J'étais habillée d'une magnifique robe de couleur bleu nuit et d'une paire de sandales de la même couleur. Mes cheveux formaient un joli chignon qui valorisaient la forme de mon crâne, quelques mèches laissées des deux côtés de mon visage. Je me tenai devant le miroir dans l'admiration de mon reflet. Je me penchai de droite à gauche voulant me voir des deux angles.
- Tu es déjà resplendissante. Dit une silhouette apparaissant derrière moi.
Elle m'enroule la taille et me fait un back-hug.
- Je n'arrive pas à croire que ce jour est enfin arrivé. M'exclamai-je.
- Et oui. Enfin. Dit Taehyung.
Lui aussi était très beau dans son smoking avec les cheveux peignés en arrière.
Ce fut le jour du mariage de Seung Oh et de Sarah. Enfin ils décidèrent de formaliser leur relation. La veille, mon frère ne tenait plus en place. Tellement il était nerveux qu'il se saoulait jusqu'à aller au delà de sa limite. Et il ne faisait même pas dix heures du matin. Heureusement que c'était la matinée sinon il n'aurait pas su se lever.
De son côté, Sarah, elle restait zen. C'était une femme qui savait garder son calme dans n'importe quelle circonstance. Je l'admirais. Je pensais la prendre comme coach de vie mais notre situations n'étaient pas compatible.
Je pouvais inviter n'importe qui du moment que ce n'étaient pas des étrangers. Alors j'invitais les garçons ainsi que So Ah. Pour la première fois depuis des années, nous allions nous amuser tous ensemble.
Tout se déroulait dans le vaste jardin d'un hôtel situé près de la mer. Les invités se promenèrent entre les tables attendant le commencement de l'évènement. Mon frère accueillit les invités à côté de mon père tandis que la mariée fut isolée dans une pièce à l'intérieur du bâtiment. Apparemment, le marié n'avait pas le droit de la voir jusqu'à leur union. Moi je n'y avais jamais cru à ces superstitions ridicules.
Les garçons restèrent dans leur coin cachant la vue sur la mer avec leur grands nombres. Je ne voyais pas Jimin avec eux alors qu'il y était aussi à peine quelques minutes. Je repassai la vue autour de moi et ne le vis pas.
- Tu cherches quelqu'un ? Dit une voix derrière moi.
Il avança à ma hauteur et me sourit. Cela faisait bien deux mois que je n'avais pas entamé une discussion avec lui. Il semblait être de très bonne mine depuis la dernière fois que je le voyais, c'est-à-dire lors de notre soit disant séparation.
- Cela faisait longtemps hein?
Il gardait son regard vers le paysage tandis que moi je ne faisais que le dévisager.
- Si tu continues de me fixer ainsi je crois bien que je finirais par croire que tu regrettes déjà de m'avoir quitté. Dit-il d'un air amusé.
Je détournai tout de suite mon regard et sentis mes joues rougir de honte. Jimin me surprenait de jour en jour, il avait toujours de quoi me surprendre.
- Est-ce que ça va? Demanda-t-il ne regardant toujours pas dans ma direction. Il évitait de croiser mon regard.
- On peut dire que ça va.
Il se tut un moment. Cela ne me posait pas de problème. J'avais la simple impression que plus il ouvrait la bouche, plus je ne savais pas de quoi lui répondre.
- Je suis content de nous revoir tous réunis de nouveau. Je n'ai jamais perdu espoir. Je savais qu'un jour, tout reviendra à la normale.
Cette fois là, il me regarda enfin. Dans ses yeux, on pouvait voir sa sincérité.
VOUS LISEZ
Love At First Sight [BTS fanfiction]
FanfictionLa première fois qu'il m'a vu il a eu le coup de foudre. Et moi aussi. Mais un jour il décide de poursuivre ses études à l'étranger sans me mettre au courant. Chacun a vécu sa vie de son côté mais plus le temps passait plus en se rendait compte qu'o...