Je suis vraiment désolée pour mon retard mais mon histoire ne voulais pas s'ouvrir du coup je n'ai pas pu publier le chapitre 25.
----------------------------------
Six heures quarante cinq. Il faisait jour. Il m'était difficile de me lever de mon lit, pourtant une dure journée allait m'attendre. Mon stage touchait enfin à son terme.
Plusieurs jours déjà passèrent et Taehyung se trouvaient toujours chez moi. Bizarrement, mon frère non plus n'était pas rentré depuis son arrivé ce qui m'amenait à penser que c'était un complot entre les deux. De toute façon ces deux là s'entendaient si bien que même leur connexion dépassait largement ma relation avec mon frère.
Je mettais ma tenue de travail, qui ne donnait pas du tout de confort parce que je préférais toujours de loin porter des jeans ou de large t-shirt, et je me mis à penser à ma vie futur. La vie que j'allais mener une fois que mes études prendrais fin ainsi que mon stage. Déjà il y a So Ah ainsi que les garçons qui ont déjà du travail, même si la plupart sont mal payés mais au moins, sont stables. D'ailleurs Taehyung, lui aussi venait de décrocher un emploi dans une très grande entreprise dont je ne me rappelais pas très bien le nom. Si seulement il entendait dire cela.
Me lever assez tôt. Partir assez tôt. Traîner dans les bouchons. Tel était ma vie durant les trois mois qui se succédaient. La paresseuse que je suis avais du mal à suivre le rythme. Le pire c'est que je me mis à m'endormir durant les heures de travail. Je me rappelais encore de ma première année. À l'époque, en cours d'anglais, je passais mon temps à dormir tout au fond de la salle sans que le professeur ne me surprennent et puis il était venu me réveiller en arrivant en retard. Le bon vieux temps. Il ne n'arrivait jamais de penser ainsi, à me remémorer du vécu passé à ressasser le passé, mais la vie d'avant me manquait tellement. Nous étions tous si proche. Hélas maintenant par ma faute les plus proches ont dû se séparer.
J'allai traverser la route sans faire attention au feu qui s'indiquait tout haut mais une personne m'empêcha de faire un pas de plus alors qu'une voiture roulait à toute vitesse le long de la route. Je fus abasourdie par la surprise. Je n'arrivais pas à croire que j'allais me faire renverser à une heure pareil. Ma journée commençait à peine.
- Est-ce que ça va? Demanda la personne qui venait de me sauver.
Je remontai mon regard vers la personne et vis le regard inquiet de Namjoon. Ses cheveux étaient d'un blond argenté alors qu'il y a encore quelques jours ils étaient noirs.
- Oui je... L'image de la voiture qui fonçait droit dans ma direction surgit soudainement dans ma tête et tout de suite j'eus des frissons. Namjoon le remarqua directement.
- Ça ne va pas le faire. Il faut que tu rentres. Cet incident a dû de choquer. Je te ramène chez toi.
Si je rentrais, non seulement je risquerais de faire mauvaise impression mais aussi mon mentor le prendrais mal.
- Je ne peux pas rentrer. Je dois allez à la banque. C'est mon dernier jour de stage.
Le blond me regardai droit dans les yeux pendant quelques secondes avant de prendre la décision de m'accompagner jusqu'au travail. Mais une fois arrivé là-bas, il a d'abord demandé à voir mon mentor. Je restai devant le bureau de celui-ci attendant que les deux hommes en sortent.
Cinq minutes passèrent et ils sortirent enfin du bureau. Le blond ainsi que le noiraud qu'était mon mentor rirent, l'un tapotant le dos de l'autre comme s'ils se connaissaient depuis longtemps déjà. Je les fixai avec incompréhension mais aucun d'eux ne voulait me dire un mot. En m'ignorant, ils s'éloignèrent de quelques mètres, peut-être qu'ils n'avaient pas encore fini. Puis avant que Namjoon ne me rejoignît, il semblait chuchoter quelques choses dans les oreilles du noiraud.
VOUS LISEZ
Love At First Sight [BTS fanfiction]
FanficLa première fois qu'il m'a vu il a eu le coup de foudre. Et moi aussi. Mais un jour il décide de poursuivre ses études à l'étranger sans me mettre au courant. Chacun a vécu sa vie de son côté mais plus le temps passait plus en se rendait compte qu'o...