POV externe
— Sakura !!! Appela Mebuki
— Hnn !!
Elle entra dans la chambre de l'adolescente et remarqua que celle ci était encore sous sa couverture .
— Mais tu dors encore toi .
— Hn .
— Aller debout , tu dois aller à l'école aujourd'hui . Je te rappelle que c'est la rentrée alors je ne veux pas que tu sois en retard le premier jour .
Elle tira sur la couette et la jeune fille se retrouva complètement au sol.
— Aïe ! Maman !
— Ts ts ts pas de bouderies s'il te plaît et dépêche toi , il ne faut pas que tu sois en retard pour ton premier jour d'école .
— D'accord... Bouda la jeune fille .
Elle se leva donc et se dirigea vers la salle de bain . Elle prit une douche , se brossa les dents ainsi que les cheveux . Elle mit son uniforme .
Cette jeune fille s'appelle Sakura Haruno , elle est âgée de 16 ans et elle est en classe de seconde au lycée de konoha .
Elle a deux meilleures amies , l'une s'appelle Ino Yamanaka et l'autre Hinata Hyuga . Le trio se connaît depuis que celle-ci mettent des couches . Leurs parents se connaissent et sont de très bons amis .
Pdv Sakura
Aujourd'hui, je crois qu'Ino et Hinata passeront me chercher afin qu'on aille au lycée toutes les trois . Nous avons suivit le même cursus scolaire depuis notre enfance , à croire qu'on est inséparable.
Pour ce qui est de mon apparence, j'ai des cheveux rose pâle qui s'arrêtent au milieu de mon cou et de grands yeux vert émeraude. Je n'ai ni de frères ni de sœurs . Je vis dans une famille aisée . Mon père est le PDG d'une entreprise nommée " Osmose Corp " , elle est spécialisée dans le marketing et la douane . Tandis que ma mère est la directrice d'un cabinet d'avocat , dont elle est aussi la propriétaire . Voilà c'est un peu ça ma famille .
J'aime beaucoup sortir avec mes copines ou encore avec mes parents . Je prends mes études très au sérieux , car je veux devenir médecin . Oui c'est vrai ! C'est mon plus grand rêve .
Les garçons ? Je n'en fréquente pas . Je n'ai pas de petit ami et je suis vierge .
Je finis donc ma toilette et me dirigea vers la salle à manger pour prendre mon petit déj' .
Nous sommes seules ma mère et moi dans la maison , mis à part les domestiques. Mon père a encore passé la nuit au boulot . Il faut croire qu'il a beaucoup de travail , je le plain des fois , mais il prend trop son travail à coeur et il ne pense presque jamais à rentrer chez lui .
Enfin bref...je finis mon petit déjeuner, il est 7h30 et je commence à 8h45 . J'entends une voiture klaxonner hors de la maison . Chouette !! Ça doit être les filles qui sont enfin arrivées .
Je fis la bise à ma mère et je sors de la maison .Hinata : saky !!! Crit mon amie toute joyeuse.
— Salut Hina' , ça va ?
Hinata : je vais bien merci et toi ?
— Oui je vais bien merci .
Ino : Alors l'ideuse on est prête à aller faire tourner les têtes des garçons de l'école ? Demanda une touffe blonde qui sorti sa tête de la voiture .
— Tss mais tu ne penses qu'aux mecs ma pauvre ! Déclarais je .
Ino : aller bouge toi le cul , on ne doit pas être en retard . Déclara la blonde .
Hina et moi montons dans la voiture et ino nous conduit à l'école .
Elle se gara sur le parking du lycée .Ino : Wouah vous avez vu tous ces mecs ? Ils sont canon ! Cria la blonde .
Hina : calmes toi Ino , tu vas nous faire remarquer . Dis la bleue timidement.
Nous avançons dans la grande cours , Ino dévore tous les garçons du regard et eux font de même . Depuis que nous sommes arrivées tous les garçons nous regardent .
Nous nous dirigeons vers le tableau d'affichage où sont affichés les noms tout en précisant les salles des élèves . Youpiii !!! Hinata et moi sommes dans la même salle .
Nous sommes toutes les deux dans la seconde D2 . Tandis qu'Ino est dans la seconde A4 .
Oui en fait , Hinata et moi sommes en sciences d'où la présence du " D " et Ino est en littérature d'où la présence du " A " .Ino nous accompagne devant notre salle , mais ne fait pas que s'arrêter devant la porte . Elle entre et regarde tous les garçons de notre salle . Je tiens à préciser qu'elle bave...
Ino : Wouah les garçons de votre classe sont canon ! Ce sont des dieux !...
Sur ce coup ci , je dois avouer qu'elle n'a pas tord . Les gens nous dévorent du regard . Je pris place à côté d'hinata et Ino nous laissa pour rejoindre sa salle qui se trouve à l'autre bout du lycée dans un autre bâtiment . Tiens Naruto n'est pas encore là...Au fait , Naruto est mon meilleur ami , nous avons aussi grandi avec lui .
Hinata : Tiens saku , na...na...Naruto n'est pas là ? Demande mon amie avec les joues rosies.
J'oubliais qu'elle en pince pour Naruto , et ce depuis l'enfance . Lui aussi en pince pour elle mais ils font comme si ils ne voyaient rien . C'est triste l'amour n'est-ce pas ?
En tout cas je ferai tout pour les mettre ensemble . Parole d'Haruno !!Fin de ce chapitre>>
VOUS LISEZ
Mensonges [Sasusaku]
FanfictionSakura Haruno est une jeune fille de 16 ans qui étudie au lycée de konoha . Elle est très heureuse avec ses amis , sa famille . Mais un jour elle va faire la connaissance d'un nouveau venu puis va tomber amoureuse de celui-ci. Les mensonges se succé...