Chapitre 38

381 26 20
                                    

Pdv Sakura

Qui peut bien venir chez moi ?

J'sais pas moi !

J'ouvre la porte et...et...et...

C'est...c'est Tonéri.

Il est là , il est venu me voir.

Mais pourquoi ?

C'est ton mec banane !

Ouais j'oubliais presque ce petit détail .

— Salut Rosie ! Me dit il avec un sourire en coin très machiavélique.

J'en ai froid dans le dos.

— Sa-salut Tonéri.

— Tu ne me laisse pas entrer ?

— Ohh si bien-bien-sûr , entre !

J'arrive pas à m'empêcher de bégayer, c'est plus fort que moi, j'suis une grande peureuse en fait.

Il me fait la bise et entre dans la maison. Ce contact me fait frémir jusqu'au os. J'ai peur de ce qui peut m'arriver.

Je ferme la porte et le rejoins à l'intérieur. Il était allé s'asseoir sur un canapé.

Il fait comme chez lui , pas étonnant , c'est pas la première fois qu'il vient en fait.

— Je crois que c'est mieux si on va dans ma chambre , maman va pas tarder à rentrer.

— Humm d'accord.

Il se lève et me suit jusqu'à ma chambre. Le trajet se fait dans le plus grand des silences sauf au moment où nous arrivons enfin à ma pièce préférée ,ma chambre .

Il s'installe sur le lit et me regarde. Je fais de même mais je ne le regarde pas, j'ai peur de croiser son regard, j'ai peur tout simplement....

— Alors comme ça tu t'ai fais un nouveau petit copain ? oups je devrais dire deux ! si je prends le mec que j'ai étalé par terre.

— Quoi ? Mais de quoi tu parles ?

— Pff arrête de faire la meuf qui n'est au courant de rien ! Je t'ai vu.

— Mais non !! Et avec qui d'ailleurs ?

— Tu étais avec Sasuke tout à l'heure, ne fais pas semblant et n'essaie même de le nier.

Je ne sais plus quoi dire, mais bon je n'ai rien fais de mal. Il m'a juste raccompagné et rien de plus .

Et en plus, il me surveille ou quoi ? C'est pas croyable il devient de plus en plus bizarre. Il me fait de plus en plus peur.

— O-Oui j'étais avec lui mais c'est Naruto qui lui a demandé de me raccompagner et c'est tout, il ne s'est rien passé .

— Tu mens !!! Je vous ai vu discuter et tu me dis qu'il ne s'est rien passé ?

— Mais.....

— Tais toi ! Je veux pas t'entendre parler , t'es qu'une salle pute en fait .

— Bon ok là ça suffit, tu ne peux pas venir ici et m'insulter comme tu le veux. Sache que tu es chez moi et que je peux très bien appeler....

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je me retrouve plaquée contre le matelas. Il se met à califourchon sur moi et tente d'immobiliser mes bras. Je ne vais pas me laisser faire, j'suis peut-être une famelette mais au moins je sais me défendre.

Je le pousse vivement et tente de sortir de la chambre. Mais je me fais rattraper dans mon élan et me fais maintenant plaquée contre un mur.

— Tu sais quoi ? J'aurai dû te donner un coup plus fort que ça hier, oui comme ça t'aurais été plus obéissante .

— Lâche moi !

Il me donna un coup dans le ventre, ce qui m'arrachat un cri de douleur. Mais un autre le rejoignit, je continuais de crier de toutes mes forces. Il me batta comme une gamine. Je n'en pouvais plus.

Il s'arrêta après que j'ai arrêté de crier . Je suis à bout. Il me lâche enfin et je tombe sans ménagement sur le plancher froid de la chambre.

Il se baisse pour se mettre à ma hauteur et il retire quelques mèches qui sont tombées sur mon visage. Il me regarde dans les yeux, je vois qu'il est fière de ce qu'il vient de faire.

Ce n'est pas le Tonéri que j'ai connu, ce n'est pas mon petit ami qui est en face de moi mais un monstre.

Mon Dieu qu'est-ce que j'ai fais pour mériter tant de malheur ?
Pourquoi moi ?
Pourquoi ? Dites moi !!

Il rit doucement, avec un rire complètement différent de celui qu'il a d'habitude.

— Alors ça va baby ? Dit il avec une pointe de moquerie.

J'arrive même plus à parler, je ne bouge plus. Le seul fait de respirer me fait mal à la poitrine.

Ma respiration est hachée, mon souffle est de plus en plus chaud. Mon corps brûle. Je sens que je vais sombrer.

Non Saku' garde la tête haute , soit forte allé ! Tiens encore un peu .

Il se lève finalement et s'en va pour sortir de ma chambre . Mais avant de sortir il me balance une phrase du genre :

— La prochaine fois tu seras plus obéissante et maintenant tu sais ce qui t'attends quand on me désobéit.

Il me lance un dernier regard et il me dit :

— Good night baby ! À bientôt .

Puis il s'en alla. Il n'était plus dans la pièce mais j'avais l'impression qu'il y était toujours, j'ai peur et j'ai aussi mal. Comment ça a pu m'arriver ?

Il était si gentil, alors ce n'était qu'une façade . Un moyen de m'attirer vers lui et de me prendre au piège.

C'est triste, j'ai toujours été celle qui n'a pas vraiment eu de chance pour ces choses là.

Je n'ai jamais eu de petits copains parce que tous ceux qui m'intéressaient étaient attirés par ino et Hinata. Ils n'ont jamais remarqué que j'étais là, ils n'ont jamais voulus faire attention à moi.

J'étais un peu comme la cinquième roue du carrosse. Celle à qui on ne fait jamais attention.

Mais personne n'a jamais su que j'en souffrais. Pas étonnant , je ne suis pas très ouverte quand il s'agit de dévoiler ses plus grandes peines, ses peurs, ses problèmes.

Je ne l'ai jamais fais avec personne.

Voilà pourquoi jusqu'à présent mon passé me hante. C'est la raison pour laquelle je me suis renfermée. Je montre un sourire sur mon faciès mais personne ne sait que mon âme est tourmentée.

J'ai souvent été victime de plusieurs agressions à cause de ma couleur capillaire. Les élèves de mon lycée me critiquaient, se moquaient de moi.

Il m'appelaient tous " l'extra-terrestre". Durant toutes mes années de primaire , collège j'ai été persécutée. Mais arrivée en classe de troisième j'ai décidé de changer. De ne plus laisser le monde se moquer de moi, ne plus me laisser faire.

J'ai voulu changer sans savoir que tout ça ne serait qu'une façade. Je ne savais pas que tout ce que j'avais entrepris de faire n'allait pas se passer comme je l'espérais. Je n'avais aucune idée de ce qui m'attendait.

La vie ne me laisse aucune chance pour avoir le bonheur. Aucune échappatoire.

À croire que je suis destinée à souffrir.

Fin de ce chapitre>>

_________________
Bonjour bonsoir ^^
Alors ça vous a plu ?
J'espère que vous allez bien ,
Prenez soin de vous surtout ^^
Love ❤️

Mensonges [Sasusaku] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant