Chapitre 16: Le retour.

14 2 0
                                    

Après deux moi passé avec Jimin, je n'arrivais toujours pas à croire que mes sentiments à son égard restaient les mêmes. Pour moi il était juste comme mon meilleur ami. Je ne sais pas s'il était au courant de mes sentiments mais bizarrement il n'a jamais essayer de m'embrasser sur la bouche. Soit il le faisait sur la tempe, soit sur la joue ou ailleurs mais jamais sur la bouche.

Parfois j'avais juste pitié de lui. S'il le voulais il aurait pû aller voir ailleurs mais il préférait rester à mes côtés.

Je suis partie voir Jimin dans leur appartement en commun. Ils y ont tois déménagé depuis maintenant un mois. Ils étaient si inséparables à ce point pour emménager ensemble ? Il fallait donc que je m'y rende si voulais voir Jimin. J'adore les garçons mais c'était gênant d'être la seule fille quand So Ah n'était pas avec Yoongi.

J'avais maintenant accès à leur code de sécurité. Je pénètre dans la demeure et n'y vis personne. Je partis alors dans la chambre de Jimin espérant lui trouver là-bas. Mais personne. Je m'assis sur son lit le temps de lui envoyé un message. Après quelques minutes je sortis en direction de la bibliothèque. Ma pièce préféré mais en passant devant la chambre de je ne sais qui la porte s'est soudainement ouverte sur la personne que ne m'attendais le moins. D'ailleurs mes yeux se sont écarquillés à sa vue. La personne elle-même était surprise, trop surprise de me voir.

J'allais revenir en arrière mais celle-ci me pris dans ces bras.

- Nayeon tu m'a manqué. Lança la personne en me serrant très fort.

Des larmes embuaient mes yeux. Je ne m'attendais pas du tout à le voir. Il me lâcha et pris mon visage dans ses mains.

- Tu n'as pas du tout changé. Tu es toujours aussi magnifique.

- Qu'est-ce que tu fais ici? Disais-je sèchement.

- J'ai fini ce que j'avais à faire au États-Unis donc je suis de retour. Mais toi que fais-tu ici? Je suis sûr que tu attendais toujours des nouvelles de moi. Je suis tellement désolé de t'avoir abandonné comme ça. Mais maintenant que je suis revenu je ne te laisserai plus jamais je te le promets.

Sans que je m'y attende, il m'embrassa. Tout de suite je le repoussa de toutes mes forces. Il était même surpris de mon geste. Il pensait vraiment que j'allais l'accueillir les bras ouverts et lui sauter dessus ? L'amour que je ressentais pour lui n'est plus que de la colère et de la haine.

Sans plus attendre, je fuis en courant vers la sortie sans me retourner. Mais cette fois-ci mes larmes furent tombées en trombe.

Pdv de Taehyung:
Je ne comprenais pas pourquoi elle s'est enfuie de la sorte.

Je m'afallais sur mon canapé quand Namjoon et Jin entrèrent par la porte.

Ils avancèrent sans faire attention à moi. Je m'approche d'eux en courant et les saute dessus.

- Hyung je suis de retour.

- TaeTae. C'est vraiment toi? Demanda Jin

- T'aurais dû nous prévenir et on serait venu te chercher. Continua Namjoon

- Je voulais vous faire la surprise. Mais je suis tombé sur Nayeon tout à l'heure.

- Ah. Je comprends maintenant pourquoi elle était comme ça. Dit Namjoon

- Elle était comment ?

- Elle pleurait de toute ses larmes. Je doute fort qu'elle puisse voir son chemin. Expliqua Jin en croisant les bras.

- Comment ça ? Elle aurait dû être heureuse de me revoir.

- Franchement Kim Taehyung. Ajouta Namjoon. Tu pensais vraiment qu'elle allait t'accueillir comme si tu étais parti pour tes services militaires ? Tu l'as abandonné et elle s'en est enfin remise depuis ces trois années et toi tu compliques juste les choses.

- Je voulais juste lui dire à quel point elle m'a manqué.

- Mais réfléchis donc. Beaucoup de choses ont changé. Elle ne ressent peut-être plus rien pour toi.

Non c'est impossible. Elle ne m'aurait pas oublié. Elle est l'amour de ma vie. J'ai essayé de trouver d'autres personnes aux USA mais je me suis rendu compte qu'elle était ma seule et unique.

Jimin arrive aussi à son tour. Il était vraiment en sueur. Venait-il de courir ?

- Jimin ah!!! Criais-je.

- Taehyung. Ça alors tu es de retour. Bienvenue mon ami.

- Merci.

- Hyung. Nayeon est passé ? On était censé se retrouver ici. Il s'adressa à Namjoon

- Il paraît bien mais elle est déjà partie.

- Je vois.

Pourquoi Jimin à l'air d'être déçu et inquiet? Il se passe quelque chose dont j'ignore l'existence ? Je me fais sûrement des idées.

Pdv de Seung Oh:

Nayeon n'est pas sorti de sa chambre depuis hier après-midi. Elle n'a rien avalé. Est-ce qu'elle est malade? Hier quand elle était rentré, elle semblait pleurer donc je la laissais tranquille mais là elle commence vraiment à m'inquiéter. S'enfermer depuis presque 24h dans sa chambre. Si jamais elle est morte ce serait un gros problème.

Je monte à l'étage avec son déjeuner à la main puis toque à sa porte.

- Lee Nayeon ouvre moi. Je t'apporte à manger.

Sans réponse.

- Nayeon? T'es vivante ?

- Je n'ai pas faim. Je veux dormir.

Cette sale gamine.

- Tu veux donc que je jette la nourriture ? Pauvre enfant affamé dans les pays pauvres. Ici la nourriture est à jeter alors qu'eux ils n'ont pas la chance d'en manger tous les jours.

La porte s'est ouverte. Je savais qu'elle était trop sensible à ce genre de chose. J'avais raison d'aborder le sujet sinon ce sera elle qui  se retrouverait morte de faim.

Son visage était fatigué. Ses yeux cernés, preuve qu'elle avait pleuré.

Je reçois un message d'un numéro inconnu. "Bonjour hyung c'est moi Taehyung. Je suis en Corée donc je me demandais si nous pourrions nous rencontrer un de ces jours."

Je comprends maintenant pourquoi elle est ainsi. Je n'ai jamais compris ce qui s'était passé entre eux mais pour une raison dont j'ignore, j'apprécie vraiment ce garçon. Même s'il agit parfois comme un enfant en manque de sa maman. Si j'avais un frère c'est sûr il serait comme lui. Et même si ce n'était pas le cas, je le forcerai à le devenir.

Love At First Sight [BTS fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant