Chapitre 27

418 33 8
                                    

Pdv Sasuke

Les évaluations se sont terminées il y a une semaine . J'ai commencé les entraînements dans l'équipe du lycée . Et oui j'ai intégré l'équipe , alors je n'ai plus trop de temps pour moi du coup je me donne corps et âme.

Ça fait plaisir à maman alors je le fais pour la rendre fière de moi. Le coach nous a dit que nous disputeront un match après la reprise des cours .

Et qu'après celui ci il pourra enfin élire un capitaine .

Enfin bref , aujourd'hui je n'ai pas entraînements parce que Noël approche à grands pas .

Un soir en rentrant de mon entrainement j'ai aperçu quelque chose de familier ou plutôt quelqu'un de familier .

C'était elle,Sakura . Elle était dans un café en centre ville situé devant la grande fontaine . Avec la tenue qu'elle portait je crois bien qu'elle devait être l'une des serveuses du café.

Quand je l'ai vu ce soir là , je me suis arrêté net . Je n'arrêtais pas de la fixer . C'est fou , la délicatesse qu'elle avait avec les clients . La joie qu'elle procurait .

Puis j'ai repris ma route , recommençant à faire rebondir mon ballon et à dribbler .

Dans deux jours c'est Noël alors j'ai décidé de faire les courses pour les dernières décorations avec Naruto .
C'est maman qui me l'a demandé alors je le fais .

Il paraît que papa sera là... Mais bon je n'y prête pas attention de toute façon. Qu'il vienne ou pas ça ne me fait ni chaud ni froid .

Naruto et moi sommes alors allés en centre ville . Maman nous a recommandé deux ou trois magasins pour acheter ce qu'elle a écrit sur la liste.

Nous avons fait les deux premiers à la recherche de l'étoile de Noël . Oui , maman n'aime pas un sapin sans étoiles.

Nous avons aussi acheté les guirlandes qui manquait et autres babioles .

Le magasin est situé devant la gronde fontaine du centre ville . Il y a aussi plein d'autres magasins et autre établissements de tout genre , c'est un peu comme un rond point en fait .

J'entre dans le magasin et je trouve rapidement ce que je cherchais depuis tout à l'heure . Une belle étoile dorée . Maman va adorer cette étoile .

Je l'achète alors et je sors du magasin . Je retrouve Naruto dehors qui est adossé à ma voiture .

Je sens que je commence à avoir faim , très faim . J'ai oublié de manger ce matin du coup j'ai les crots .

L'estomac de Naruto doit être du même avis que moi ,parce que je l'entends gargouiller .

— Attends on va manger un morceau avant de rentrer . Dis Naruto en me souriant de toutes ses dents .

Un vrai goinfre celui là .
Je range alors l'étoile dans le coffre de la voiture et je le suis .

Nous allons dans un café pas loin du parking où j'ai garé ma voiture.

Nous entrons et une bonne odeur vint nous accueillir . Nous nous dirigeons alors vers une table à côté de la vitre et nous attendons qu'une serveuse vienne à notre rencontre .

Je discutais avec Naruto quand quelqu'un nous interpella.

— Bonjour messieurs , puis-je prendre votre commande ? Dit une voix féminine.

Cette voix je la reconnaîtrait entre mille ,c'est la voix de Sakura .

Je lève les yeux vers la personne en face de moi et.....

Mensonges [Sasusaku] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant