Dans le chapitre précédent, Taehyung était censé aidé Nayeon dans sa rédaction.
Nous nous apprêtons à entrer par porte principale quand j'ai reçu un message de mon frère me disant qu'il ne rentrerais pas pendant quelques jours car il fut envoyé en mission d'urgence. Ça ne pouvait pas tomber un autre jour? Nous enlevons nos chaussures puis chacun s'est chaussé d'un pantoufle. J'invite alors Taehyung à monter dans ma chambre. J'ouvris alors celle-ci. Heureusement que j'ai tout rangé avant de sortir ce matin.
- Bienvenue dans ma chambre. C'est un peu banal n'est-ce pas?
- Que dis-tu? C'est parfait. Je m'attendais à voir des posters de tes idols et tout ça moi.
- Désolé de te décevoir. Je lui donna alors un gros sourire.
On s'est alors installé. En quelques minutes à peine il avait déjà fini le plan détaillé de la rédaction. Je me suis mise tout de suite à travailler.
- Tu es très jolie quand tu te concentre à fond. Disait-il en calant sa tête avec sa main.
- Tu t'exprime enfin après avoir été devancé par Jin?
On rigolait quelques secondes puis le silence prenait place.
En une demi-heure à peine, je terminais mon devoir mais Taehyung lui s'est endormi sur le pied du lit. Je me suis alors approchée pour pouvoir l'admirer dans son sommeil. Il était si mignon mais très beau comme toujours. J'allais lui écarter quelques mèches de cheveux qui retombaient sur son front mais il se saisissa de ma main avant que je fasse quoi que ce soit.
Pdv de Taehyung.
Ça y est je crois qu'elle a déjà fini. C'était assez rapide. J'aurai voulu pouvoir la contempler encore ne serait-ce qu'une seconde de plus. Je crois qu'elle se tourne dans ma direction. Je vais faire semblant de dormir. Je peux sentir ses pas se rapprocher. Ça y est, elle s'est arrêté. Il semble qu'elle est juste en face de moi. Je peux sentir sa présence même si elle se montre discrète. Attendez. Elle se rapproche un peu trop là. Son souffle traverse mon visage. J'essaie d'ouvrir un peu mes yeux et m'aperçois qu'elle tente de toucher mes cheveux mais je l'arrête. Ça y est. Je n'en peux plus. Cette ambiance est trop parfaite pour la laisser filer. J'attrape alors son visage et pose langoureusement mes lèvres sur les siennes.
Pdv de Nayeon.
Il continua à m'embrasser. Moi, suite à ce geste soudain, j'avais complétement perdu ma respiration. Mais cela m'était bien égal.
Son téléphone s'est mise à sonner avons, ce qui nous a empêché d'aller plus loin. Il décrocha.
- Oui qui est-ce? Il était un peu frustré.
- Taehyung oppa où es-tu ? Ma mère a refait une crise. Je ne sais pas quoi faire.
- Calme toi d'accord. Hee Kyung écoute moi...... J'arrive tout de suite.
Il raccrocha et s'empara de ses affaires laisser sur le lit.
- C'était qui? Ça avait l'air sérieux.
- Nayeon. Je suis vraiment désolé mais j'ai une urgence.
- C'est grave ?
- Oui mais si tu veux tu pourras venir avec moi. Le fait de savoir que tu seras toute seule ici m'ennuie.
- T'inquiète j'ai l'habitude.
- Ça ira?
Je hocha alors la tête.
- T'es sûr ? Il me carressa la joue.
- J'te dis que dis que oui. Aller vas-y maintenant. On doit t'attendre.
Il se précipita vers la sortie et moi j'ai verrouillé la porte derrière lui.
Hee Kyung. Pourquoi est-ce que je me sens bizarre rien que d'entendre ce nom?
J'allais me coucher lorsque mon frère l'appela.
- Ça va pas d'appeler à une heure pareil? Parce qu'il était déjà 22h 30. Je suis déjà dans mon lit j'te signale ! J'étais énervée de la situation.
- Du calme. T'énerves pas. Je voulais juste savoir si t'allais bien.
- Comme tu peux le constater... Mais tu rentres quand? Je m'ennuie tu sais.
- T'as qu'à inviter So Ah pour dormir si tu veux.
- Elle est préoccupée par autre chose.
- Trouve toi un mec alors. À moins que t'en as déjà.
Je me suis étouffée tout de suite.
- Quoi c'est vrai ? Depuis quand? Qui est ce fils de... Je l'interromps avant qu'il ne disait des conneries.
- Je te le présenterai à ton retour mais laisse moi dormir ok. On en parlera à ton retour. Sur ce.
Le lui raccrocha au nez. C'est ce dont il déteste le plus au monde mais j'ai que faire. J'essayais de trouver du sommeil mais impossible. J'ai envoyé un message à So Ah pour savoir si elle dormait mais sans réponse. J'essayais même d'appeller Taehyung mais personne ne répondait. Après quelques essais on raccrocha enfin.
- Oui allo? Non mais vous vous prenez pour qui de pouvoir déranger une personne à une heure pareil?! S'énerva la voix féminine à l'autre bout du fil.
- Pouvez-vous me passer Taehyung?
- Désolé mais il dort déjà dans la chambre. En passant vous êtes qui?
- Oh. Je suis juste...son amie.
J'arrivais pas à croire que ne disais ça à la place.
- Une amie vous dite? Désolé de vous décevoir mais il dort. A moins que c'est un urgence.
- Non je voulais juste...je ne trouvais plus les mots. Tellement cette fille m'énerve.
- C'est rien alors.
Ça a coupé. Non mais pour qui elle se prenait celle là. Et cette imbécile qui n'était même pas foutu de répondre à son téléphone.
Pdv de Hee Kyung.
C'était qui celle là ? Elle disait être son amie mais Taehyung l'a enregistré autrement. " 여자친구 "
- Hee Kyung, tu n'aurais pas vu mon téléphone ?
- Oui il était juste ici.
- Personne n'a appelé j'espère.
Heureusement que j'ai supprimé son historique sinon il l'aurait appelé.
- Dis oppa. Tu crois que ma mère ira bien? J'ai peur tu sais.
- Je lui ai déjà donné ses médicaments dons ses crises ne reviendront pas avant longtemps mais va falloir qu'elle revoit ses traitements. C'est le mieux qu'on puisse faire mais bon... Je devrais y aller maintenant.
- Tu ne peux pas rester cette nuit? Il est déjà très tard. C'est dangereux.
- Tu sais je suis un homme maintenant. J'ai peur de rien.
- Mais quand même.
- J'ai encore à faire tu sais. D'ailleurs tout à l'heure tu m'a interrompu. Bon aller je te laisse.
Mon cher Taehyung. Je te reverais bientôt. Tu m'a tellement manqué. J'espère juste que personne n'a encore pris ton coeur car il m'appartient.
VOUS LISEZ
Love At First Sight [BTS fanfiction]
FanfictionLa première fois qu'il m'a vu il a eu le coup de foudre. Et moi aussi. Mais un jour il décide de poursuivre ses études à l'étranger sans me mettre au courant. Chacun a vécu sa vie de son côté mais plus le temps passait plus en se rendait compte qu'o...