Chapitre 9: Quotidien

17 1 0
                                    

Cinq mois sont maintenant passé. Entre Taehyung et moi, c'est le bonheur total à part le fait que son amie d'enfance, Hee Kyung, n'arrêtait pas de lui tourner autour. Elle me dérangeait tellement que ça a créé des disputes mineurs dans notre couple.

Après notre première rencontre, elle m'avouait qu'elle était amoureuse de Tae depuis leur enfance et que je n'avais pas le droit de sortir avec lui. Donc à chaque fois que l'occasion se présentait, elle me le rappelait constamment. Mais je savais ue Taehyung n'avait d'yeux que pour moi ce qui me rassure.

Au passage, j'ai fais la connaissance des autres garçons. Hoseok, le garçon le plus chaleureux que je n'avais jamais vu. Il n'arrêtait jamais de dancer. Namjoon, le plus intelligent d'après eux. Et Jungkook le maknae, on a le même âge mais lui il est encore plus vieux.

Suga lui a fini par m'accepter alors je pouvais venir au repère quand je le voulais.

- Nayeon, je déteste Ha Won.

- So Ah, vous vous êtes encore disputés?

- Cette fois-ci c'était la dernière car c'est décidé. Je vais rompre

- Tu ne peux pas. Entre nous c'est pour la vie. Lâcha Ha Won en l'enlacant par derrière.

Taehyung ainsi que Jimin sont arrivés après lui.

- Salut les gars. Disais-je en faisant signe de la main.

- Donne ton sac. Il a l'air assez lourd.

Tae a pris mon sac. Quel gentleman.

- Vous allez arrêté oui. Ce n'est pas que vous êtes heureux en amour que vous devez le montrer à tout le monde. Rala Jimin.

- Pauvre petit Jimin. Si tu veux je te laisse Hee Kyung. Proposa Tae.

- Non merci. C'est une gentille fille mais pas trop mon genre. Quand on parle du loup.

On se tournait tous dans sa direction. Elle nous rejoignit.

- TaeTae!!

Elle se précipita vers lui et déposa un baiser au coin de ses lèvres. Mes yeux s'ecarquillais tellement.

- Tu vas bien Kyung? Demanda Taehyung sans aucune réaction.

- Oui maintenant que je suis à tes côtés.

Jimin s'étouffa tandis que moi à côté, je serrais tellement mon poing que mes ongles étaient sur le point de m'arracher la peau. D'ailleurs So Ah l'a remarqué.

- Oh j'ai oublié que moo et Nayeon, nois avons des courses à faire. On va vois laisser donc. Lâcha So Ah.

Elle s'est libérée des bras de son copain, m'a pris par le poignet et se saisissait de mon sac dans lanmain de Taehyung. On se dirigeait je ne sais où.

- Calme toi Nayeon. Je sais que cette meuf est chiante mais elle n'en vaut ps la peine.

- T'inquiète pas pour moi, je sais me retenir.

- Disons plutôt le contraire. Tu étais sur le point de lui en coller une.

- Ça je ne vais pas le nier.

En réalité, nous n'avions rien de prévu. Tout ce qu'elle voulait c'était d'éviter d'avoir des ennuis. Alors nois décidâmes d'aller dans un café super. Nous prenions place et commandions quand cinq super beaux garçons sont entrés à leur tour. Ils nous ont tout de suite remarquer alors ils nous rejoignirent.

Pdv de Taehyung.
Je ne sais pas du tout où sont passées les filles. Et il y a Hee Kyung qui n'arrêtait pas de me coller, heureusement que Ha Won l'a emmené avec lui. Je ne vais pas nier le fait qu'elle me dérange et que depuis sa réapparition dans ma vie, Nayeon m'en voulait tout le temps mais savoir que je la considérais comme ma petite soeur m'énerve. L'ignorer est impossible.

Jimin me sort alors de mes pensées.

- T'as déjà eu des réponses des États-Unis ?

- Non. Je ne sais pas s'il y aura ou non.

- Perds pas espoir. T'es intelligent. Encore plus que moi peut-être mais tes résultats son assez bonnes.

- Mais si je suis accepté qu'est-ce que je vais faire hein?

- Tu parles de Nayeon? Je suis sûr qu'elle comprendra.

- Tu veux surtout te la choper en fait.

Jimin a reçu un message de Namjoon disant qu'ils sont avec les filles. Nous partons les rejoindre. Une fois arrivé, je me constate que Nayeon était tellement plus heureuse avec les garçons. Elle émettait un de ses rires capable de faire fondre l'Antarctique en entier. Elle était ravissante.
Je suis sûr que même sans moi à ses côtés, elle serait capable de toujours sourire autant.

Je prenais une chaise et m'installais à sa droite. Je me permettais alors de lui piquer une part de son gâteau

- Taehyung c'est le mien! Cria t-elle.

- C'est aussi le mien alors.

- Tarhyung t'était où. Laisse pas ta copine seule sinon d'autres personnes se feront plaisir de te la piquer. Lança Jin.

- Ah bon? Ma copine n'est pas aussi facile que tu le penses.

- Aucune fille ne serait capable de résister à ces garçons.

Ellipse quelques jours.

J'ai reçu un email depuis les États-Unis. C'est enfin confirmé. Je suis admis. La dernière inscription se fera dans une semaine ce qui veut dire que je devrais partir dans quatre jours ou cinq. Le fait de quitter Nayeon m'est impossible mais il le faut. Si je veux accomplir mon objectif je dois y aller. Celà fait déjà un an que je la connais mais officiellement c'est seulement six moi qu'on se connait vraiment et voilà que je vais déjà la quitter.

Je demande alors conseil à l'expert, Namjoon, des conseils et celui-ci me dit de tout lui avouer, de la faire confiance, de bien lui expliquer la raison de mon départ.

- Joon hyung. S'il te plaît ne la dit rien. Je veux à tout prix que ce soit moi qui lui en parle en premier d'accord.

- Comme tu veux mais va falloir que les gars n'en savent rien non plus.

- On n'a qu'à le garder pour nois jusqu'à mon départ.

- Tu sais, ce sera moins amusant sans toi.

- Je sais. Vous allez aussi me manquer.

Suga débarque de nulle-part.

- Désolé de vous déranger mais sans le faire exprès j'ai tout entendu.

- Sacré Yoongi. Lança Namjoon.

- Tu comptes vraiment partir Tae?

- Hélas.

Pdv de Nayeon.
Taehyung m'envoyait un message. " Bonsoir ma chérie, prépare-toi pour demain. Je te prendrai ta journée". C'était tout. Pas d'explication. Heureusement que je n'avais pas cours pour demain.

Fin de ce chapitre.
D'après vous pourquoi Taehyung l'a invité juste comme ça ?
Laissez en commentaire vos avis.

Love At First Sight [BTS fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant