Chapitre 21: Rien n'est plus pareil

8 1 0
                                    

1 mois plus tard.

Après 4 semaines je n'ai plus revu Taehyung. Jimin et moi sommes toujours ensemble et je crois que je commence à avoir des sentiments pour lui même si ce n'est qu'à un très faible pourcentage. Notre relation est maintenant connue de tout le monde. Mon frère avait fait officièlement sa demande la semaine dernière parce qu'il ne  l'a toujours pas fait. Sarah n'était que sa fiancée de nom.

Je fus parti en stage dans une institution financière il y deux semaines. Je fus obligée à me présenter au bureau dans une tenue de travail. Je détestais les vestes. Elles m'empêchaient de faire des mouvement brusque. Pas idéal du tout pour les bagarres.

Le soleil était couché. Mon mentor m'a laissé partir un peu plus tôt que d'habitude alors Jimin ne pouvait pas me chercher. Il le faisait tous les jours depuis mon stage.

Je marchais à pieds dans la ville de Séoul où les lumières des magasins, des voitures, des restaurants et d'autres boutiques se démarquaient. Des lycéens rentrèrent chez eux, une maman tenant fermement la main de son enfant entrèrent dans un faste food, des couples ornèrent le trottoir, des personnes en route pour chez vous eux alors que moi je m'avançais sans destination exacte mon sac dans la main.

Je m'avançais encore et encore puis me percuta dans le dos d'une personne. Mike. Pas lui encore.

- Mais qui vois-je? Ne serait-ce pas notre dormeuse en cours?

- Tu veux quoi je ne suis pas d'humeur à me disputer.

- Je te rappelle que c'est toi qui m'a percuté de derrière.

Sur ce coup il avait raison mais peu porte.

- Je suis désolée. Je ne vous ai pas vu. C'était de ma faute. Je me suis penché à 90 degré et continua mon chemin.

Je fus à quelques pas de lui et j'étais contente qu'il ne m'ait pas suivi mais il ne fallait pas crier de victoire trop tôt. Il veint me rattraper.

- Ça va avec Jimin?

- De quoi je me mêle.

- T'es en stage dans une banque c'est ça? Tu te débrouilles ? Super la veste. Elle te va à ravir.

Je me stoppai et tournai dans sa direction.

- Mike c'est ça? Arrête de tourné autour du pot et viens en au fait. Tu veux ma photo peut-être ? Mon numéro ? Un café ? Dîner ? Parce que tout de suite je vais te donner un " non " en avance.

Je repris ma route une énième fois. Je m'assurerais de ne plus marcher en rentrant pour ne pas tomber sur un imbécile comme lui.

- Taehyung habite chez moi depuis un mois maintenant. Dit-il en s'assurant que sa voix puisse se résonner jusqu'à moi.

Je ne m'arrêtais pas. Je n'avais aucune raison de m'arrêter pourtant sa dernière phrase résonnait en boucle dans mon crâne. Ce qui voulait dire que depuis le jour où il était au courant pour moi et Jimin leur amitié n'était plus aussi stable.

Je suis maintenant rentrée. Et comme d'habitude mon frère n'était pas là. Depuis qu'il avait fait sa demande il était moins à la maison. Être seule me plaisait beaucoup parce que je pouvais faire ce que je voulais.

Après avoir pris une douche je descendis regarder un film dans le salon. Au moment où j'ai lancé un film on sonna à la porte. Je partis ouvrir et tomba sur un Taehyung bourré, ivre mort.

- Taehyung rentre chez toi tu n'a rien à faire ici.

Il ne m'écoutait pas. Au lieu de cela il se faisait le plaisir d'entrer et de s'adosser sur le canapé. Je referme la porte et appela Jimin par réflexe.

- Oui Nayeon qu'est-ce qu'il y a?

- Bonsoir Jimin. Je te dérange ?

J'étais en train de travailler.

- Désolé de te déranger mais je ne savais pas qui appeller donc...

Tout va bien?

- Oui. C'est juste Taehyung qui est arrivé ivre mort chez moi et...

Il me coupa

- J'arrive tout de suite

- Et ton travail ?

- Ce n'est pas important. Attends-moi.

- Ok.

Il raccrocha. 

Je m'approchais de Taehyung et lui demandais pourquoi il était ici.

- Nayeon tu m'as manqué. Pourquoi tu ne veux plus de moi hein? Tu me détestes tant que ça?

Je ne savais pas quoi répondre. J'attendais Jimin pour s'occuper de lui. Il était vraiment abattu.

- Jimin me manque. Mon hyung me manque mais je ne peux pas lui faire face. Il mérite mieux comme meilleur ami. Je ne suis qu'un pauvre Idiot.

Ses yeux devinrent humide. Il pleurait. J'avais envie de lui calmer mais un seul faux pas et tout ce que j'ai pu reconstruire pourrait partir en fumée. Donc je lui servis un vers d'eau.

30 minutes plus tard Jimin fut enfin arrivé. Le moment de l'attente me semblait une éternité avec un Taehyung qui n'arrêtait pas de chialer.

- Où est-il?

- Dans le salon.

Taehyung était à moitié endormi. Il débarquait comme ça tout d'un coup après un mois chez moi. Ce n'était pas son genre de boire jusqu'à ne plus savoir se contrôler. Mike a du lui mettre des conneries dans la tête. Ce mec n'est qu'un imbécile.

Jimin essaya de lever le pauvre Taehyung mais il échoua. Ce qui pris comme conclusion de le faire dormir dans la chambre d'invité et Jimin, lui allait dormir dans la chambre de Seung Oh.

- Il est couché ? Demandai- je.

- Oui heureusement.

- Merci pour ton aide. Sans toi je ne saurais quoi faire.

- Mais je t'en pris. D'après toi à quoi sers un petit ami si ce n'est pas pour secourir sa biem aimé ?

On rigola de sa remarque et se donna un baisé de bonne nuit.

Love At First Sight [BTS fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant