Taehyung était venu me chercher très tôt. Me chercher peut-être mais s'il était si matinal c'était juste pour défier mon frère dans mortal combat. Ils en jouaient presque chaque semaine chez nous.
Je me suis préparée une fois qu'ils ont enfin fini leur partie. Et après une heure nous décidâmes enfin à quitter les lieux.
Je me suis mise en jean et en basket suite aus suggestions de Taehyung. Il disait que comme ça ma tenue serait plus appropriée. Appartement il allait me faire faire des choses.
Premièrement il m'amena manger dans un fameux restaurant. Il me laissa commander autant que je voulais mais je savais que mon pauvre estomac se remplissait assez vite donc j'étais un peu déçu. C'était la première fois qu'il me faisait autant plaisir. Dommage que je ne pouvais pas en profiter. Après le resto, nous sommes allez dans des salles de jeux. J'avais toujours envie d'y aller mais j'hésitais. On avait fait le tour de tour de chaque jeu et j'essayais de gagner contre lui mais il était trop doué pour des choses comme ça. Je le suppliais de m'épargner dans des jeux de tire mais il ne faisait qu'à sa tête. Vraiment pas de romantisme. Après encore quelques parties, j'en avais tellement marre qu'il gagnait tout le temps alors j'ai voulu essayer autre chose. Je me suis dirigée vers le " Just Dance". Comme je m'y connaissais un peu, je voulus le défier et j'étais certaine que j'allais gagner contre lui.
- Tu es sûr ue tu veuilles me défier en dance?
- Très sûr. Cette fois-ci je vais enfin te battre. Te massacrer dans les scores même.
Je sortis un sourire sadique et il osa s'en moquer.
- OK d'acc. Comme t'as l'air si déterminé de gagner, moi non plus je ne vais pas y aller en douce.
La partie commença. Les pas étaient assez difficile mais j'ai pu me débrouiller. Comme j'étais tellement occupé à me concentrer dans la dance je n'avais pas remarqué que Taehyung lui arrachait tout le mérite. Ses pas était tellement parfait que même ce stupide machine n'arrêtait pas de le vénérer. Encore quelques mouvements et je m'éceoule sur le sol complètement à bout de souffle. Lui ne comptait pas du tout abondonner et ne s'arrêtait que lorsque la musique fut fini.
- Alors. Où est passé le sourire que t'avais tout à l'heure ?
- C'est de la triche. T'aurais pas été un trainee avant par hasard?
- Hahaha. Tellement drôle. Avoie juste que tu ne m'arrivera jamais à la cheville.
L'imbécile. Il n'arrêtait jamais de se venter de ses capacités hors normes.
- Ok. Un être humain a toujours des faiblesses donc je finirai bien par découvrir les tiennes.
Je repris une longue respiration et me leva. Prochaine destination, le parc d'attraction. Super je vais m'amuser.
Il était déjà 15 heures. Nous montions dans diverses manèges. J'avais choisi les plus effrayants pour voir la réaction de Taehyung durant les montées et descentes mais comme toujours, il esquissait un grand sourire rectangulaire. J'étais assez ennuyée. Il ne pouvait donc pas faire un peu le faible pour une fois? Il tenait tellement à rester l'homme parfait qu'il était.
Nous sommes ensuite montés dans la grande roue. J'insistait tellement qu'il ne savait pas comment refuser. Si je voulais tellement y aller c'était pour qu'il mavoue qu'il m'aime et arrivé au sommet me donne ce fameux baiser comme dans les dramas.
Nous nous mettions face à face. Je le fixait attentivement comme si c'était la dernière fois que j'allais le voir tandis que lui était perdu dans ces pensées. Regardant dans le vide. Le silence régna entre nous. Je n'avais jamais été aussi mal à l'aise de toute ma vie. Je décide alors de briser cette ambiance ennuyeuse.
- Tae tu penses à quoi?
Je me disais qu'il pensait sûrement à l manière de comment procéder une fois qu'on allait atteindre le sommet.
- A rien. C'est juste que beaucoup de chose me préoccupe.
- Ah. Je vois.
J'étais un peu déçu. Mais fallait pas abandonner.
- T'as déjà entendu la légende sur la grande roue ? Demandais-je excitée.
- Une légende tu dis?
Il réfléchissa quelques secondes avant de continuer.
- Que si la roue s'arrête tout d'un coupe et que tu es resté coincé au sommet tu vas gagner beaucoup d'argent?! Il se mit à rire à sa connerie débile.
- Tu viens de l'inventer celui là. Mais c'est pas grave. Si tu tiens tant à faire le l'idiot. Personne t'en empêchera.
Nous sommes enfin arrivés au sommet. J'attendais avec impatiente qu'il s'approche de moi et qu'il commence à dire ne ne sait quoi avant de passer à l'acte. Je regardais même vers le sol en montrant quelques gestes timides mais lui n'avait même pas remarqué.
- Ça y est nous sommes enfin au sommet. Disait-il. J'espère maintenant que la roue arrête de tourner pour que je puisse gagner plein de tune.
Suite à l'enttente de ses mots, je sentais que mon sang allait bouillonner. Tellement j'étais en rogne qu'il le relarqua.
- Nayeon ça va pas? On dirait que tu vas exploser comme une dynamite. Il s'eclata de rire.
Je pris une grande inspiration avant de me dire à moi-même que ce mec était peut-être un intello sans égal mais c'était aussi la personne la plis stupide que je connaisse.
La roue continua a tourné donc moi-même j'étais un peu satisfaite que ses vœux ne puisse se réaliser.
- Merde alors. Peut-être la prochaine fois.
- Arrête avec tes conneries. Ce n'est qu'une invention que t'as eu juste à l'instant. Mais j'avoue que même si tu as gâché l'ambiance avec tes salades, je t'aime quand même.
Je m'avanca vers lui et l'embrassa avant de le prendre dans mes bras. Même si ce n'était pas au sommet, celà m'importait peu du moment que personne ne puisse venir nous déranger dans notre instant de bonheur.
On descendit enfin. J'avais remarqué un vendeur de glace pas loin alors je demandais à Taehyung de m'en acheter une au chocolat. Je l'attendis maintenant depuis au mois quinze minutes alors je commença à aller le chercher mais il était introuvable. Je l'appelait sur son téléphone car je m'inquiétais qu'il puisse se perdre dans la foule mais après plusieurs tentatives, je tombe sur son répondeur. J'essaya au cas où de demander auprès du vendeur de glace si jamis il l'avait aperçu.
- Vous parler du très beau garçon assez grand avec les cheveux bruns? Oui il était passé mais n'a rien acheter.
- Comment ça ? Vous êtes sûr ? Il était censé m'acheter une glace.
- Ce qui était étrange c'est qu'il se tenait juste à deux mettre de mon stande et fixait dans votre direction pendant au moins quelques minutes avant de s'éclipser je ne sais où.
- Merci beaucoup monsieur.
Je repartis le chercher. Des heures furent passé. Il faisait déjà noir. Je retente toujours de l'appeller mais en vain. Il ne décrochait pas. Comme s'il faisait exprès d'ignorer mes appels.
Je laisse alors un message après le bip.
- Putain Kim Taehyung. T'es où ? Cela fait maintenant des heures que je te cherches. Tu joues à cache-cache c'est ça. Montre toi tout de suite. Au moins reponds s'te plaît. Snifff.
Des larmes commença à couler sur mes joues.
Enfin je suis arrivé au chapitre que je voulais écrire depuis un moment. L'histoire devient de plus en plus intéressant.
En tout cas je vous remercie de lire mon ff même si elle est un peu banal.
VOUS LISEZ
Love At First Sight [BTS fanfiction]
FanfictionLa première fois qu'il m'a vu il a eu le coup de foudre. Et moi aussi. Mais un jour il décide de poursuivre ses études à l'étranger sans me mettre au courant. Chacun a vécu sa vie de son côté mais plus le temps passait plus en se rendait compte qu'o...