Chapitre 4: Le secret

20 3 0
                                    

PDV de Taehyung:

- Yoongi hyung. Mais que fais-tu ici?

- Tae...tu...as amené une fille ici?! Comment t'as osé?! Il était enragé.

- Je pensais que la place serait vide aujourd'hui alors... Je baissais la tête d'un air coupable.

- Taehyung c'est qui? Et pourquoi a-t-il crié comme s'il venait de voir un fantôme?

- Lui c'est le fameux Suga. Yoongi hyung et pour ce cri...

Comment lui expliquer que Yoongi a peur de se rapprocher des filles surtout que celle-ci a pu pénétrer dans sa tanière.

- Comment as-tu pu? Tu nous as trahi. Non. Tu m'as trahi. Tu sais très bien ce qui s'est passé et tu oses encore enfreindre les règles.

Il s'arrêta d'abord pour souffler un peu avant de continuer.

- Les autres ne te feront rien mais tu sais très bien que tout ça me traumatise.

- Hyung je suis vraiment désolé. On s'en va tout de suite.

J'ai attrapé le poignet de Nayeon et la tiré vers la sortie. On ne s'est pas du tout retourné laissant Yoongi seule dans son coin.

PDV omniscient :

Les deux amis sont sortis de l'appart. Ils se dirigèrent vers l'ascenseur quand ils croisèrent Jimin.

- Mon petit TaeTae! Cria-t-il de joie en voyant son âme sœur dont Taehyung. Tu es bien accompagné on dirait.

- Je te présente Nayeon. Lui c'est Jimin.

- Enchantée. Disa-t-elle en se penchant en avant.

- J'ai entendu parler de toi. Tu es plus ravissante en vrai.

- Merci. Elle rougissait suite à cet remarque.

- Alors, vous sortez ensemble?

Taehyung allait hocher la tête mais Nayeon a tout de suite nier sans hésiter. Alors Jimin reprenait sa parole.

- Tu sais ma jolie. Tu peux me le dire si tu n'aime pas Taehyung. Comme ça je pourrais lui faire comprendre une bonne fois pour toute que c'est pas de chance.

- Jimin arrête tes conneries. Tu ferais mieux d'aller raisonner quelqu'un à la place. Il est totalement en rogne.

- C'est Suga pas vrai?

Il se quittairent de sitôt et se dirigèrent chacun dans leur propre direction.

PDV de Jimin :

- Hyung! Hyung je sais que t'es là. Il s'est caché ou quoi ?

Je rentre dans la bibliothèque. Personne. Puis je me dirige dans son bureau et m'aperçois qu'il est fermé depuis l'intérieur.

- Hyung c'est moi. Ouvre s'te plaît.

- Foutez- moi la paix.

- On peut se parler une minute ? C'est urgent.

J'essaye de le dissuader mais en vain. Quelle personne têtu.

- D'abord, il y avait toi qui a amené tes soit disant copine et a foutu le bordel. Puis cette cinglé de psychopathe. Je ne te le pardonnerais jamais. Et maintenant c'est au tour de Taehyung. Vous voulez peut-être vous débarrasser de moi en me rendant dingue et m'envoyer dans un asile c'est ça?

Flashback :

Une certaine Se Mi s'est faite inviter par Jimin dans le repère des garçons. Elle était sensé être la petite amie de Jimin du moment.

- Jiminie. Tu peux rentrer si t'es fatigué. Je dois encore faire des recherches dans votre biblio.

- Ça ira choupinette ?

Bien sûr. Si jamais y a un souci je pourrais toujours appeler Suga oppa. Il n'est pas encore parti.

- Ok. Je te laisse alors.

Il l'embrassa sur les lèvres et parti aussitôt.

Elle a tout de suite pris son portable et commençait à regarder un vidéo de Yoongi. En direct. En fait, elle a installé des caméras cachés dans le bureau de celui-ci mais le pire c'est qu'elle en a aussi caché dans sa douche personnelle. ( Et oui il a sa propre douche dans son coin a lui). Alors qu'il s'est déshabillé tout nu pour enfin accéder à sa douche. Celle-ci se dirigea vers le bureau de Yoongi dont la porte n'était pas fermé à clé. Il pensait être le seul restant dans l'appart. Au même moment où l'eau chaude commençait à se jeter sur sa tête en collant ses cheveux sur son front, Se Mi a pénétré dans la salle. Il fut figé sur place ne savant pas quoi faire. En effet, Suga est une personne très sensible.

- Mon petit Yoongi. Tu veux que je te rejoigne ?

- Se Mi? Que fais-tu ici? Sors tout de suite ! Cria-t-il.

- Tu sais ... Cela fait un moment que je t'observe. Tu es toujours enfermé ici donc j'étais curieuse. Quand je t'ai vu te déshabiller.... Elle avança vers lui et caressa son torse délicatement....je n'ao pas pu me retenir tu vois.

Son visage s'approchait petit à petit de celui de Yoongi afin de lui coller ses lèvres contre les siennes mais l'a tout de suite repoussé et enroula une serviette aitoir de sa taille.

- Sale perverse psychopathe ? Me dis pas que t'as installé des caméras partout!

- Mais non chéri. Elle se colla à lui et lui lécha son torse. Je ne m'intéresse qu'à toi. Ti m'appartient donc je me dois de te surveiller.

Quelques minutes plutôt. Jimin étai t retourné dans l'appart parce qu'il avait oublié son portefeuille ai bibliothèque. Il était sur le point de s'en procurer mais son regard fut attiré sur l'écran du téléphone de sa copine qui montrait la scène qui se passait au bureau et aussi dans la douche de Suga.

Tellement choqué par ce qu'il venair de voir, il n'a pas attendu ine seule seconde et couru directement dans la pièce où se déroulait le film. Arrivé dans celle-ci il donna tout de suite une gifle à Se Mi mais au lieu de pleurer de douleur, elle s'est mise à ricaner si fort que les deux garçons furent choqués.

Depuis ce jour là, la présence féminine fut interdite. Et Suga quant à lui commençait à se méfier de tout le monde.


Et c'est tout pour ce chapitre. J'espère qu'il vous a plu. N'hésitez pas à laisser des commentaires et votez svp.
Je vous adore 😘.

Love At First Sight [BTS fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant