Pdv de Taehyung:
- Putain Kim Taehyung. T'es où ? Cela fait maintenant des heures que je te cherches. Tu joues à cache-cache c'est ça. Montre toi tout de suite. Au moins réponds s'te plaît. Snifff.
Mon Dieu qu'est-ce que je viens de faire? J'ai abandonné l'amour de ma vie toute seule et le pire c'est qu'elle allait sûrement considérer cette journée comme une de ses plus beaux jours. J'ai tout gâché. Je l'ai blessé. Je comprendrais si elle m'en veut et j'espère de tout cœur qu'elle pourra m'oublier vite fait une fois que je serais parti. Le problème est qu'on ne peut pas oublier son premier amour. Je suis tellement désolé Nayeon. Je te jure que je ne tomberai pas amoureux d'une autre jusqu'à ce que je te revois
Pdv de Nayeon.
Le téléphone à la main, je marchais dans les ruelles sans me soucier des ivrognes. Des larmes aux yeux, je ne savais plus du tout où je me dirigeais. La nuit était glaciale. J'essayais toujours de le joindre mais en vain. Sans m'en rendre compte, j'ai fini devant sa maison. Les lumières étaient éteintes. Preuve qu'il n'y avait personne mais comme je me suis dite que Taehyung allait sûrement rentré, je me suis assise devant la porte. Mon frère Seung Oh m'appella mais j'ignorais ses appels. Je jeta un coup d'œil sur l'heure. Il était déjà 21h 39. Il était déjà très tard mais je n'étais toujours pas décidée à rentrer.
Je restais figé à ma place encore quelques minutes et m'endormis. Le bruit des voitures qui passaient me réveilla. La nuit était déjà passé. Il était 6h 17. Moi qui voulais rester éveillé voilà que je m'étais endormi sur le sol glacial comme une folle.
Taehyung n'était pas rentré. S'il l'était, il ne m'aurait jamais laissé dehors dans le froid. Il m'aimait tellement pour me voir souffrir de la sorte.
Mon cellulaire était faible. Il refusait de s'allumer. Et au lieu de rentrer chez moi le charger et de me changer, j'ai tout de suite arrêté un taxi pour me diriger dans le repère des garçons. J'étais convaincu du fait qu'il y aye dormi. Ils avaient chacun leur propre chambre vu que c'était un très grand appart.Arrivée je me suis précipitée vers l'ascenseur mais celui-ci était occupé. Donc sans attendre je pris les escaliers. Je reprenais d'abord ma respiration avant de toquer à la porte. Jungkook me l'ouvrit.
- Nayeon?! Dit-il surpris de me voir aussi matinal.
- Salut Jungkook. J'entrais en le saluant.
- Tu fais quoi ici. Tae à oublier quelques choses?
- Non je suis venu le chercher.
Jungkook était perdu par ma réponse. Moi aussi d'ailleurs. S'il n'était pas là alors où est-ce qu'il serait.
- Nayeon. T'es pas censé être avec Taehyung là maintenant? Demanda Namjoon
- Que veux-tu dire par là ? Je le cherche depuis hier. Il m'a abandonné au parc d'attraction et disparu.
- Cet idiot a fait quoi? Ce n'est pas du tout ce qui était prévu.
- Il est où ?
- Désolé de te le dire comme ça mais il... son avion décolle dans au moins 45 minutes. Il part pour les États-Unis.
- Les États-Unis ? Mes yeux commençaient déjà à se flouter à cause des larmes qui se formaient.
Nam expliqua que Taehyung allait poursuivre ses études là-bas et qu'il devait tout me dire hier mais apparemment il s'est tû car il ne voulait pas me dire au-revoir. Sans attendre je me mettais en marathon pour pouvoir le voir. Et même s'il n'allait pas changer d'avis en me voyant, je comptais quand-même le regarder ne serait-ce qu'une seconde.
Le taxi que j'avais pris était coincé dans un bouchon. Je regardais l'heure et il ne me restait plus que 20 minutes.
- Ahjushi. Vous ne pouvez pas aller plus vite?
- Désolé mademoiselle mais je n'y peux rien. Ça risque même de durer enconre longtemps. Comme nous ne somme plus très loin. Je suis sûr que vous pourriez faire le trajet en 20 minutes à peine.
Je lui donna ce que je devais et commença à courir du mieux que je pouvais jusqu'à l'aéroport. Mais malheureusement, j'étais trop faible pour courir comme une folle.
Je fus enfin arrivé. En vingt minutes. Le chauffeur ne s'était pas trompés. Je regardais vers les vols destinés pour les États-Unis et il semblerait que les passagers étaient déjà embarqués et l'avion prêt à décoller. Je suplliais le personnel à l'embarqation de me laisser passer voir Taehyung mais il n'arrêtait pas de me convaincre que l'avion était sur le point de partir.
Un grand bruit de décollage se faisait entendre. Je m'étais effondré au sol et le personnel me releva.
- Mademoiselle. Je pense que vous n'avez plus rien à faire ici. L'avion est maintenant parti. Affirma la personne.
Je rebroussa le chemin faiblement en pleurant. J'avancais vers la sortie quand une personne commença à me parler et se tenait devant moi. C'était Hee Kyung.
- Pourquoi faire autant de scène hein? T'as pas honte? Taehyung ne vas pas du tout t'endendre même si tu cris comme une folle.
- Tu fais quoi ici? Demandais-je d'un ton froid.
- À ce que je vois. Il ne t'a pas du tout parler de son départ. Vous sortez vraiment ensemble ?
- Que veux-tu dire?
- J'étais vraiment étonné que tu ne te trouvais pas là à le raccompagner. J'allais même te faire la gueule de ne pas être capable de le retenir mais maintenant je comprends. Je suis plutôt satisfaite de te voir aussi abattu.
Je ne savais pas quoi répondre. Taehyung était parti sans moi. Sans me prévenir. Je ne faisais même plus attention à ce que cette folle racontait. Je la contourna et repris mon chemin. J'avais l'impression que la terre allait s'effondrer.
- Et toi t'oses m'ignorer?! Cria Hee Kyung.
Je l'ignorais. J'attendais qu'un taxi passe. Mais ma tête était ailleurs. Ils partaient tous sans moi. Puis un voiture qui m'était familière se gara devant moi. Namjoon ainsi que Jin en sortaient. Tout de suite Nam me prit dans ses bras et me rassura.
- Ne t'inquiètes pas. Nous sommes là pour te soutenir. Tu peux pleurer autant que tu veux. Personne ne t'en empêcheras.
Ses mots ont fait va et vient dans tête. Je ne savais pas du tout que j'étais si faible. En regardant des films je me suis jurée que jamais je m'effondrerais ainsi face à l'amour. Mais j'étais sur le point d'être encore pire. Heureusement pour moi, j'ai su reprendre mes esprits. Je sécha mes larmes et monta dans la voiture. J'essayais de paraître aussi indifférente que possible devant les garçons." Tout va bien. Ce n'est pas la fin du monde. Ma vie continue. La vie pourra toujours continuer sans Taehyung autour." C'était ce qui tournait en boucle dans ma tête.
Tae est parti 😢. Vois en pensez quoi? Pour la suite j'essaie encore de mettre de l'ordre dans ma tête.
Je n'arrive vraiment pas à me fixer des jours de publication mais je ferais de mon mieux pour en faire au moins 2 chapitre par semaine.
C'est vraiment pas facile avec les études.
VOUS LISEZ
Love At First Sight [BTS fanfiction]
FanfictionLa première fois qu'il m'a vu il a eu le coup de foudre. Et moi aussi. Mais un jour il décide de poursuivre ses études à l'étranger sans me mettre au courant. Chacun a vécu sa vie de son côté mais plus le temps passait plus en se rendait compte qu'o...