J'entendis la porte se claquer. C'était mon imbécile de frère. Il avait l'air de l'être. Alors comme gentil que je suis, je lui pris sa veste.- Je ne sais pas ce que tu as encore fait mais. Va plutôt étudier à la place.
- Tu sembles bien me connaître apparemment.
- Normal. Je suis ton frère. Mais raconte. Qu'est-ce qu'il y a.
J'hésitais de lui raconter ce que j'ai fait. D'autant plus qu'il n'était pas au courant de ma relation actuelle avec Jimin. D'ailleurs personne n'était encore au courant à part So Ah et Yoongi peut-être.
- Si tu ne veux pas en parler je ne vais pas te forcer. Mais y a un truc que je vais te dire avant que je n'oublie. J'ai invité Taehyung pour passer la soirée ici pour demain. Et y aura Sarah aussi. Comme ça je ne serais pas le seule qui sera pas en couple.
- Qu'est-ce qu'un tu racontes là. On n'est plus ensemble je te signale. De plus je suis déjà avec...
J'ai su m'arrêter au dernier moment. Heureusement.
- Répète un peu. Tu sors déjà avec quelqu'un ? C'est qui?
Il ne me lâcha pas alors j'ai pris mes affaires et parti me promener dehors. Mais cette fois-ci je ne referais pas l'erreur de rentrer dans un bar même si le barman de la dernière fois était plutôt mignon.
Ellipse.
Voici venir le jour où Mr Kim Taehyung doit passer la soirée chez nous.
Il était 18h ce qui voulait dire qu'il n'allait pas tarder à arriver. Mais au fond, je préfèrerais encore qu'il arrive un peu tard pour qu'il puisse partir le plus rapidement possible.
On commença à sonner dehors alors j'étais obligé d' ouvrir comme mon frère était dans sa chambre avec Sarah. À ma plus grande surprise, il n'était pas seul. J'aurais dû m'en douter. Taehyung ne s'invitant jamais seul car il était trop timide pour y aller lui-même.
- Salut Nayeon! Il y a aussi Jimin avec moi. J'espère qu'il n'est pas de trop.
- T'inquiète pas. Tu viens de m'épargner d'une situation gênante.
Heureusement que Jimin soit venu. Connaissant mon frère, je savais très bien ses intentions.
- Mais entrez s'il vous plaît.
Ils s'exécutent aussitôt. Je fermais la porte derrière moi et je regardais les deux personnes qui s'enfonçaient au cœur du salon. En regardant les regardant de dos, j'avais l'impression d'être qu'une présence insignifiante devant deux être absolus.
Je m'assis dans le canapé en face des deux garçons. D'ailleurs Jimin n'arrêtait pas de me sourire, dans son regard apparaissait l'envie de me sauter dessus. (Du calme je voulais dire donner une étreinte des plus chaleureuses). Et de l'autre côté se trouvait un Taehyung des plus gêné. Est-ce qu'il était au courant de ma relation avec Jimin. Je suppose que non car je suis sûr qu'il ne l'aurait jamais amené ici. Il aurait trop honte de se retrouver avec nous alors qu'il n'y a même pas deux jours, si on peut le dire, il a couché avec la copine de son meilleur ami.
Mon frère descendit enfin avec sa chérie, brisant le silence qui régnait dans le salon. À la vue de celui-ci, Taehyung s'est tout de suite levé et courru dans les bras de Seung Oh.
- Hyung!! Cria-t-il de joie en le serrant très fort contre lui. D'ailleurs mon frère en faisait autant.
Et bien si je n'étais pas au courant de leur relation, j'aurais conclu sans hésitation qu'il était amoureux.
- Mon beau frère préféré. Tu m'a tellement manqué.
En face de moi, Jimin essayait de rester impassible mais je savais qu'au fond il brûlait extrêmement de jalousie.
- Je ne savais pas que Nayeon sortait avec un mec aussi canon. S'exclama Sarah à côté des amoureux.
Ils se sont enfin libérés de leur étreinte. Je sais qu'ils ne se sont pas vus depuis des années mais des garçons qui s'embrassaient comme ça c'était chelou.
- TaeTae je te présente ma fiancée Sarah.
- Heureux de vous connaître moi c'est Kim Taehyung.
J'avais vraiment envie de leur crier que j'étais juste là avec une autre personne qui n'attendait seulement qu'un simple attention de leur part. Je le suis approché de Jimin et lui murmura à l'oreille.
- Ne t'inquiètes pas. Une fois que je t'aurais présenté à mon frère, vous serez les meilleurs amis de la planète.
- Mais je n'ai m'inquiète pas. Je suis juste jaloux que ton frère ne me fait pas un câlin.
Mon frère remarqua notre petite discussion alors il s'avança vers nous.
- Et lui c'est...
- C'est Ji...
Une personne me coupa la parole.
- C'est Park Jimin mon meilleur pote. Dit-il en posant son bras autour des épaules du concerné.
La soirée s'est plutôt bien passé. Taehyung m'avait tout le temps évité du regard, Jimin s'est un peu rapproché du couple Sarah et Seung Oh, moi qui n'a pas arrêté de me plaindre que j'étais fatiguée. D'ailleurs je suis sortie prendre l'air car j'avais l'impression de suffoquer en la présence des deux hommes qui me servaient de prétendant.
Je suis dans le jardin observant le ciel qui me paraissait apaisant. Je fouillais mon téléphone dans ma poche mais à la place j'y ai trouvé une tige de cigarette et un briquet. Je n'avais aucune idée de ce qu'elle faisait là avant de me rendre compte que c'était le pull de mon père. Je n'avait pas du tout l'intention de fumer mais la situation où je me trouvais me donna une envie d'en prendre. Je plaça la tige entre mes lèvres et alluma le briquet mais une main me saisit la tige et la jeta par tere en piétinant. Je me retourne et constata un Taehyung en colère. En colère pourquoi d'ailleurs.
- Je ne sais pas si tu fumais ces trois dernières années mais je te conseille d'arrêter tout de suite si tu ne veux pas que je te l'arrache à chaque fois.
- T'es qui pour me donner des ordres ?
- À quel point ta vie est devenu si misérable pour commencer à fumer hein. Le pire c'est que tu bois aussi maintenant.
- Non mais à qui la faute ? Depuis ton retour tu ne m'attire que des ennuis. Je perds totalement contrôle. Je ne me concentre plus en cours. Je prends des choses que je n'aurais jamais dû toucher. Et je commence également à regretter une relation que d'ailleurs je n'aurais jamais dû commencer. Et tout ça à cause de qui? " Toi"
Il ne disait rien. Et je préférais ainsi pour ne pas empirer l'ambiance.
Je suis retournée à l'intérieur en essayant de cacher mes émotions. Je me rassis à côté de Jimin sur le canapé et celui ci me prenait la main discrètement mais apparemment mon frère l'avait remarqué plus tard.
Puis Taehyung a pénétré en trembe dans le salon ce qui avait surpris tout le monde.
- TaeTae ça va? Demanda mon frère mais il l'ignora et me tira pour m'emmener dehors.
- Taehyung lâche-moi.
- Non il faut qu'on parle.
- Mais je n'ai rien à te dire.
Il semblait ne pas m'avoir entendu et ne me lâcha pas du tout. Je me suis tournée vers Jimin et il se leva tout de suite en criant à Taehyung de me laisser tranquille mais celui-ci faisait le sourd.
VOUS LISEZ
Love At First Sight [BTS fanfiction]
FanfictionLa première fois qu'il m'a vu il a eu le coup de foudre. Et moi aussi. Mais un jour il décide de poursuivre ses études à l'étranger sans me mettre au courant. Chacun a vécu sa vie de son côté mais plus le temps passait plus en se rendait compte qu'o...