Chapitre 21

436 35 8
                                    

- Bonjour Sakura. Dit-il avec une voix suave . Beaucoup trop suave à mon goût même.

Il veut la charmer ou quoi ?

Et pour la violer après ?
Comme l'autre à essayer de le faire ?

Pdv Sasuke

Ça jamais !

Sakura: Oh bonjour Tonéri.

Tonéri: comment vas tu ?

Sakura: je vais bien et toi?

Tonéri: je vais bien . Ça fait un moment que tu ne m'as pas répondu , j'ai essayé de t'appeler mais à chaque je tombe sur ton répondeur .

Sakura: ah oui j'ai vu tes messages mais je n'ai pas eu le temps d'y répondre , désolée.

Tonéri: ce n'est pas grave , au moins je sais que tu vas bien .

Il lui envoya un sourire . N'importe quoi !

Naruto et moi sommes spectateurs de cette scène vraiment nulle depuis tout à l'heure .

Naruto: dis sas' tu connais ce type ? Chuchota mon ami .

— Hn. Lui repondis-je à peine .

Mais connaissant Naruto , il va vouloir le connaître . Moi en tout cas il ne m'intéresse pas le moins du monde .

Naruto se racla la gorge afin d'attirer leur attention , ce qui porta ses fruits.
Ils se tournèrent vers nous.

Naruto: alors Sakura , tu ne nous présente pas ton copain? Dit Naruto en lui faisant un clin d'oeil .

Sakura devint rouge comme une tomate .
N'importe quoi ne me dites pas que mec lui plaît ?

Elle a mauvais goût en tout cas .

Tss.....

Sakura: ohh mmmh...Naruto , Sasuke je vous présente Tonéri. C'est un ami , il fréquente le lycée dojima et il est en terminale . Tonéri , voici Naruto et Sasuke, ce sont mes amis .

Naruto s'empressa de lui serrer la main .

Naruto: enchanté Tonéri.

Tonéri: enchanté Naruto.

Quant à moi , je reste à l'écart comme d'hab .

Tonéri: Sasuke! Dit il en me présentant sa pain .

Croit-il vraiment que je vais lui serrer la main ?

Ça jamais .

Je le dévisage pendant un bon moment .

Naruto me donna un coup de coude dans le ventre . Je me tordi de douleur .

Puis je me força de lui serrer sa main .

Sachez que plus jamais je ne ferai ça . Il ne m'inspire pas confiance .

Je la lui lâcha , je ne veux pas qu'il me refile ses microbes , et je les laissa en plan dans la rue .

Je préfère rester dans mon coin , je ne veux pas écouter ces idioties .

J'entends Naruto derrière moi lui dire : Ne t'en fais pas , il est comme ça avec tout le monde.

Puis il les laissa et me rejoignit .

— Pourquoi tu as été froid avec lui ? Il est pas agressif pourtant .

— Hn....

— Mais tu vas me répondre .

— J'en ai pas envie et si tu veux savoir , il ne m'inspire pas confiance ce type.

Mensonges [Sasusaku] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant