J'ai pris une longue respiration, puis après m'être détendu, j'ai choisi une musique assez bruyante pour me défouler dans ma chambre. Et dire qu'il s'est confessé en premier parce qu'il n'en pouvait plus. Il m'aimait depuis ai longtemps ? Tant mieux pour moi. Il ne restera plus que mon tour et on pourra vivre heureux jusqu'à la fin des temps.
Je décide alors de sortir m'acheter des trucs à manger pour ce soir. Mon frère ne rentre pas aujourd'hui, ma mère s'est remariée après son divorce avec mon père quand j'avais cinq ans. Et puis il y a mon père qui mène la belle vie au Japon. Il nous rend visite tous les trois moi. D'ailleurs sa nouvelle conquête est plutôt gentil. Mais revenons à nos moutons. Arrivée à la supérette, je prends des nouilles, deux bouteilles d'eau et quelques chips. J'avance alors devant le caissier afin de payer et une fois régler, je me suis retournée et boum. Mon cœur a failli s'arrêter. Il se tenait là devant moi. Il me fit un grand sourire rectangulaire.
- Tu peux m'attendre ? Je n'aurai que pour quelques secondes.
Il me contourne pour payer à son tour. J'allais m'enfuir mais mes pieds arrivaient à peine à bouger.
Une fois qu'il a terminé, il m'a pris le poignet et m'a traîné dehors. Ça s'est passé ainsi jusqu'à ce que nous nous arrêtions devant un banc en face d'un air de jeu du quartier.
Le silence régnait pendant un moment mais il décida de le briser.
- Tu vas bien? Est-ce que c'était si soudain la dernière fois? T'as pris la fuite juste comme ça après que je ...
Je suis ravi qu'il a commencé la discussion mais le fait de lui répondre m'est impossible. Alors je reste muette avec un sac en plastique à la main. Après mûre réflexion je commence enfin à parler.
- Je..je...
-Je ne te demande rien. Je voulais juste que tu sois au courant c'est tout.
-Ah d'accord. Mais en fait, tu fais quoi dans le quartier ? Demandais-je l'air surprise.
- J'habite dans le coin. Je pouvais même te voir quelques fois.
- Quoi?! J'ai soudainement haussé le ton de ma voix.
- Mais t'inquiètes. Je ne faisais rien d'autre à part te regarder. Disait-il dans la gêne.
-Ah je vois. Je pouvais enfin souffler. Mais tes sentiments et tout ... Je pense qu'il est encore assez tôt pour que je puisse te répondre.
Si je le voulais, on se mettra ensemble dès maintenant mais je ne veux pas me faire passer pour une de ces filles faciles.
- Ça te dirait de commencer par être amis? Comme ça je pourrai apprendre à te connaître. Continuais-je.
- D'accord c'est déjà quelques choses. Disait-il l'air déçu. On se voit au campus alors.
Il prit congé, me laissant seule derrière. J'avais hâte de manger, tellement ça m'a donné une de ces faim.
Pdv de Taehyung:
Je ne m'attendais pas du tout à cela comme réponse. Jimin hyung me rassurait pourtant qu'avec un tel physique je ne serais jamais rejeté par quiconque. Quel déception. Je vais l'appeler pour en discuter. C'est vrai, il a mille fois plus d'expérience que moi. Il était déjà sorti avec des tas de fille depuis le lycée.
-Tae, alors c'était comment?
- Pour une fois, tes conseils n'ont pas marché.
- Merde alors. Courage mon pote. Donc ton physique de dingue ne fonctionne pas. C'est quoi le problème avec cette meuf?
- J'sais pas.
- En tout cas, elle est très intéressante. Tu me la présente ?
- Dans tes rêves mec. Allez à plus.Je savais bien qu'elle avait son truc à elle, sinon elle ne m'aurait pas attirée. Mais quand j'y pense, elle avait un point commun à celui de Yoongi hyung. Ils sont tous les deux des obsédés de sommeil. J'en rigole.
Pdv de Nayeon:
Un mois s'est écoulé. J'avais déjà présenté Taehyung à So Ah et Ha Won. Ils s'entendaient très bien. Depuis le temps que nous tissions ce lien d'amitié, nous nous voyons presque tous les jours. On rentrait même ensemble. D'ailleurs, il allait m'emmener quelque part l'après midi. J'avais tellement hâte. On se donnait rendez-vous près de chez lui.
Ellipse deux heures.
C'était enfin l'heure. Je me tenais debout sur le trottoir de la rue qui menait à son domicile. Il se montrait quelques secondes après mon arrivé en me faisant signe de la main.
- On y va? Demanda-t-il
J'acqiescais en hochant la tête.
On avait pris le bus qui se dirigeait plus à l'ouest. Il disait qu'il allait m'emmener dans leur repère ou quelque chose de ce genre. Je n'en suis pas sûre.
On descendit du bis pour enfin entrer dans un immeuble en face de l'arrêt. On a pris les escaliers puisque l'ascenseur était hors service. Heureusement que ce fut au cinquième étage car je ne suis pas du genre à faire des efforts physiques. Tout au fond se trouvait une porte. Il ouvrit le chemin. La place était dépourvu de présence humaine. On entrait dand une pièce où des tonnes de livres se trouvaient ainsi que des instruments de musique. Tout pour se divertir.
- Woaw. Taehyung c'est incroyable.
- Oui je sais. Disait-il avec fierté.Je faisais le tour quand soudain... la porte principale s'ouvrit. Des pas se faisaient entendre et qui se rapprochaient petit à petit pour avoir accès à son tour à la pièce.
- Aaaaah une fille!! Cria la personne en sursautant effrayé e par la surprise.
VOUS LISEZ
Love At First Sight [BTS fanfiction]
FanfictionLa première fois qu'il m'a vu il a eu le coup de foudre. Et moi aussi. Mais un jour il décide de poursuivre ses études à l'étranger sans me mettre au courant. Chacun a vécu sa vie de son côté mais plus le temps passait plus en se rendait compte qu'o...