Chapitre 31

372 31 4
                                    

  Pdv Sasuke

Putin il ne manquait plus que lui !!
Pourquoi a-t-il fallut qu'il vienne celui là ?

Merde !

Je me lève du lit et emporte Sakura avec moi . Je l'emmène dans la salle de bain et je lui demande de verrouiller la porte .

Après ça je vais ouvrir à Naruto .
Il entre et s'assoit sur le lit . Je me mets face à oui en m'adossant sur le bureau juste en face et j'attends qu'il l'ouvre.

Un blanc s'installe entre nous , personne ne veut parler . J'sais pas du tout de quoi il veut me parler .

— Tu faisais quoi au juste ? Fini t-il par dire.

— J'étais au toilette , pourquoi ?

— Non rien . Je suis venu te parler d'un truc .

— Ouais vas y histoire qu'en on finisse .

— Est-ce que tu as des sentiments pour Sakura ?

Hein!!!!?????????

Quoi??? Mais pourquoi il me pose cette question ?

Je n'ai pas de sentiments pour elle ! J'ai juste de l'attirance physique et puis c'est tout . Je ne suis pas amoureux .

— Pourquoi cette question? Demandais-je sèchement.

— Bah parce que j'ai remarqué que tu la regarde un peu trop .

— Comment ça ? Tu me surveille Naruto ?

— Non ! Mais c'est juste que j'assure les arrières de Sakura , je ne veux pas qu'elle tombe dans les filets de n'importe qui et....

— Quand tu dis n'importe qui en faisant référence à ma personne , je préfère largement que tu dise mon prénom au lieu de faire semblant .

— Ok , je ne veux pas qu'elle te fréquente voilà ce que je voulais dire .

— Et tu crois que prendre les décisions à sa place ça va lui rendre service ?

— Je ne sais pas , mais te concernant je sais que ça sera bon pour elle !

— Tss n'importe quoi !!! Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

— Sasuke tu es le plus grand goujat que j'ai jamais rencontré , tu n'as jamais eu de relations sérieuses et c'est pas maintenant que ça va commencer . N'essaie même pas de jeter ton dévolu sur elle parce que je sais que tu la baisera et après tu la jettera comme un vulgaire déchet , comme tu le fais si bien avec les autres .

Il s'arrête pendant quelques secondes et reprend.

— Quand tu le fais avec d'autres filles ça ne m'intéresse pas parce que je n'ai aucuns liens avec elles . J'ai fermé les yeux quand tu l'as fait avec Karin qui plus est ma cousine , je t'ai laissé faire parce qu'elle et moi nous ne sommes pas en bon termes . Mais Sakura je ne veux pas que tu la blesse . Elle est beaucoup plus fragile que tu ne le crois . Elle peut vite s'attacher aux gens mais elle est très fragile alors je ne veux pas que tu la touche .

Je n'en reviens pas , il m'a fait tout un discours juste pour que je laisse sa meilleure amie tranquille . Mais j'y peux rien si Sasuke junior s'y est intéressé !

En plus Karin ce n'est pas mon problème , c'est une chaudasse qui couche avec tout le monde .

Mais pour Sakura .... Je ne sais pas .

— Okay.... Pour ta cousine tu devrais savoir que si j'ai couché avec elle c'est simplement parce qu'elle m'a chauffé . Toi et moi savons que Karin est une vraie chaudasse alors j'ai rien à dire là dessus . Mais pour Sakura , je n'ai pas de sentiments pour elle et il ne se passe rien entre elle et moi . Alors j'espère que c'est clair !!?

Il me regarde calmement avant de se lever.

— Et au fait. Dis-je calmement.

Il pose son regard sur ma personne et je décide de continuer.

— Vu que tu ne veux pas que je touche à Sakura ..... Ça ne te dérange pas si je prends Hinata ?? Finis je par ajouter avec un sourire malsain collé aux lèvres et un regard provocateur .

Je crois qu'il va péter un plomb . J'adore le mettre hors de lui , c'est toujours hilarant de le voir dans un sal état .

— Non mais ça va pas ? Et puis quoi encore ? Je te rappelle que j'ai des vues sur elle alors tu n'as pas intérêt à la toucher . Et puis quoi encore ? Tu deviens fou ma parole ! Enfoiré ! Tu t'approche d'elle je te tue !

Ça y est , il s'est enflammé ! Mdr il est vraiment bête celui là .
Je connais pas plus taré que lui .

J'éclate de rire et je tombe sur le lit juste à côté . Naruto me regarde avec une tête qui dit :" Nan mais il se fout de moi là ?" .

J'suis trop mort de rire , il a faillit faire un infarctus j'en suis sûr !!

— Nan mais t'es vraiment bête toi !!! Je ne m'intéresse pas à ta petite princesse t'inquiète pas . Elle est beaucoup trop timide pour moi . Dis je .

Je m'assois sur le lit et le regarde .

— Okay , je te laisse , Hinata m'attend . Et au cas où tu verrais saku' . Dis lui que tout le monde la cherche.

— D'abord tu m'interdit de l'approcher et maintenant tu me demandes de lui parler ?

— Tss ok laisse tomber , bon à plus .

Puis il s'en va me laissant seul dans la chambre avec Sakura dans la salle de bain.

Oups j'avais oublié qu'elle était là elle , je me suis pas mal emporté tout à l'heure.

Je sais pas si après ce qui vient de se passer avec elle , je puisse encore me retenir .

J'ai envie d'en avoir plus , envie de l'avoir dans mon lit , la faire mienne tout simplement .

Je ne sais pas ce qui se passera après mais c'est ça que je veux . Et désolé Naruto mais je crois que ce que tu veux ne va pas pouvoir se réaliser .

Oui je sais , je trahis ma promesse envers lui.....

Rahhh Putain ! Pourquoi il fallut que ce soit elle qui m'intéresse et pas une autre ?  Hein ?

C'est vraiment bizarre tout ça .

Je crois que Naruto est assez loin maintenant , il ne va pas pouvoir m'entendre parler .

Je me lève et vais vers la porte de la salle de bain  .je toque et Sakura ouvre après quelques minutes .

— Il est parti ? Me demande t-elle.

— Oui c'est bon tu peux sortir . Lui repondis-je .

Elle sort et va s'asseoir sur le lit.  Je la rejoins et m'assois sur la chaise de bureau de sorte à être en face d'elle .

Un blanc s'installe , je ne vois pas trop ce que je pourrais lui dire . C'est pas comme si je me suis déjà tapé la discute avec elle .

— Sakura ?

— Oui ?

— Oublie ce qui vient de se passer , pour Naruto et pour.... Fin bref oublie juste ce que Naruto a dit , c'est tout .

— O-Ok .

Elle se lève et se dirige vers la porte , je la suis du regard et après quelques pas elle se retourne et dit .

— Désolé mais je dois m'en aller.

Puis elle s'en va . Je suis maintenant tout seul dans la pièce.  Après quelques minutes je sors à mon tour et retourne sur la terrasse .

Fin de ce chapitre>>

Mensonges [Sasusaku] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant