour entrer mais je te conseille de déguerpir avant que je n'appelle la police.

- On se calme d'accord. Premièrement c'est ton frère qui m'a fait entrer mais il est reparti. Et pour la nuit je n'ai occune idée

Love At First Sight [BTS fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant